| La reprise | |
|
+11carnivore arthurcarni nnnicos CpasMoi Kiwano eclipse MysterYo olivier Guillaume Garnivore Mic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mic MicaModo
| Sujet: La reprise Mar 10 Avr 2018, 9:47 pm | |
| | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: La reprise Mar 10 Avr 2018, 9:50 pm | |
| Eh bien, je passe au bon moment on dirait! haha Superbe Mic, bravo! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: La reprise Mar 10 Avr 2018, 9:54 pm | |
| Tiens Gauthier, ça fait longtemps ! J'espère que tout va bien pour toi ? Je compte sur toi pour te libérer pour ma journée carnivore | |
|
| |
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: La reprise Mar 10 Avr 2018, 9:57 pm | |
| - Mic a écrit:
- Tiens Gauthier, ça fait longtemps ! J'espère que tout va bien pour toi ? Je compte sur toi pour te libérer pour ma journée carnivore
En effet, j'avoue avoir un peu mis de côté les plantes ces derniers temps... Mais tout va bien! En tout cas, tes plantes ont l'air en grande forme! Ça fait plaisir à voir! Ce serait avec plaisir pour ta journée carnivore, c'est quand? | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: La reprise Mar 10 Avr 2018, 10:05 pm | |
| Superbe plantes! _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: La reprise Mar 10 Avr 2018, 10:09 pm | |
| Merci Guillaume, Je ne sais pas encore Gauthier, ce n'est pas encore fixé, sans doute courant juillet. Concernant les carnivores, y a des priorités dans la vie, tu y reviendras quand tu auras un peu plus de temps | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: La reprise Mer 11 Avr 2018, 7:52 am | |
| Superbes | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: La reprise Mer 11 Avr 2018, 8:33 am | |
| Ça fleurit déjà dis donc ! | |
|
| |
eclipse Fleur de Falcon
| Sujet: Re: La reprise Mer 11 Avr 2018, 11:55 am | |
| félicitations, et comme je dis au moins là haut y'a pas de soucis pour avoir des regia monstrueux qui n'ont pas de problèmes de surchauffe....
A+ fab | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: La reprise Mer 11 Avr 2018, 12:33 pm | |
| Merci, après ça reste une plante pas toujours évidente car même par chez moi, pas mal de personne ont des difficultés avec. Mais quand il se plait, c'est un vrai spectacle ! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: La reprise Mer 11 Avr 2018, 6:35 pm | |
| Terrible. J'aime beaucoup la photo de tes deux Cephalotus, on se rend bien compte des différences entre la variété type et l'autre. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
CpasMoi Feuille de Falcon
| Sujet: Re: La reprise Mer 11 Avr 2018, 7:54 pm | |
| | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| |
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: La reprise Mer 11 Avr 2018, 9:35 pm | |
| La laueana x nivalis est juste incroyable ! Bon le reste aussi ... Tes plantes me paraissent bien en avance pour ta situation géographique, elles sont sous serre normalement ? | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: La reprise Mer 11 Avr 2018, 9:37 pm | |
| Merci à tous ! - Kiwano a écrit:
- Terrible. J'aime beaucoup la photo de tes deux Cephalotus, on se rend bien compte des différences entre la variété type et l'autre.
Et encore, encore quelques semaines de croissance et la différence sera plus flagrante... | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: La reprise Mer 11 Avr 2018, 9:40 pm | |
| - arthurcarni a écrit:
- La laueana x nivalis est juste incroyable ! Bon le reste aussi ... Tes plantes me paraissent bien en avance pour ta situation géographique, elles sont sous serre normalement ?
J'ai une serre en polycarbonate depuis quelques années et en avril dernier, j'ai installé la serre en verre. Du coup, c'est vrai que mes plantes n'ont jamais été autant "en avance". | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: La reprise Jeu 12 Avr 2018, 8:55 pm | |
| | |
|
| |
arzona67 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: La reprise Jeu 12 Avr 2018, 9:01 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: La reprise Sam 14 Avr 2018, 8:14 am | |
| Rhaaa, vive le printemps ! Faut dire que ces derniers jours sont particulièrement propices au réveil. Ça fait du bien ! Superbes le regia et le hummer. Tiens, j'ai justement un truc à faire dans ta région prochainement (quoi, j'en sais encore rien, je trouverais bien une excuse plus ou moins bidon), j'en profiterais pour passer voir tout ça en vrai _________________ Ju!
| |
|
| |
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Re: La reprise Sam 14 Avr 2018, 9:40 am | |
| Et pendant ce temps là, dans les alpes, c'est tout juste la reprise... Très belles plantes et tes pings | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: La reprise Sam 14 Avr 2018, 12:37 pm | |
| Merci à tous, tu es le bienvenu Ju ;-) | |
|
| |
| |
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: La reprise Sam 14 Avr 2018, 2:29 pm | |
| J'ai changé d'enseigne Mais pas de soucis, je te prendrais au passage _________________ Ju!
| |
|
| |
| |
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: La reprise Sam 21 Avr 2018, 11:09 pm | |
| Salut, Crestations à gogo avec Dionaea muscipula "Schuppenstiel II" Dionaea muscipula "Spotty" Mélange avec entre-autre Utricularia bisquamata Superbe floraison de Drosera citrina (malheureusement la qualité de la photo ne lui rend pas hommage) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reprise | |
| |
|
| |
| La reprise | |
|