Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 VIVE PC**

Aller en bas 
+12
la_matrone
<-D.L->
Guillaume
Théo
lyde46
antoine62
Emilo
Cédric
speeddy31
Jaël
Sébastien
Maaaax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:07 pm

roro0000 a écrit:
surtout pas d'excuses, je prefere mouriir Rolling Eyes
Tu serais sur mon forum il y a longtemps que tu te serais fait virer! Je trouve cedric super sympa,...
(quoique,en fait je sais pas, des gens comme ca ca se rencontre pas tout les jours.)
Tu peux t'exprimer librement quoique à ce sujet je ne vois pas l'intérêt de le faire sur ce forum, mais je pense que le minimum est de rester courtois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:07 pm

Hihihi c'est vrai pourquoi répondre dans ce cas? et venir nous insulter de cette manière en se cachant derrière lucien c'est lache
Revenir en haut Aller en bas
Théo
TheoModo
TheoModo
Théo


Age : 32

VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:07 pm

Mes amitiés à Lucien, qui l'énerveront particulièrement j'imagine Surprised Faux cul comme il est il n'avouera pas qu'il a les boules jusque dans la gorge... Au début il était vraiment sympa, après il croyait que je lui parlais pour lui tapper des plantes... Pas bien grave, il a dit que j'aurai mieux fait d'aller sur falconeri et il avait bien raison, même si Polo et certains autres manquent sur les autres forums Wink
Sur ce, amuse toi bien Roro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 42

VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:10 pm

Merci, j'ai ri.

VIVE PC** - Page 2 685313

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
<-D.L->
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
<-D.L->


Age : 38

VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:12 pm

VIVE PC** - Page 2 67541 y'en qui save vraiment pas quoi faire on les vois les courageux ca bave derriere un ecran non mais serieux ca me fait marré VIVE PC** - Page 2 14377
Revenir en haut Aller en bas
lyde46
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lyde46


Age : 33
Humeur : Tan que sa pousse tout va
Préférence : Tempéré et tropicaux

VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:13 pm

Théo a écrit:
Mes amitiés à Lucien, qui l'énerveront particulièrement j'imagine Surprised Faux cul comme il est il n'avouera pas qu'il a les boules jusque dans la gorge... Au début il était vraiment sympa, après il croyait que je lui parlais pour lui tapper des plantes... Pas bien grave, il a dit que j'aurai mieux fait d'aller sur falconeri et il avait bien raison, même si Polo et certains autres manquent sur les autres forums Wink
Sur ce, amuse toi bien Roro Smile

Nous somment dans le même cas alor 👮

sinon comme dit guillaur ont a bien ri ont va aller se boire un biére et lui lucien va lui payer un biberon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
la_matrone
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
la_matrone


Age : 35

VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:16 pm

pédophile??? mdr oui c'est vrai j'aime les bébés de ton niveau intellectuel qui se la joue, se la pète en pensant que le monde est si facile à vivre!
la maturité vient avec l'expérience!

tu préfère mourir?? as tu seulement déjà vu la mort pti br****??

le jour ou tu la verra, le jour ou tu vivras... tu regretteras tout ce que tu as dit!

et tu as de la chance de pas nous dire ca en face, lache!
Revenir en haut Aller en bas
Ouisti
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Ouisti


Age : 37
Humeur : heureux et amoureux

VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:17 pm

ça c'est du post tres intelligent...en + tu te manges un gros vent car tu pensais s'en doute qu'on allait rentrer dans ton jeu de gamin et s'insulter,?(on est pas aussi c**)et j'espere pour toi que tout ce passeras bien avec lucien, car tous ici on a entretenu de tres bonnes relations avec lui et puis un jour le clash (le bonhomme est comme ça...) car si un jour ça t'arrive mon ami va falloir te demerder pour trouver un fofo qui t'acceuille car le monde des carnis est petit on se connait tous!donc je te felicite pour ce post tres constructif qui à fait évoluer plein de choses et je te dit bonne merde pour trouver un autre fofo cherche déja car ça va être dur...
ps: si tu dois aller insulter tout les fofos que lulu n'aime pas tu vas y passer toute ta nuit mdr

pour conclure (comme guillaume): VIVE PC** - Page 2 685313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:20 pm

