| Concours Artistes: section montages et retouches | |
|
+7Zeblai Vince81 Mimosa arthurcarni Swimm3r Henkka Aïdi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Concours Artistes: section montages et retouches Jeu 12 Juin 2008, 4:25 pm | |
|
Dernière édition par Aïdi le Jeu 17 Juil 2008, 5:37 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Concours Artistes: section montages et retouches Jeu 12 Juin 2008, 4:54 pm | |
| quelques exemples: mon avatar (exemple a ne pas suivre, c'est pas carnivore ) | |
|
| |
Henkka Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Concours Artistes: section montages et retouches Jeu 12 Juin 2008, 7:49 pm | |
| faut que ça soit une photo a nous ? [edit] d'ak ben supprime mon post ou alors ptet que je ferai le concour
Dernière édition par Henkka le Jeu 12 Juin 2008, 11:27 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Concours Artistes: section montages et retouches Jeu 12 Juin 2008, 9:24 pm | |
| henkka, les commentaires et questions, c'est pas ici le probleme est que si c'est pas des photos a vous, on risque d'avoir des problemes...donc que des photos a vous, oui | |
|
| |
Swimm3r Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Concours Artistes: section montages et retouches Ven 13 Juin 2008, 12:33 pm | |
| | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| |
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Concours Artistes: section montages et retouches Mer 02 Juil 2008, 5:12 pm | |
| Bon ben voilà ma ptite contribution... Je ne suis vraiment pas douée avec les logiciels de retouche... J'ai utilisé graphic convertor sur mon mac, un log que je ne connais pas bien. Un petit hommage au grand Warhol... | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Concours Artistes: section montages et retouches Dim 27 Juil 2008, 12:20 am | |
| Perso, j'ai la flemme de passer du temps à retoucher . Mais en rangeant mes photos, voici la seule où je m'étais amusé (amélioration auto, netteté ) J'aime bien l'hommage à Warhol... | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Concours Artistes: section montages et retouches Mar 26 Aoû 2008, 4:38 pm | |
|
Dernière édition par zeblai le Mer 27 Aoû 2008, 8:15 am, édité 1 fois | |
|
| |
Bastien Graine de Falcon
| |
| |
Gregwar Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Concours Artistes: section montages et retouches Mar 26 Aoû 2008, 11:30 pm | |
| J'ai téléchargé Gimp tout à l'heure et j'ai pas saisi toutes les astuces mais j'ai quand même essayé, voila ce que ça donne: Avec un simple Drosera capensis 'albino' | |
|
| |
IOD Fleur de Falcon
Sarracenia , Dionaea,Népenthès
| Sujet: Re: Concours Artistes: section montages et retouches Mer 03 Sep 2008, 9:01 pm | |
|
Dernière édition par IOD le Sam 13 Sep 2008, 7:51 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Ouisti Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Concours Artistes: section montages et retouches Mer 03 Sep 2008, 9:39 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Artistes: section montages et retouches | |
| |
|
| |
| Concours Artistes: section montages et retouches | |
|