Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je vous montre quelques unes de mes plantes

Aller en bas 
+3
dede718
Vulcain
Aïdi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyLun 12 Mai 2008, 8:13 pm

Bon j'en met pas beaucoup aujourd'hui mais je compléterais...

Flava hybride et flava pur à droite. Je ferais bien une identifiquation quand mon hybride auras retrouvé ses couleurs. Je vous ferais signe

je vous montre quelques unes de mes plantes Dsc02512

Ma touffe de dionées type

je vous montre quelques unes de mes plantes Dsc02513

mon madagascariensis

je vous montre quelques unes de mes plantes Dsc02514

et mes semis de madagascariensis

je vous montre quelques unes de mes plantes Dsc02515

et ma holland red

je vous montre quelques unes de mes plantes Dsc02516
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyLun 12 Mai 2008, 8:26 pm

oh mais tu te debrouilles deja bien dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Invité
Invité




je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyLun 12 Mai 2008, 8:29 pm

deux ans quand même ^^
mais merci beaucoup j'adore ça donc facile pour moi!!
Tout au feeling et ça donne de bons résultats


Dernière édition par galaee le Lun 12 Mai 2008, 8:36 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyLun 12 Mai 2008, 8:31 pm

alors juste un truc: pas de langage sms/msn ici s'il te plait, on est sur un endroit ou l'information circule, ça la fou mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Invité
Invité




je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyLun 12 Mai 2008, 8:34 pm

pardon désolée... je fait attention mais même a l'oral je dis "co même" lol
désolée des fois je me reprend en éditant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyLun 12 Mai 2008, 8:37 pm

pas grave, je préfère le dire au début, comme ça, c'est fait Wink

deux ans, oui, normal que tu te débrouilles bien dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Invité
Invité




je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyLun 12 Mai 2008, 8:41 pm

Heuuu wi bah avec les dionées j'ai jamais eu de casse... après les nép j'ai du tout donner a mon copain... En même temps j'étais pas assez expérimentée donc je pense reprendre la nép qu'il a su sauver (désolée le nom m'échappe, elle a des urnes noires)
Sinon j'ai réussi des semis de binatas var multifida je suis trop forte je vous montre quelques unes de mes plantes 145736
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Vulcain


Age : 29
Humeur : Passioné
Préférence : Sarracenia et Drosera

je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyLun 12 Mai 2008, 8:43 pm

Peut être Nepenthes sanguinea 'black beauty' ou Nepenthes 'rebecca soper'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyLun 12 Mai 2008, 8:44 pm

Rebecca soper!! c'est une petite pour le moment mais elle fait déjà de belles urnes
Revenir en haut Aller en bas
dede718
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dede718


Age : 30

je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyLun 12 Mai 2008, 8:52 pm

bravo très belles photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyMar 13 Mai 2008, 9:01 pm

merci ^^ faites avec mon portable en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 31
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyMar 13 Mai 2008, 9:30 pm

Jolie tes dionaea :sup: tu te débrouille bien :sup:

'Holland red' je connaissais pas, mais elle est trés belle flower

Citation :
faites avec mon portable en plus!!!

je vous montre quelques unes de mes plantes 213404 lol
Revenir en haut Aller en bas
speeddy31
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
speeddy31


Age : 43

je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyMar 13 Mai 2008, 9:35 pm

oui très jolie!! je vous montre quelques unes de mes plantes 859949 :sup: je vous montre quelques unes de mes plantes 849731
Revenir en haut Aller en bas
http://speeddy31.forumpersos.com
Invité
Invité




je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyMar 13 Mai 2008, 9:36 pm

je pensais a une akay au début mais en fait non... Il parait que c'est le seul cultivar naturel donc qui est fertile et qui fait des plants rouges suite aux semis... Je bouture!!
(dans ce cas pouvons nous l'apeller cultivars?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyMar 13 Mai 2008, 9:39 pm

Mon pied mère fait la tête par contre... J'en ai envoyé deux hier de ces bebetes. J'ai encore un beau bébé mais je le garde en attendant que mon pieds mère aille mieux (mais vu sa tete aujourd'hui le rejet va certainement être échangé dans pas si longtemps car elle repprend bien après ses trois rejets consecutifs)
Revenir en haut Aller en bas
la_matrone
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
la_matrone


Age : 35

je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyMar 13 Mai 2008, 9:43 pm

j'aime bien ta holland red!
Revenir en haut Aller en bas
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 31
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyMar 13 Mai 2008, 9:44 pm

En tout cas trés belle bête, si un jour tu en vend je suis preneur si c'est une espece enregistrée et classifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
la_matrone
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
la_matrone


Age : 35

je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyMar 13 Mai 2008, 9:46 pm

moi je suis preneuse de red hollande!
si tu en as et ca depend combien ou contre quoi...
si tu es interessé par mp ce serai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyMar 13 Mai 2008, 9:56 pm

lol doucement!!! pas de problème j'ai 2 ou 3 boutures en cours... Après a savoir si elle est classifiée ou quoi.... Pffff aucune idée j'avoue. Pour les échanges je regarde pas a la rareté je prend ce qui me plait!!! ^^ je pense que celle ci est moyen courante quand même. Mais c'est vrai qu'elle est jolie j'aime bien les rouges!! Pi quand le vendeur me l'a montrée j'étais avec 3 autres mordus de plantes et ils ont pas pu la toucher je me la suis appropriée de suite ^^ ma première rouge faut me comprendre... C'était peut être même mon premier cultivar mais je sais plus trop... Sinon je saurais vous en retrouver sans aucun problème je pense enfin je vérifierais et je dirais tout ça

Bon apparement elle est classée et enregistée comme premier cultivar rouge voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo


Age : 35
Humeur : Bonne... Ou pas!!!
Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy


je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes EmptyMar 13 Mai 2008, 10:35 pm

La Holland Red est effectivement très belle Very Happy

Jolies photos pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous montre quelques unes de mes plantes Empty
MessageSujet: Re: je vous montre quelques unes de mes plantes   je vous montre quelques unes de mes plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous montre quelques unes de mes plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voila quelques photos de mes plantes
» quelques plantes
» Quelques unes
» Quelques unes de mes dionées
» Some photo et quelques unes à Id ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: