| J'ai reçu mes plantes ... (quelques petites photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slongo Feuille de Falcon
| Sujet: J'ai reçu mes plantes ... (quelques petites photos) Jeu 03 Juil 2008, 4:40 pm | |
| Sarracenia psittacina : d'un peu plus près : Sarracenia flava var autopurpurea : une petite autre : Dalingtonia : Drosera filiformis var.tracyi (il a du un peu subir le voyage mais j'éspère qu'il reprendra bien) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes ... (quelques petites photos) Jeu 03 Juil 2008, 4:50 pm | |
| Elles ont l'air en pas trop mauvais état c'est bien! La psittacina est jolie je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes ... (quelques petites photos) Jeu 03 Juil 2008, 7:16 pm | |
| tu as de tres belle acquisition! |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes ... (quelques petites photos) Jeu 03 Juil 2008, 8:14 pm | |
| ils sont en pleine forme, le filiformis reprendra tres bien t'en fais pas | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes ... (quelques petites photos) Jeu 03 Juil 2008, 8:17 pm | |
| ce n'est pas plutot S. atropurpurea? sinon belles plantes! | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes ... (quelques petites photos) Jeu 03 Juil 2008, 8:32 pm | |
| Jolies ces nouvelles plantes, le Darlingtonia est trés beau | |
|
| |
egan Pousse de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes ... (quelques petites photos) Jeu 03 Juil 2008, 8:33 pm | |
| | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes ... (quelques petites photos) Jeu 03 Juil 2008, 8:52 pm | |
| | |
|
| |
slongo Feuille de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes ... (quelques petites photos) Jeu 03 Juil 2008, 10:33 pm | |
| Merci tout le monde - egan a écrit:
- Ca vient d'où ?
De chez extreme plants. Je suis content du vendeur il est trés sérieux et il a une bonne communication. | |
|
| |
Henkka Fleur de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes ... (quelques petites photos) Jeu 03 Juil 2008, 10:34 pm | |
| oui je confirme ^^ et belles plantes aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes ... (quelques petites photos) | |
| |
|
| |
| J'ai reçu mes plantes ... (quelques petites photos) | |
|