| Vous voila quelques photos de mes plantes | |
|
+9Stephsunset Bauer et76sm Stigal Kermit gilles17 geoffrey1992 <-D.L-> Ronin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronin Graine de Falcon
| Sujet: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 12:31 am | |
| Je vous mets un peut de tout! Faite pas attention a la qualité des photos s'ils vous plaient. Drosera nitidula ssp nitidula x pygmea Drosera prolifera Drosera adelae Mes aldrovanda (Kimberley, sydney, armidale) Dionaea muscipula tiger teeth Sarracenia alata biflora avec une bi/urne Dionaea muscipula cross teeth #2 Cephalotus follicularis Pinguicula X weser Dionaea muscipula Yellow Nepenthes sanguinea black beauty Voila!... . | |
|
| |
<-D.L-> Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 12:40 am | |
| C'est magnifique tous ça et ca va pour les photo Sympas la bi/urne sur ton alata et ton cephalo toujours aussi gros et alors le darling sur la derniere photo | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 1:37 am | |
| J'adore ton Drosera adelaea, et la bi/urne c'est original comme déformation, ketama
Dernière édition par geoffrey1992 le Lun 08 Juin 2009, 12:22 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Ronin Graine de Falcon
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 2:41 am | |
| Geoffrey1992 à dit:J'adore ton Drosera regia, et la bi/urne c'est original comme déformation, ketama Ce n'est pas un drosera regia mais un drosera adelae . | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
Age : 63 Humeur : toujours bonne Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 8:55 am | |
| Je craque pour ton nép, il est splendide. | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 9:34 am | |
| Belles plantes Kermit | |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 9:40 am | |
| Tes droseras sont en pleine santé ,sa fait plaisir à voir.
EDIT: Tu fais comment pour avoir autant de sphaigne (dernière photo) ?
Dernière édition par Stigal le Lun 08 Juin 2009, 11:09 am, édité 1 fois | |
|
| |
et76sm Feuille de Falcon
Age : 43 Humeur : comme la meteo "variable" Préférence : quand ca pousse !!
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 10:48 am | |
| simplement tres belle | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 11:11 am | |
| Oh super le Darlingtonia, très joli champs de sphaigne | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 12:23 pm | |
| | |
|
| |
Stephsunset Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 2:08 pm | |
| Bravo tes plantes font rêver! Elles sont en pleine forme! | |
|
| |
Ronin Graine de Falcon
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 3:22 pm | |
| Bauer a dit: Oh super le Darlingtonia, très joli champs de sphaigne . Elle pousse toute seul avec un climat reconstituer de 70 à 100 pour cent d'hygrométrie et une température qui dépasse pas 30 degrés ou rarement. J'en suis même presque envahie comme ça! Je vous remercie a tous pour les compliment donnés. Merçi,merçi. | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 4:52 pm | |
| pour les machin a dit utilise [quote] le message de machin qui a dit et [/quote ] ça donne : - Citation :
- Bauer a dit: Oh super le Darlingtonia, très joli champs de sphaigne Smile.
Elle pousse toute seul avec un climat reconstituer de 70 à 100 pour cent d'hygrométrie et une température qui dépasse pas 30 degrés ou rarement. J'en suis même presque envahie comme ça!
Je vous remercie a tous pour les compliment donnés. Merçi,merçi jolies plantes et jolies photos. | |
|
| |
Ronin Graine de Falcon
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 6:27 pm | |
| Je te remercie du conseil je dormirais moins bête se soir. Au passage merci du compliment mais il faut tout de même que je change d'APN. | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
Age : 33 Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise Préférence : tout ce qui pousse XD
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 6:31 pm | |
| très bel ensemble, le celapho est de toutes beautés! | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 6:50 pm | |
| J'adooore le sarracenia de ton avatar !! | |
|
| |
Ronin Graine de Falcon
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Lun 08 Juin 2009, 7:11 pm | |
| Si sa te dit je te met en route une bouture pour un futur échange. C'est le seule moyen que j'ai trouvé pour la dédoublé jusqu'a maintenant. | |
|
| |
Ronin Graine de Falcon
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Mar 04 Aoû 2009, 3:10 am | |
| FLAVA CUPREA MINOR LEUCO HYBRIDE LEUCO HYBRIDE FLAVA VAR RUBRICORPORA FLAVA VAR FLAVA DARLINGTONIA FLAVA VAR RUGELII PSITACINA Et voila mes quelques nepenthes enfin dans leur pièce. | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes Mar 04 Aoû 2009, 8:41 am | |
| Tu sais ce qui est beau toi !!! Belle culture tu dois avoir une sacrée pièce pour entreposer tout ça!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voila quelques photos de mes plantes | |
| |
|
| |
| Vous voila quelques photos de mes plantes | |
|