Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT

2 participants
AuteurMessage
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT Empty
MessageSujet: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMar 20 Nov 2007, 3:39 pm

A tous ceux a qui je dois encore envoyer des plantes, je tiens à préciser que les fonctionaires de la poste qui en temps normal ne font pas grand chose du coté de Ste Geneviève des Bois, sont à nouveaux en grève, donc je me vois dans l'obligation de reporter les envois afn que vos plantes ne passent pas 15 jours coincées à la poste!
merci de votre comprehension les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMar 20 Nov 2007, 3:46 pm

Ouai ben j'espère juste qu'ils auront finit leurs enfantillages et auront livré le colis chez toi avant que Yaniv ne reparte...

Bande de [censuré] de [censuré] à la [censuré] de [censuré] et [censuré] [censuré][censuré] et [censuré][censuré][censuré][censuré] de [censuré]!!!! Et puis [censuré] [censuré][censuré][censuré][censuré][censuré] !!!!

C'est vrai quoi! Non d'un slip à roulettes!

baraki d'kermess...
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMar 20 Nov 2007, 3:54 pm

j'espere aussi, Yaniv m'a appelé hier et m'a dis que je devais recevoir un colis de chez toi pale je le vois vendredi! enfin...si les transports se decident a rouler, sinon je sais pas comment je vais le voir Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMar 20 Nov 2007, 4:04 pm

mince je viens de t'envoyer la lettre pale
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMar 20 Nov 2007, 4:08 pm

bah c'est pas grave, ca serait plus grave si tu avais envoyé une plante! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMar 20 Nov 2007, 11:00 pm

Aïdi a écrit:
j'espere aussi, Yaniv m'a appelé hier et m'a dis que je devais recevoir un colis de chez toi pale je le vois vendredi! enfin...si les transports se decident a rouler, sinon je sais pas comment je vais le voir Sad Sad Sad Sad Sad

j espere que les greves se finiront vite sinon Aidi va devoir faire de la marche a pied...lol!
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMer 21 Nov 2007, 12:39 am

Bha, les plantes que j'ai envoyé sont en dormance. Elles ne devrait pas trop souffrir vu la manière dont elles sont emballées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMer 21 Nov 2007, 7:19 am

yaniv a écrit:

j espere que les greves se finiront vite sinon Aidi va devoir faire de la marche a pied...lol!
si elle doit allé chercher a pieds les plantes a Israël :geek:
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMer 21 Nov 2007, 8:22 am

une invitation a voyager cheers

Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 11:01 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMer 21 Nov 2007, 10:59 am

joss a écrit:
yaniv a écrit:

si elle doit allé chercher a pieds les plantes a Israël :geek:

mais non Joss je suis a Paris dans le 9eme :geek: pour quelques jours encore
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMer 21 Nov 2007, 11:04 am

ça m'aurait arrangé que tu habites le 13eme arrondissement! je serais allé te chercher en voiture!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMer 21 Nov 2007, 4:27 pm

Aïdi a écrit:
ça m'aurait arrangé que tu habites le 13eme arrondissement! je serais allé te chercher en voiture!

ca suffit les excuses et les pretextes !
je suis la profites en...Laughing
de plus j ai l impression que les greves du moins de la ratp se debloquent tout doucement donc j attends ton coup de fil jeudi soir pour qu on se voit vendredi matin cheers
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMer 21 Nov 2007, 4:31 pm

nan c'est toi qui doit m'appeler, tu ma pas donné ton numero Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMer 21 Nov 2007, 4:40 pm

bon je t appellerai What a Face
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT EmptyMer 21 Nov 2007, 4:47 pm

cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT   ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT Empty

ENVOI DE PLANTE, IMPORTANT
Page 1 sur 1