| Laurent album 2019 | |
|
+6torrep Garnivore Nana quelqu'un carnivore nnnicos Laurent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Laurent album 2019 Sam 25 Mai 2019, 11:15 pm | |
| Salut, C'est de pire en pire, j'ai de moins en moins de temps... Bref. L'album de l'an dernier: https://falconeri.forumpro.fr/t15569-album-2018-laurentSerre nettoyée puis photo le 21 avril: Les fleurs des flavas et autres xmooreis: La collection le 6 mai: Mon vieil heliamphora ionasii: Aujourd'hui le 25 mai, j'ai coupé la majorité des fleurs, j'ai fait quelques croisements seulement. La flava géante de chez Cédric, 104 cm ici, ça commence à décoller! Elle a un peu la tache des rugelii. L87 à gauche et F157 à droite. Le coin des xmoooreis: Sergent Hartman, L18*F18, LWF2, des xmooreis maison derrière, Wilkerson White Knight (toujours petit chez moi...) Leah Wilkerson et Adrian Slack cachés derrière. Le Leah F2, qui a beaucoup de succès, j'en ai vu plusieurs de vendus très chers sur le net (plus de 100 euros!), je vais demander des droits d'auteurs . Non, je sais bien que c'est le jeu, chacun multiplie. Un qui me surprend de plus en plus, c'est L18*F18 de 2003, une seule pousse pour une plante de 16 ans... Une grosse urne par an, faut pas se presser, mais de plus en plus grosse et très différentes de tous ceux de la série (Timothy King, etc.). Couleur très foncée, pas rouge mais plutôt violacé... (Bon je suis daltonien, enfin moi je vois ça bizarre) Allez à .... je sais pas quand mais bientôt j'espère! Je commence à ressentir la pression des sarracenias dans ma petite serre, cela veut dire grosse vente à l'automne . Laurent | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Laurent album 2019 Dim 26 Mai 2019, 1:45 pm | |
| C'est sympa tout ça ! Magnifique Heliamphora comme l'année dernière . C'est toi qui l'a créer le Leah F2 ? | |
|
| |
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Laurent album 2019 Dim 26 Mai 2019, 1:52 pm | |
| Oui, enfin pas exactement, les graines venaient des USA à l'époque où je cherchais un Leah Wilkerson. A défaut de Leah Wilkerson, j'ai eu des graines d'un self. Une seule a survécu et c'est le Leah que j'ai appelé F2 pour dire deuxième génération. | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Laurent album 2019 Dim 26 Mai 2019, 10:34 pm | |
| Superbe ! C’est vrais que le Leah F2 est incroyable !! Le dernier aussi d’ailleurs | |
|
| |
Nana quelqu'un Feuille de Falcon
Age : 53 Préférence : Plus je regarde les photos, plus j'aime tout ...
| Sujet: Re: Laurent album 2019 Mar 28 Mai 2019, 9:12 am | |
| Magnifique et incroyables tailles des urnes !!! | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Laurent album 2019 Jeu 30 Mai 2019, 11:37 am | |
| Super! Je plussoie pour ton Leah F2, il est le plus gros de ma serre et c'est mon préféré. Il mérite son succès! | |
|
| |
torrep Pousse de Falcon
Cephalotus
Et trucs
| Sujet: Re: Laurent album 2019 Sam 01 Juin 2019, 12:13 pm | |
| La fleur blanche , c'est une fleur dheliamphora ? | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Laurent album 2019 Dim 02 Juin 2019, 3:28 pm | |
| Vraiment beau tout ça, j'adore le L18*F18 _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Laurent album 2019 Dim 02 Juin 2019, 4:39 pm | |
| | |
|
| |
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Laurent album 2019 Sam 15 Juin 2019, 3:15 pm | |
| Salut et merci pour les commentaires, La fleur blanche est bien une fleur d'heliamphora. Voilà la collection le 15 juin: Les pots carrés, c'est bien pour gagner de la place. Mais les plantes tassées, c'est pas bien du tout pour l'éclairement et l'aération des rhizomes. Le sergent Hartman est en forme cette année avec un petit 110 cm, disons 109 cm. La suite au prochain épisode, Laurent. | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Laurent album 2019 Sam 15 Juin 2019, 3:56 pm | |
| | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Laurent album 2019 Dim 28 Juil 2019, 7:58 am | |
| Hello ! C'est toujours un régal de voir tes photos Le F2 et L18*F18 sont superbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurent album 2019 | |
| |
|
| |
| Laurent album 2019 | |
|