| Commentaires artistes montages et retouches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Commentaires artistes montages et retouches Jeu 12 Juin 2008, 4:25 pm | |
| allez critiquez critiquez...mais faites mieux | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Mer 02 Juil 2008, 6:32 pm | |
| Mimo, tu pourrais aussi mettre la photo sans retouches dans la section photos | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Mer 02 Juil 2008, 6:33 pm | |
| Ben non, je vais essayer d'en trouver une autre pour changer ! Tu manques de participants hein ma pauvre | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Mer 02 Juil 2008, 6:38 pm | |
| nan, c'est pour te donner deux fois plus de chances de gagner, mais c'est vrai que y'a PERSONNE qui veut gagner un cephalo geant | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Mer 02 Juil 2008, 6:42 pm | |
| Ben écoute, moi je veux bien ! Je vais donc tenter le gros lot avec mes ptit scorpio's préférés ! (eux et moi, c'est une vraie histoire d'amour ) | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Mer 02 Juil 2008, 6:42 pm | |
| c'est pas moi qui t'en avais envoyés? essaie, essaie, les scorpio sont de tres beaux droseras (parmi mes préférés! ) | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Mer 02 Juil 2008, 6:48 pm | |
| Si si, tu m'avais envoyé des gemmes, et Zeblai aussi (je vous adore ) Moi aussi ils font parti de mes chouchoux ! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Dim 27 Juil 2008, 1:18 pm | |
| Vince, t'as oublié la photo... | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Dim 27 Juil 2008, 6:00 pm | |
| Tiens, elle était hier. Je vais aller voir. EDIT: Soit je n'ai pas compris la regle, soit il faut que Aidi achete des lunettes | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Dim 27 Juil 2008, 7:57 pm | |
| j'ai édité ton message ne voyant pas la photo s'afficher, et il n'y avait aucun lien vers une photo. Je porte des lentilles et je vois très bien avec. | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Dim 27 Juil 2008, 8:00 pm | |
| - Aïdi a écrit:
Je porte des lentilles et je vois très bien avec. C'était pour taquiner. Par contre, y a soucis, quand j'édite, j'ai bien mon lien, et je vois bien ma photo. Je peux meme faire une capture d'écran si tu es sceptique . Revoici le lien, que je viens de copier de mon message: D'autres ne la voyent pas?
Dernière édition par Vince81 le Dim 27 Juil 2008, 8:05 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Dim 27 Juil 2008, 8:02 pm | |
| nan mais la je l'ai édité et je l'ai vu. ce matin elle n'y etait pas. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Mar 26 Aoû 2008, 4:55 pm | |
| zeblai, excellent reduis ta photo s'il te plait, on peut meme pas bien l'aprécier | |
|
| |
Swimm3r Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Mar 26 Aoû 2008, 9:41 pm | |
| Oh la la Zeblai, tu nous gattes, le montage est terrible ! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Mer 27 Aoû 2008, 9:13 am | |
| | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches Mer 27 Aoû 2008, 5:03 pm | |
| Zeblai ! c'est superbe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires artistes montages et retouches | |
| |
|
| |
| Commentaires artistes montages et retouches | |
|