Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques règles d'usage

Aller en bas 
+19
Gaura
tymallus
Cédric
keko
Tchamallow
Imirin
John
dodo
quendi
NiNi
cricri67220
Dioux
Petite-Fleur
greg345
tony3
Ju!
Aïdi
Nath
Bauer
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer


Age : 35
Humeur : Carnivore
Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyMer 07 Nov 2007, 9:01 pm

Le forum Falconeri est avant tout un forum basé sur des valeurs telles que la passion des plantes, l'amitié ainsi que le respect des uns et des autres...
Ce forum a été bâtit dans le but de réunir une grande famille de passionnés, nous nous entraidons les uns les autres, nous répondons à nos questions respectives dans une optique avant tout basée sur l'amitié.

Lorsqu'un nouveau membre s'inscrit nous apprécions d'abord qu'il se présente dans la section "Présentation". Ceci nous permet de nous connaître mieux les uns les autres, chaque membre déjà inscrit aura ainsi l'occasion de venir l'accueillir en lui souhaitant la Bienvenue.

Nous comptons sur le respect et l'amitié de chacun pour qu'il n'y ait jamais d'insultes ou de propos diffamatoire visant à atteindre l'intégrité d'une personne. Notre forum n'a jamais été bâtit sur un idéal de compétition, nous ne considérons pas les autres forums comme adversaires, beaucoup de nos membres connaissent d'autres personnes inscrites ailleurs et communiquent avec ces derniers amicalement. Nous ne souhaitons pas que les différents entre membres soient mentionnés ici, tout membre agréable ayant une attitude positive au bon déroulement des discussions sera le bienvenue parmi nous.

Nous apprécions l'effort fait à l'orthographe et demandons à tous nos membres d'éviter tout langage "sms". Les "gros mots" seront tolérés seulement s'ils ne sont pas écrits en entiers et coupés avec des "***" dans une conversation amicale et qu'ils ne visent pas un membre en particulier.
Nous mettons à la disposition de nos membres la possibilité de parler d'eux, de mettre leurs photos, indiquer ce qu'ils font dans la vie au niveau professionnel, sportif ou simplement de leurs loisirs... Ceci est bien entendu facultatif et repose entièrement sur le bon vouloir de chacun.

Nous souhaitons à chacun de la part de toute l'équipe de Falconeri une bonne navigation sur notre forum ainsi qu'un agréable moment parmi nous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Nath


Age : 52
Humeur : Ich weiss nicht
Préférence :

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyVen 09 Nov 2007, 10:37 am

Lu et approuvé . Signé : Nath
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyVen 09 Nov 2007, 10:46 am

Quelques règles d'usage 44066 Quelques règles d'usage 555140

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer


Age : 35
Humeur : Carnivore
Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyVen 09 Nov 2007, 10:58 am

Merci Nath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Nath


Age : 52
Humeur : Ich weiss nicht
Préférence :

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyVen 09 Nov 2007, 11:00 am

Embarassed Embarassed et je suis d'accord avec Aidi Quelques règles d'usage 555140 sinon Quelques règles d'usage 82560
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyVen 09 Nov 2007, 11:10 am

Il y a toute une Quelques règles d'usage 884392 pour faire respecter tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer


Age : 35
Humeur : Carnivore
Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyVen 09 Nov 2007, 11:15 am

J'adore ce smiley, quand je l'ai vu je l'ai tout de suite sélectionné pour le rajouter Very Happy Mais ne vous en faites pas, il y en aura encore beaucoup d'autres Wink


Dernière édition par Bauer le Jeu 24 Avr 2008, 9:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Nath


Age : 52
Humeur : Ich weiss nicht
Préférence :

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyVen 09 Nov 2007, 11:16 am

:(ak):
Revenir en haut Aller en bas
tony3
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
tony3


Age : 30
Préférence : Sarracenia , drosera

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyDim 09 Déc 2007, 5:12 pm

En quelques smilies :
Quelques règles d'usage 555140 Quelques règles d'usage 44066 :(ak):
Revenir en haut Aller en bas
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 30
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyVen 01 Fév 2008, 6:51 pm

Moi je n'ai qu'une chose à dire OUI !! Wink , j'accepte ces termes ils sont tout simplement parfaits et montrent bien l'esprit Falconeri Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Fleur
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Petite-Fleur


Age : 29
Préférence : Neps&Drosera

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyVen 01 Fév 2008, 8:19 pm

Ju! a écrit:
Il y a toute une Quelques règles d'usage 884392 pour faire respecter tout cela Very Happy

O.K. ! Vous avez gagné ! Je respecterai ce règlement jusqu'à nouvel ordre ! Quelques règles d'usage 205570






lol! (enfin si j'y arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
Dioux
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Dioux


Age : 32

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyVen 01 Fév 2008, 8:21 pm

Je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
cricri67220
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
cricri67220


Age : 67
Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyDim 08 Fév 2009, 2:32 pm

je trouve celà tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
NiNi
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
NiNi


Age : 33
Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise
Préférence : tout ce qui pousse XD

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyDim 08 Fév 2009, 2:50 pm

Nath a écrit:
Lu et approuvé . Signé : Nath

ben je vais reprendre ces termes!
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://ionantha.deviantart.com/
quendi
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
quendi


Age : 38
Humeur : souriant
Préférence : Localisation: Lyon, Lille, Le Mans.
Personnalité: Diabolique
Mohahahahahah


Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyDim 08 Fév 2009, 4:41 pm

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-travers-mon-objectif.e-monsite.com/
dodo
Graine de Falcon
Graine de Falcon
dodo


Age : 48

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyJeu 16 Juil 2009, 4:48 pm

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
John
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
John


Age : 40
Humeur : Toujours joyeux!
Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyJeu 16 Juil 2009, 6:50 pm

P****n, j'adore ce forum..... Euh... Lu et approuvé Quelques règles d'usage 44066
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer


Age : 35
Humeur : Carnivore
Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyJeu 16 Juil 2009, 6:56 pm

john a écrit:
P****n, j'adore ce forum..... Euh... Lu et approuvé Quelques règles d'usage 44066

Mdrrr

_________________
Marc
Quelques règles d'usage 07157

My Growlist


Quelques règles d'usage 07157
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyJeu 16 Juil 2009, 7:46 pm

Laughing moi j'adore les forumeurs de mon forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Invité
Invité




Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:18 pm

J'avoue ya du niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyVen 17 Juil 2009, 11:40 am

Je sais je sais... Enfin bon... Merci! :geek:

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyVen 17 Juil 2009, 11:56 pm

Pas toi patate!
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptySam 18 Juil 2009, 7:57 pm

Ho... Elle m'aime... Quelques règles d'usage 642721

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Imirin
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 35
Préférence : Sarracenias, dionées.

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyJeu 06 Aoû 2009, 8:03 pm

ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchamallow
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Tchamallow


Age : 34
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage EmptyVen 11 Mar 2011, 10:17 am

Lu est approuvé !

Merci à votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques règles d'usage Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles d'usage   Quelques règles d'usage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles d'usage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de la Taxinomie ou Taxonomy.
» Piqure de rappel sur les règles d'hybridation pour les SARRA
» quelques images
» Quelques clichés
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: La vie du forum :: Règlements et vie du forum - Falconeri rules-
Sauter vers: