| Commentaires artistes dessins et peintures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 12 Juin 2008, 4:23 pm | |
| | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 12 Juin 2008, 6:05 pm | |
| ha ok! donc pour les dessins, on peu en mettre plusieurs ? | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 12 Juin 2008, 7:29 pm | |
| mais nan vous avez droit a 1 dessin dans la section dessins, ça peut etre peinture, crayon, aquarelle...bref tout ce qui est fait sur toile ou sur feuille ou sur tissus tiens pourquoi pas puis 1 montage photo, et une mise scene photo sans retouches ni montages | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 12 Juin 2008, 7:31 pm | |
| et si on a pas photoshop?? on le craque ? mdr | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 12 Juin 2008, 7:32 pm | |
| et the gump? gratuit et c'est pareil! :lolpuis t'es pas obligée de poster partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 12 Juin 2008, 7:35 pm | |
| mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu si!!! j'aimerai tant avoir ce Cephalotus! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 12 Juin 2008, 9:26 pm | |
| tu es libre de faire ce que tu veux tu sais? | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 10 Juil 2008, 4:55 pm | |
| Wouah ! Mai moi , j'arrive pas à dessiner des P.C | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 10 Juil 2008, 4:58 pm | |
| ben photographie les | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 10 Juil 2008, 5:00 pm | |
| Sinon je fais une tof et je fais avec un effet appelé "dessin" , se sera comme si je l'avais dessiné Non pas bien ... ne pas suivre cet exemple . Je vais sortir cette idée | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 10 Juil 2008, 5:01 pm | |
| mais y'a 3 sections, y'a une section photo, tu peux participer! | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 10 Juil 2008, 5:04 pm | |
| Il faut une mise en scène . Je n'en ai pas dans mon album | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 10 Juil 2008, 5:04 pm | |
| eh ben tu l'inventes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 17 Juil 2008, 5:19 pm | |
| est ce qu'on est obliger de colorier le dessin ? parce que quand je dessine c'est assez bien , mais si je colorie c'est foutu!la j'ai un nep sanguinea black beauty (dessiner par moi) |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 17 Juil 2008, 5:20 pm | |
| tu fais comme tu le sens je ne colorie jamais les mien pour la meme raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 17 Juil 2008, 5:24 pm | |
| bon bah alors je vais poster dans la bonne rubrique! par contre sur le dessin j'ai mis le nom de la plante et en bas on va dire que j'ai signer (j'ai marquer :par: letang nicolas alias niccarni) je laisse la signature et le nom ou je les efface avant de les poster? |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Jeu 17 Juil 2008, 5:25 pm | |
| | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Ven 18 Juil 2008, 11:33 am | |
| vous dessinez bien! Purée si je pouvais en faire autant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Ven 18 Juil 2008, 11:39 am | |
| tu peux si tu veut sa m'a pris une heure pour faire sa . j'ai pris des livre de pc et j'ai rechercher ce que je pensai pouvoir faire. il y a quelques images de marcel lecoufle , d'autres de jean jacques labat, gerard blodeau et d'autres de bouquins pour jardiner(speciale carnivores ceux la) |
|
| |
jbquentin Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Ven 18 Juil 2008, 2:25 pm | |
| je crois que je vais en faire un j'espere que je ne tremblerais pas | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| |
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Mar 22 Juil 2008, 9:21 pm | |
| chamalo, j'adooooooore! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Mar 05 Aoû 2008, 7:34 pm | |
| ben au moins il est en couleur | |
|
| |
chamalo52 Fleur de Falcon
| |
| |
nomor Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures Lun 13 Oct 2008, 11:45 pm | |
| Est-ce qu'il n'y a qu'ici que l'on peut poster un dessin et donc qu'il faut attendre un prochain concourt ou est-ce qu'il y a un autre endroit juste pour exposer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires artistes dessins et peintures | |
| |
|
| |
| Commentaires artistes dessins et peintures | |
|