Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

HELP CACTUS QUI MEURT

4 participants
AuteurMessage
sophier
Soyez sympa, je débute

HELP CACTUS QUI MEURT Empty
MessageSujet: HELP CACTUS QUI MEURT   HELP CACTUS QUI MEURT EmptyJeu 12 Avr 2018, 5:31 pm

aidez moi a identifier quel est le probleme svp ( tres novice en cactus ) et comment y remedier je ne veux pas perdre mon petit bout de chou!!!!!!
HELP CACTUS QUI MEURT Image210
Revenir en haut Aller en bas
arthurcarni
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
arthurcarni

MessageSujet: Re: HELP CACTUS QUI MEURT   HELP CACTUS QUI MEURT EmptyJeu 12 Avr 2018, 9:39 pm

Je dirais a priori qu'il a eu un peu trop d'eau, mais sans avoir plus de précisions sur les conditions dans lesquelles tu le maintiens, difficile d'en plus ! Et puis il y a surtout des cultivateurs de plantes carnivores ici ...
http://phagophytos.wordpress.com/
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano

Préférence : Une bonne brune et ça roule !

MessageSujet: Re: HELP CACTUS QUI MEURT   HELP CACTUS QUI MEURT EmptyJeu 12 Avr 2018, 9:44 pm

Hello,

Bon alors je vais être très clair, c'est ton premier message et tu n'as pas même pris la peine de te présenter dans la rubrique appropriée. Ensuite, c'est un forum dédié aux plantes carnivores. Pour un premier message, ça la fout un peu mal. Je bloque donc ce sujet, en attendant au moins ta présentation. Et malgré ce message un poil sec, je te souhaite tout de même la bienvenue sur Falconeri. Wink

http://lafritillaire.weebly.com
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: HELP CACTUS QUI MEURT   HELP CACTUS QUI MEURT EmptyVen 13 Avr 2018, 10:16 pm

De plus que se n’est pas un cacatus que tu nous présentes mais une euphorbe, Euphorbia Trigona pour être précis.

MessageSujet: Re: HELP CACTUS QUI MEURT   HELP CACTUS QUI MEURT Empty

HELP CACTUS QUI MEURT
Page 1 sur 1