Aller pour une petite variante de "brave bete" je vais dire:
:ecr: :guil: :mas: VIVE PC** - Page 2 31274 VIVE PC** - Page 2 145736 VIVE PC** - Page 2 860738 VIVE PC** - Page 2 884392 :marteaux: VIVE PC** - Page 2 44066 :tbr:
Revenir en haut Aller en bas
Théo
TheoModo
TheoModo
Théo


Age : 32

VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:20 pm

Si vous avez quelque chose à dire à Lucien, dites-le car il viendra voir le boulot du larbin à tous les coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
lyde46
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lyde46


Age : 33
Humeur : Tan que sa pousse tout va
Préférence : Tempéré et tropicaux

VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:22 pm

le plus énervant est celui de guillaume VIVE PC** - Page 2 685313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
la_matrone
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
la_matrone


Age : 35

VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:22 pm

VIVE PC** - Page 2 213404 tu es toujours le bienvenu si tu nous insultes pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lignou
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lignou


Age : 41

VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:23 pm

Un nepenthes alata au premier qui me permet d'avoir ce frustré face à moi 15 secondes...
Allez clampin, rentre chez ton maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81


Age : 35

VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:27 pm

Bon, j'ai cloturé, même si je ne sais pas si j'ai bien fait Smile.

Un admin passera pour laver, ou déverrouiller le topic s'il le faut.

Je ne suis pas au fait de toutes ces histoires (meme si j'en ai entendu un sacré grand nombre...et que j'ai eu un paquet de résumés), et je pense qu'il ne faut pas réagir à la provocation d'un jeune adolescent totalement immature (pour rester dans le politiquement correct).

Donc, laissons les autres se complaire dans leur fange s'ils le souhaitent, et restons au dessus de cela, élevons le débat les amis!!

Nous valons mieux que cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 10:51 pm

excuse mon pti vince de deverouiller une minute, mais Miss flood doit parler.
Petit machin venu de pc01 (tout en rime attention) peux tu nous dire, rien que pour me faire plaisir, ou tu as vu que nous disions du mal, de ton ami forumal?(rimes a deux balles, je conçois, je suis pas poete, tout le monde le sait)
je t'invite donc à t'inscrire, pour que je puisse enfin rire, face a la tete que tes amis de pc01 et toi vous ferez, quand ce forum tu auras fini d'examiner.

et maintenant espece de naze, on va arreter les conneries et je te mets au defi de trouver une insulte de plus proférée envers pc01 ici, que d'insultes proférées sur falconeri sur ton admirable forum? ok?

a la difference pres que votre admin lui a trop la trouille de faire entrer un membre de falconeri sur son forum alors que nous, on a rien a cacher, tout le monde va et vient ici, à sa guise, on est pas sous le régime d'Hilter...mais au fait, ehuuuuu...de quoi il a peur? on se le demande?

THEO: comme tu dis vrai, Polo nous manque, je vois meme pas ce qu'il fait la bas...en même temps, c'est moi qui l'y ait emmené Razz

et viens pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle, parce que c'est moi qui ai aidé a monter pc01, qui ai ramené certains membres et surtout qui empeché certains d'entre eux de partir a cause du sale caractere de votre admin, OK????
que ce soit clair entre nous, on ne vous casse pas les c***** alors pas la peine de venir ici nous les briser.


ah et au fait, parlant flood, tu sais qui sont floody et flooda sur ton forum?alors va te renseigner et reviens quand tu auras la reponse hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Invité
Invité




VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 1:58 pm

Faisant aussi parti de PC01 ,je trouve dommage Roro ,que tu emploies ce genre de procédé puéril contre lequel je suis farouchement contre.....(tout comme les p'tits malins qui envoie des mail dans le dos des gens pour les planter)...
Lorsque cela nous est arrivé sur PC01 ,nous n'étions pas forcement jouasses et cela s'est evidement mal terminé...si on peux dire que cela se soit terminé....
Comme tu peux le voir ,cela ne fait qu'attiser les vieilles haines deja enflammées et meme consummées...

File dans ta chambre ,privé de bière!
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 2:00 pm

Paul, je te remercie pour ton intervention Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Contenu sponsorisé





VIVE PC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE PC**   VIVE PC** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE PC**
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vive les soldes!
» vive les Nepenthes
» Vive la flotte !
» Vive le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: La vie du forum :: Forum des visiteurs - Visitors area-
Sauter vers: