| Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' | |
|
+10Jaël Bobo la_matrone sebgatz Maya Le petit Ju! <-D.L-> Aïdi Orchidia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 5:58 pm | |
| Ca va te coller à la peau, ce sera signe distinctif bien sympa - Tu connais La Matrone toi?- Qui?!?-ben oui : " A POIIIIILLLL"...!!!- Aaaah, oui bien sur... | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 6:02 pm | |
| hem... passons s'il vous plait! | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 6:46 pm | |
| - sebgatz a écrit:
Si on se deshabille trop, d'une part les photos vont être censurées et d'autres part on risque de créer des mouvements de foule. Entièrement d'accord avec toi! (ça va vite un buzz sur la toile ho!) - sebgatz a écrit:
- Et en plus je peux pas poster dans mister carni mes plantes sont toutes petites
Tu sais comme on dit c'est pas la taille qui compte! (oups j'ai dérapé!) | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 6:56 pm | |
| - Bobo a écrit:
- Ca va te coller à la peau, ce sera signe distinctif bien sympa
-Tu connais La Matrone toi? -Qui?!? -ben oui : "A POIIIIILLLL"...!!! -Aaaah, oui bien sur... :clapping: +1 comme on dit... | |
|
| |
sebgatz Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 6:57 pm | |
| C'est extraordinaire, on pars d'un sujet sympa sur l'art et au final on doit tous se retrouver a poil le 6 chez orchi | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| |
| |
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 7:10 pm | |
| | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 8:21 pm | |
| faut sa calmer la cette dérive magnifique | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 8:25 pm | |
| Non mais c'est ça qu'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 8:30 pm | |
| il y a pas que sa qui est bon ... | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| |
| |
lyde46 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 8:51 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 8:51 pm | |
| pas besoin d'en dire plus!! | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 8:54 pm | |
| sa c'ets a toi de voire si tu veu en dire plus :''chat'': | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 8:54 pm | |
| ça marche aussi les poèmes ? et les slams ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 8:55 pm | |
| pffff! | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 8:58 pm | |
| - la_matrone a écrit:
- pffff!
Ben quoi pfff non sérieux je rigole pas les poèmes c'est dans le jeu ? En même temps les slams j'en fais pas ... je sais pas pourquoi je pose la question en fait ... Mais pour les poèmes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 9:02 pm | |
| Je sais dessiner que les mangas moi aussi... Puis pas le temps pour le moment... Première épreuve du bac le 2juin! |
|
| |
| |
| |
lyde46 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 9:28 pm | |
| - galaee a écrit:
- Je sais dessiner que les mangas moi aussi... Puis pas le temps pour le moment... Première épreuve du bac le 2juin!
mdr moi j'ai des epreuves jeudi oral et 2 semaines aprés j'ai le bep qui est le 5 juin aprés vacance et fête a gogo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Ven 16 Mai 2008, 9:30 pm | |
| pfff j'ai tp le 2, oral de section euro le 5 et après c'est le 16 je pense... Bon courage a ceux qui passent des exams ^^ |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Jeu 12 Juin 2008, 4:08 pm | |
| je propose: une section photo, une section peintures/dessins, et une sction montages/retouches, vous en dites quoi? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Jeu 12 Juin 2008, 4:09 pm | |
| Ca me va.. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' Jeu 12 Juin 2008, 4:19 pm | |
| c'est mon avatar qui m'a inpspirée je me suis rappelée qu'il y avait ce concours en suspend! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' | |
| |
|
| |
| Concours ''LES ARTISTES DE FALCONERI'' | |
|