| Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! | |
|
+7speeddy31 Le petit la_matrone <-D.L-> Henkka Guillaume Aïdi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Mer 28 Mai 2008, 1:36 pm | |
| T'as combien de cultivars aidi? |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Mer 28 Mai 2008, 1:43 pm | |
| ben j'en sais rien, j'ai pas compté jvais voir ma liste | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Mer 28 Mai 2008, 1:44 pm | |
| J'en compte +/- 44 dans sa liste de culture... | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Mer 28 Mai 2008, 1:48 pm | |
| ah quand meme!!! mais elle est pas complete en plus, j'ai recu bristle tooth et holland red, ej sais plus si elle y sont j'ai refais une liste papier dimanche, faudrait peut etre que je la mette version pc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Mer 28 Mai 2008, 1:54 pm | |
| |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Mer 28 Mai 2008, 1:56 pm | |
| ah ben ouais | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Mer 28 Mai 2008, 3:25 pm | |
| - galaee a écrit:
- Je suis désolée moi j'ai deux fine tooth x red la 1 et la 2 elles sont pas comme mes types!!!!
La 1 est la plus coorée et elle est très belle quand elle est en bonne santée (attend que la mienne reparte et je te ferais des photos rien que pour toi)
Elle est orange a l'extérieur violette sur les dents et rouge dans le piège...
Mais bon là elle sort de l'hiver donc verte et en plus j'ai eu un problème lui lui faudras du temps pour s'en remettre... Ha zut désolée aidi tes plantes sont pas trop mal yen a même qui me plaisent pas mal!!! T'inquiète pas c'est costau ils ont raison faut juste du soleil et de l'eau oui plus colorée mdr,et avec des cils plus longs aussi loOoOOoOoL prend 100 graines dedionée type sème et oh surprise" dans ce lot de dionée "type" si je puis dire tu en auras avec des variations de couleur allant du vert en passant par le oranger et méme le rouge sang,idem pour la longueur des cils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Mer 28 Mai 2008, 5:25 pm | |
| Bah possible mais moi j'aime les couleurs... Tien j'ai une foret de hampes florales de type je testerais |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Mer 28 Mai 2008, 9:18 pm | |
| Ah ! mon cp4 traps commence à avoir des pièges caractéristiques, c'est bon ça, l'année prochaine il fleurit | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Mer 28 Mai 2008, 9:21 pm | |
| nan, j'ai pas encore vu les pieges caractéristiques, la y'a encore rien de spécial, a part qu'il est jaune | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Mer 28 Mai 2008, 9:45 pm | |
| | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Mer 28 Mai 2008, 11:39 pm | |
| Ah ouais, pas qu'un peu J'aime la red sawtooth... | |
|
| |
Henkka Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Mer 28 Mai 2008, 11:47 pm | |
| | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Jeu 29 Mai 2008, 10:20 am | |
| tres demandée celle la, c'est vrai qu'elle est jolie | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Jeu 29 Mai 2008, 10:33 am | |
| - galaee a écrit:
- Bah possible mais moi j'aime les couleurs...
Tien j'ai une foret de hampes florales de type je testerais test oui séme a tout va,sème bcoup et je pense que tu obtiendras des choses sympa. bonne chance. sympa le red sawtooth dispo chez plantev pour 8 euros il me semble,une des seules plantes qu'il vende le prix qu'elle vaut,pas comme la microdent a 30 euros,cte bande de voleur. bonne culture merci pour les tofs. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! Jeu 29 Mai 2008, 11:02 am | |
| oauis, ils sont tres chers, ils abusent. ils auraient beaucoup plus de clientele s'il divisaient leurs prix, je dis pas par deux, mais s'ils reduisaient de 10 euros sur wacky, et cudo etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! | |
| |
|
| |
| Tous mes cultivars...en pleine forme morts ou presque! | |
|