| Album 2018 Laurent | |
|
+9Guillaume Fred17250 Mic Plantes--carnivors géant vert nnnicos Garnivore carnivore Laurent 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Album 2018 Laurent Mar 11 Sep 2018, 3:31 pm | |
| Superbe, comme toujours. Tu as pu faire des photos de Sx Sergeant Hartman' avec ces couleurs? _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Album 2018 Laurent Mar 11 Sep 2018, 10:01 pm | |
| Salut Guillaume, Le Sergent Hartman n'est pas très coloré chez moi, même en fin de saison. Il a un peu de rouge à lèvre et la capuchon un peu blanc. A bientôt, Laurent. | |
|
| |
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Album 2018 Laurent Mar 11 Sep 2018, 10:04 pm | |
| Comparatif début et fin de saison: Avalanche de tomates cette année, super bonnes avec ce beau temps.
Dernière édition par Laurent le Mar 11 Sep 2018, 10:59 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Album 2018 Laurent Mar 11 Sep 2018, 10:51 pm | |
| Petite vidéo pour montrer l'efficacité des sarracenias pour attraper les frelons asiatiques.
Là, il y a 3 frelons asiatiques vivants dans une seule urne de sarracenia alata.
frelons asiatiques sarracenia alata
Ici à Cherbourg, il est toujours en phase d'expansion, à peu près 4 fois plus que l'an dernier selon le dernier recensement. A cette saison, les urnes se gavent de frelons asiatiques, de guêpes aussi.
A bientôt,
Laurent.
Dernière édition par Laurent le Ven 14 Sep 2018, 8:51 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Album 2018 Laurent Ven 14 Sep 2018, 7:57 pm | |
| Les tomates mettent quand même une belle raclée aux Sarracènes point de vue croissance... Je n'ai pas encore vu de frelon asiatique dans mes urnes. Les guêpes y vont parfois mais préfèrent aller se saouler sur les pommes pourries dans l'herbe. _________________ Ju!
| |
|
| |
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Album 2018 Laurent Sam 12 Jan 2019, 11:26 pm | |
| Salut, Quelques petites photos que je mets encore sur l'album 2018. L18 L19 Et ta leuco 140 cm Guillaume: Quelques photos d'il y a quelques semaines: La SL30 TM qui devient très belle et très grande: Une alata hyper bulbeuse que j'avais acquise auprès de Ada du CPUK: Voilà, maintenant, ce sera l'album 2019. Je fais quelques rempotages pour les plantes qui ont stagné, le substrat a tourné en général et les racines ne sont alors pas en bon état: trop chaud, trop d'eau stagnante? J'ai vu que Andrea en Italie utilise des pots blancs, c'est une excellente idée à mon avis. Les plantes en serre ont les pieds trop au chaud par rapport à l'extérieur. J'avais aussi utilisé un mélange perlite/vermiculite qu'on trouvait chez bricodépot, il se peut que la vermiculite ne soit pas une bonne idée sur le long terme. Je n'en ai plus maintenant et rempote avec de la perlite pure, j'expérimente aussi le peat free... Bonne année à tous et rendez-vous sur l'album 2019. Je vais faire une petite vente prochainement pour faire du clair. Laurent. | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album 2018 Laurent Dim 13 Jan 2019, 12:21 am | |
| Superbe le L18 l'alata à l'air bien sympa aussi ! | |
|
| |
Nana quelqu'un Feuille de Falcon
Age : 53 Préférence : Plus je regarde les photos, plus j'aime tout ...
| Sujet: Re: Album 2018 Laurent Dim 13 Jan 2019, 12:22 am | |
| C'est magnifique Vivement l'album 2019 | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Album 2018 Laurent Dim 13 Jan 2019, 10:41 am | |
| Content de voir que les leuco vont bien, Le leuco L30 faut vraiment le mettre dans un gros pot et le laissé tranquille pour qu'il t'impressionne encore plus. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album 2018 Laurent Mer 13 Fév 2019, 8:25 pm | |
| Super le L18 laurent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album 2018 Laurent | |
| |
|