| je vous montre quelques unes de mes plantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je vous montre quelques unes de mes plantes Lun 12 Mai 2008, 8:13 pm | |
| Bon j'en met pas beaucoup aujourd'hui mais je compléterais... Flava hybride et flava pur à droite. Je ferais bien une identifiquation quand mon hybride auras retrouvé ses couleurs. Je vous ferais signe Ma touffe de dionées type mon madagascariensis et mes semis de madagascariensis et ma holland red |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Lun 12 Mai 2008, 8:26 pm | |
| oh mais tu te debrouilles deja bien dis moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Lun 12 Mai 2008, 8:29 pm | |
| deux ans quand même ^^ mais merci beaucoup j'adore ça donc facile pour moi!! Tout au feeling et ça donne de bons résultats
Dernière édition par galaee le Lun 12 Mai 2008, 8:36 pm, édité 2 fois |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Lun 12 Mai 2008, 8:31 pm | |
| alors juste un truc: pas de langage sms/msn ici s'il te plait, on est sur un endroit ou l'information circule, ça la fou mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Lun 12 Mai 2008, 8:34 pm | |
| pardon désolée... je fait attention mais même a l'oral je dis "co même" lol désolée des fois je me reprend en éditant mais bon... |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Lun 12 Mai 2008, 8:37 pm | |
| pas grave, je préfère le dire au début, comme ça, c'est fait deux ans, oui, normal que tu te débrouilles bien dans ce cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Lun 12 Mai 2008, 8:41 pm | |
| Heuuu wi bah avec les dionées j'ai jamais eu de casse... après les nép j'ai du tout donner a mon copain... En même temps j'étais pas assez expérimentée donc je pense reprendre la nép qu'il a su sauver (désolée le nom m'échappe, elle a des urnes noires) Sinon j'ai réussi des semis de binatas var multifida je suis trop forte |
|
| |
Vulcain Feuille de Falcon
Age : 30 Humeur : Passioné Préférence : Sarracenia et Drosera
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Lun 12 Mai 2008, 8:43 pm | |
| Peut être Nepenthes sanguinea 'black beauty' ou Nepenthes 'rebecca soper'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Lun 12 Mai 2008, 8:44 pm | |
| Rebecca soper!! c'est une petite pour le moment mais elle fait déjà de belles urnes |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Lun 12 Mai 2008, 8:52 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Mar 13 Mai 2008, 9:01 pm | |
| merci ^^ faites avec mon portable en plus!!! |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Mar 13 Mai 2008, 9:30 pm | |
| Jolie tes dionaea :sup: tu te débrouille bien :sup: 'Holland red' je connaissais pas, mais elle est trés belle - Citation :
- faites avec mon portable en plus!!!
lol | |
|
| |
speeddy31 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Mar 13 Mai 2008, 9:35 pm | |
| oui très jolie!! :sup: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Mar 13 Mai 2008, 9:36 pm | |
| je pensais a une akay au début mais en fait non... Il parait que c'est le seul cultivar naturel donc qui est fertile et qui fait des plants rouges suite aux semis... Je bouture!! (dans ce cas pouvons nous l'apeller cultivars?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Mar 13 Mai 2008, 9:39 pm | |
| Mon pied mère fait la tête par contre... J'en ai envoyé deux hier de ces bebetes. J'ai encore un beau bébé mais je le garde en attendant que mon pieds mère aille mieux (mais vu sa tete aujourd'hui le rejet va certainement être échangé dans pas si longtemps car elle repprend bien après ses trois rejets consecutifs) |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Mar 13 Mai 2008, 9:43 pm | |
| j'aime bien ta holland red! | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Mar 13 Mai 2008, 9:44 pm | |
| En tout cas trés belle bête, si un jour tu en vend je suis preneur si c'est une espece enregistrée et classifiée | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Mar 13 Mai 2008, 9:46 pm | |
| moi je suis preneuse de red hollande! si tu en as et ca depend combien ou contre quoi... si tu es interessé par mp ce serai bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Mar 13 Mai 2008, 9:56 pm | |
| lol doucement!!! pas de problème j'ai 2 ou 3 boutures en cours... Après a savoir si elle est classifiée ou quoi.... Pffff aucune idée j'avoue. Pour les échanges je regarde pas a la rareté je prend ce qui me plait!!! ^^ je pense que celle ci est moyen courante quand même. Mais c'est vrai qu'elle est jolie j'aime bien les rouges!! Pi quand le vendeur me l'a montrée j'étais avec 3 autres mordus de plantes et ils ont pas pu la toucher je me la suis appropriée de suite ^^ ma première rouge faut me comprendre... C'était peut être même mon premier cultivar mais je sais plus trop... Sinon je saurais vous en retrouver sans aucun problème je pense enfin je vérifierais et je dirais tout ça
Bon apparement elle est classée et enregistée comme premier cultivar rouge voilà voilà |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes Mar 13 Mai 2008, 10:35 pm | |
| La Holland Red est effectivement très belle Jolies photos pour le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes | |
| |
|
| |
| je vous montre quelques unes de mes plantes | |
|