| Drosera prolifera | |
|
+8a_polo_13 nnnicos Kiwano carnivore Dagonaute Fred17250 MysterYo Ju! 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a_polo_13 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Drosera prolifera Mer 28 Fév 2018, 10:37 pm | |
| Arzona67. Quelque part je suis fou avec tes photos. Je te prépare le schizandra tranquillou depuis 10 ans à attendre qu'il degne faire des bébés et toi en 3 mois ça pustule de partout. Je sors dehors par -10 pour crier et je reviens . Arhhhhhhh | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| |
| |
arzona67 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Drosera prolifera Mer 28 Fév 2018, 10:41 pm | |
| Ouais logiquement tu arrivera facilement à faire pousser les 3 Drosera du Queensland. N'oublie pas il y à aussi Drosera Adelae dans les 3.
MDR polo après le terrarium y est aussi pour quelque chose je pense. | |
|
| |
a_polo_13 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Drosera prolifera Mer 28 Fév 2018, 10:45 pm | |
| Tu as quelle température dans ton terra? | |
|
| |
arzona67 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Drosera prolifera Mer 28 Fév 2018, 10:48 pm | |
| Actuellement 20-21°C. ( Le thermostat du chauffage de la pièce ). | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Drosera prolifera Jeu 01 Mar 2018, 10:22 am | |
| Mic: C'est ce que tout le monde semble croire et pourtant, comme le montre Cpasmoi, certains les font rougir correctement. J'ai cherché mais ne trouve pas de photos in situ pour me faire une idée de leur conditions naturelles.
En tous cas, une chose est sûre; les miens ont méchamment bien profité des quelques jours de soleils qu'on vient d'avoir. _________________ Ju!
| |
|
| |
CpasMoi Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Drosera prolifera Dim 04 Mar 2018, 11:04 am | |
| Dams maintient schizandra en conditions semi desertiques et ça marche plutot bien | |
|
| |
raphaelsanchezB Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Drosera prolifera Dim 04 Mar 2018, 1:43 pm | |
| Mes Drosera prolifera et andromeda sont en cours de floraison après avoir subit les 12-13c° tout l'hiver dans la serre. Elles sortent de leur phase de repos avec des feuilles de saison. Andromeda commence seulement maintenant. Je ferai des photos. | |
|
| |
raphaelsanchezB Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Drosera prolifera Dim 04 Mar 2018, 2:59 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Drosera prolifera Dim 04 Mar 2018, 5:18 pm | |
| La nouvelle expression pour le saut du lit: "t'as une tête de drosera qui sort de l'hiver..." _________________ Ju!
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Drosera prolifera Lun 05 Mar 2018, 6:21 pm | |
| Ils ont des feuilles énormes tes D. prolifera ! Tous ceux que j'ai pu voir jusqu'ici étaient minus en comparaison. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera prolifera | |
| |
|
| |
| Drosera prolifera | |
|