| VIVE PC** | |
|
+12la_matrone <-D.L-> Guillaume Théo lyde46 antoine62 Emilo Cédric speeddy31 Jaël Sébastien Maaaax 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:41 pm | |
| Salut les biloutes, (edit Vince)suis ici pour vous dire le degouts que j'ai sur vous! sachez que je suis un grand ami de lucien et j'en ai ras le bol de vos insultes sur lui ! et oui, j'ai oublier de dire que PC01 est beaucoup mieux que votre 'falconeri' ou rafle de (Edit VInce) . sur ce je vous dis aurevoir et, j'espere adieu VIAVA PC
Dernière édition par roro0000 le Lun 26 Mai 2008, 7:57 pm, édité 2 fois |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:44 pm | |
| oui ok. on parle jamais de pc01 ici tu es bien brave toi. et je pense qu'un forum dont les membres sont incapables de deceller une hampe infesté de pucerons n'a vraiment pas a se croire superieur a falco... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:45 pm | |
| |
|
| |
Sébastien Feuille de Falcon
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:45 pm | |
| Et je suppose que c'est pour nous prouver ta supériorité intellectuelle que tu es venu nous dire ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:46 pm | |
| vous vos g'''' les fans de rafales de conneries !!! je n'ai jamais vu un forum aussi aceuillant et marrant, vous, c'est trop serieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:47 pm | |
| - Sébastien a écrit:
-
Et je suppose que c'est pour nous prouver ta supériorité intellectuelle que tu es venu nous dire ça ? je n'ai jamais dis que vous etiez betes, au contraire!! amis certains de vos memebres sont trop 'cons' |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:48 pm | |
| forcément sur falco ca parle pas de pipi/caca/sex, avec des gamins de 12ans... | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:50 pm | |
| kevinkikoolol? sort de ce corps et retourne sur jeuxvidéo.com... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:50 pm | |
| aux moins, on peut flooder, s'amuser pas comme ici, on se croirait dans un tombe |
|
| |
speeddy31 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:51 pm | |
| moi j dit tes pas content reste chez ton pc01 est vient pas nous embêter!!merci de ta compréhension !!bon tu nous prend pour une tombe un forum aussi faut du sérieux il faut pas que sa parte en couille a tous les sujet et même défois vous êtes vraiment or sujet donc continu tes habitude et tout ce passera le mieux du monde merci et vient pas nous embêter merci
Dernière édition par speeddy31 le Lun 26 Mai 2008, 7:56 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:52 pm | |
| Bon je pense que lucien va aimer ça,au moment ou les histoires çe sont calmer toi tu revient maitre de l'huile sur le feu. - Citation :
- j'ai oublier de dire que PC01 est beaucoup mieux que votre 'falconeri' ou rafle de conneries
C'est le chois de chacun,personne ne ta obliger à t'inscrire et encore moins a nous insulter. Ten est ou avec tes 3 drosera qui se batte en duel mrrd aller dégage vite avant que je te botte le cul. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Emilo Pousse de Falcon
| - roro0000 a écrit:
- les imbeciles ou pedophiles
Dis donc petit bonhomme, comment peux-tu te permettre de raconter de pareil conneries ? Se cacher derrière un clavier pour raconter ceci est un signe de lacheté, de faiblesse, car je doute que tu dises ça à des personnes qui sont en face de toi. | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| c'est juste que falco est un forum qui se veut sérieux qui renseigne au mieux ces membres. et du flood il y en a, mais dit moi c'est quoi l'utilité du flood? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:53 pm | |
| le flood sert a s'amuser |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:54 pm | |
| - Citation :
- mais dit moi c'est quoi l'utilité du flood?
Ben ca fait pousser les plantes voyons.... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:55 pm | |
| tu verras quand tu seras plus grand qu'on peux s'amuser autrement qu'en envoyant une tonne de message denué d'interet a tout va | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:56 pm | |
| - Citation :
- le flood sert a s'amuser
Bon écoute bonhomme rentre chez toi vite,sinon il me faut des excuse sur le champ... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:56 pm | |
| surtout pas d'excuses, je prefere mouriir |
|
| |
antoine62 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:57 pm | |
| ah bon tu vien ici souvent? je ne crois pas ,je pense meme que tu n'as regarder aucun des sujets posté!sinon tu ne dirais pas ca! | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:58 pm | |
| Provo à deux balles d'un mec frustré... | |
|
| |
speeddy31 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 7:58 pm | |
| le mieux tu rentre chez ton pc01 et fait comme si on etait pas la c'est le mieux | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 8:01 pm | |
| roro0000 Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 8:03 pm | |
| - roro0000 a écrit:
- Salut les biloutes, ou devrais-je dires les imbeciles ou pedophiles
Ca vous fait pas pensez à l'histoire de la baniere lors d'un match de foot?lol - Citation :
- Je suis ici pour vous dire le degouts que j'ai sur vous! sachez que je suis un grand ami de lucien et j'en ai ras le bol de vos insultes sur lui !
Il peut pas se defendre tout seul? - Citation :
- et oui, j'ai oublier de dire que PC01 est beaucoup mieux que votre 'falconeri' ou rafle de conneries .
Pourquoi tu n'y va pas alors, là bas tout le monde te donneras raison? - Citation :
- sur ce je vous dis aurevoir et, j'espere adieu
J'espere aussi,adieu...(au fait si tu nous dit adieu purquoi tu repond à ce post?)
Dernière édition par Greg le Lun 26 Mai 2008, 8:08 pm, édité 2 fois |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 8:04 pm | |
| | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: VIVE PC** Lun 26 Mai 2008, 8:06 pm | |
| roro arrêtes tout, tu as été monté contre nous par Lucien ou je ne sais qui, qui a la haine envers falconeri et bien, ta haine tu te la gardes. Nous nous restons tranquilles et ne cherchons, n'embêtons personne.
et toi tu viens là, tu nous insulte mais tu a vu ton âge ou quoi avant de parler sur ce ton à des personnes nous somme des gens normaux pas des pédophiles ou je ne sais ce que l'on t'a frelaté comme imbécilités
alors un conseil enlèves ta couche culotte et jettes ton biberon après reviens nous voir parce que là moi je t'aime bien mais faut pas abuser alors des idiots pareil non merci
p.s a lucien qui lit tout ce qui se passe ici c'est vraiment dommage de faire ce que tu fait
Lydéric
Dernière édition par lyde46 le Lun 26 Mai 2008, 8:11 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVE PC** | |
| |
|
| |
| VIVE PC** | |
|