| quelques photos de certaines de mes plantes ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: quelques photos de certaines de mes plantes ^^ Lun 19 Sep 2011, 2:52 pm | |
| Bonjour alors voila une petite suite^^ Pinguicula Moctezumae sur sa pierre calcaire ^^ Pinguicula esseriana que j'ai mis sur la pierre calcaire qui comme les moctezumae se plaît à merveille : Pinguicula aphrodites que j'ai reçu il n'y a pas longtemps elle a pris quelque couleurs malgré le manque de soleil que l'on a en belgique ,elle est accompagnée des P.loueana qui elles commencent à faire leurs bourgeons hivernal . Drosera roseana en Full rapproché: Drosera scorpiodes: Drosera ericksonae x pulchella: Drosera microscapa: Drosera occidentalis sspp australis: Mon chouchou: Nepenthes ampullaria brunei red X harlequin:
Dernière édition par Zeblai le Lun 19 Sep 2011, 7:12 pm, édité 1 fois (Raison : *) | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos de certaines de mes plantes ^^ Lun 19 Sep 2011, 4:50 pm | |
| Tes drosera sont magnifiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos de certaines de mes plantes ^^ Lun 19 Sep 2011, 5:11 pm | |
| | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos de certaines de mes plantes ^^ Lun 19 Sep 2011, 7:08 pm | |
| Sympa tes ptites photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos de certaines de mes plantes ^^ Lun 19 Sep 2011, 7:50 pm | |
| | |
|
| |
carniguide Fleur de Falcon
Age : 31 Préférence : pour les espèces qui résiste bien au froid
| Sujet: Re: quelques photos de certaines de mes plantes ^^ Lun 19 Sep 2011, 8:18 pm | |
| j'aimerais bien avoir autant de pygmée et aussi beau | |
|
| |
| Sujet: re Lun 19 Sep 2011, 8:28 pm | |
| - carniguide a écrit:
- j'aimerais bien avoir autant de pygmée et aussi beau
Ben c'est possible contrairement à ce que l'on dit, leur culture et vraiment très simple et ils n'ont pas besoin d'ampoule pour avoir des couleurs ^^ Perso, je les cultive devant une baie vitrée exposée sud-est. | |
|
| |
carniguide Fleur de Falcon
Age : 31 Préférence : pour les espèces qui résiste bien au froid
| Sujet: Re: quelques photos de certaines de mes plantes ^^ Lun 19 Sep 2011, 8:35 pm | |
| c'est plutôt pour se les procurer que j'ai du mal sinon mes scorpioides se portent à merveille
Dernière édition par Zeblai le Lun 19 Sep 2011, 9:08 pm, édité 1 fois (Raison : *) | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: quelques photos de certaines de mes plantes ^^ Lun 19 Sep 2011, 9:09 pm | |
| - carniguide a écrit:
- c'est plutôt pour se les procurer que j'ai du mal sinon mes scorpioides se portent à merveille
Sois patient la saison de gemmes approche | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos de certaines de mes plantes ^^ Lun 19 Sep 2011, 9:22 pm | |
| oui c'est pour bientot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de certaines de mes plantes ^^ | |
| |
|
| |
| quelques photos de certaines de mes plantes ^^ | |
|