sophier Soyez sympa, je débute
| Sujet: HELP CACTUS QUI MEURT Jeu 12 Avr 2018, 5:31 pm | |
| aidez moi a identifier quel est le probleme svp ( tres novice en cactus ) et comment y remedier je ne veux pas perdre mon petit bout de chou!!!!!! | |
|
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: HELP CACTUS QUI MEURT Jeu 12 Avr 2018, 9:39 pm | |
| Je dirais a priori qu'il a eu un peu trop d'eau, mais sans avoir plus de précisions sur les conditions dans lesquelles tu le maintiens, difficile d'en plus ! Et puis il y a surtout des cultivateurs de plantes carnivores ici ... | |
|
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: HELP CACTUS QUI MEURT Jeu 12 Avr 2018, 9:44 pm | |
| Hello, Bon alors je vais être très clair, c'est ton premier message et tu n'as pas même pris la peine de te présenter dans la rubrique appropriée. Ensuite, c'est un forum dédié aux plantes carnivores. Pour un premier message, ça la fout un peu mal. Je bloque donc ce sujet, en attendant au moins ta présentation. Et malgré ce message un poil sec, je te souhaite tout de même la bienvenue sur Falconeri. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: HELP CACTUS QUI MEURT Ven 13 Avr 2018, 10:16 pm | |
| De plus que se n’est pas un cacatus que tu nous présentes mais une euphorbe, Euphorbia Trigona pour être précis. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP CACTUS QUI MEURT | |
| |
|