| Quelques règles d'usage | |
|
+19Gaura tymallus Cédric keko Tchamallow Imirin John dodo quendi NiNi cricri67220 Dioux Petite-Fleur greg345 tony3 Ju! Aïdi Nath Bauer 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keko Graine de Falcon
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage Mar 07 Juin 2011, 3:28 pm | |
| Lu et aproubé ,je suis nouveau ,je ferai le plus possible d'effort,ce forum me plait bien pour le moment :'zen': | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage Mer 22 Fév 2012, 9:19 am | |
| Petit Up pour les nouveaux membres.
Je veux bien que la présentation soit zappée, mais je n'accepterai pas que les premiers messages ne comportent même pas un bonjour.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
tymallus Graine de Falcon
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage Ven 24 Fév 2012, 8:43 pm | |
| Lu et approuvé tardivement. | |
|
| |
Gaura Graine de Falcon
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage Sam 28 Avr 2012, 12:22 pm | |
| ok! Les règles sont parfaites! | |
|
| |
Spicule Graine de Falcon
Pinguicula
Nepenthes
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage Ven 01 Mar 2013, 10:33 pm | |
| Lu et approuvé | |
|
| |
Spicule Graine de Falcon
Pinguicula
Nepenthes
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage Ven 01 Mar 2013, 10:39 pm | |
| Mais que fait-on de cette dernière règle ? : - Citation :
- Règles d'usages propre à Falconeri
En plus du règlement d'usage de base, l'équipe Falconeri demande à ses membres de respecter quelques petits trucs et astuces visant à améliorer le confort d'utilisation.
L'age minimum pour toute inscription est de 16 ans (et qui va quelque peu à l'encontre de celle-ci : - Citation :
- tout membre agréable ayant une attitude positive au bon déroulement des discussions sera le bienvenue parmi nous.
| |
|
| |
locarnivore Graine de Falcon
Age : 27 Humeur : toujours prêt a aider ;) Préférence : pas vraiment de préférence !
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage Ven 01 Mar 2013, 11:31 pm | |
| le fait d'avoir des collectionneur de moins de 16ans ici ( comme moi ) pose-t-il un problème? j'ai demandé l'avis a un des admin avant toute action. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage Ven 01 Mar 2013, 11:32 pm | |
| Du moment que tu a l'accord d'un admin ou d'un modérateur pas de souci. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Age : 27 Humeur : toujours prêt a aider ;) Préférence : pas vraiment de préférence !
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage Ven 01 Mar 2013, 11:35 pm | |
| j'ai le tiens je ne vois pas le problème après d'acceuillir des membres de moins de 16ans, en partant du fait que ceux si reste respectueux et font attention a ce qu'ils écrivent, non? | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage Ven 01 Mar 2013, 11:48 pm | |
| Exacte. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage Ven 01 Mar 2013, 11:56 pm | |
| merci guillaume de la confirmation puis après c'est pas l'age qui fait ce que l'on connais dans ce domaine, enfin je veux dire, par exemple je cultive depuis 6 ans maintenant, je suis loin de tout savoir mais je connias déjà pas mal de choses ! suffit d'écouter ce que les gens disent et de retenir ! | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage Sam 02 Mar 2013, 12:40 am | |
| Il est également important de faire ses propres expériences. En bientôt 20 ans de culture de plantes carnivores j'ai pu constaté que ce qui marche chez les autres ne fonctionne pas forcement chez sois. J'ai des droseras tubéreux qui poussent aux pieds de mes sarracenia et de mes darlingtonia, un genlisea en serre froide qui passe très bien un hiver avec des températures de 2 degré dans la serre froide et je ne saurais pourtant conseiller cela a d'autres cultivateurs... _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage Sam 02 Mar 2013, 9:21 am | |
| oui c'est vrai aussi ! | |
|
| |
thomas228 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage Sam 02 Mar 2013, 1:40 pm | |
| - locarnivore a écrit:
- oui c'est vrai aussi !
c'est vrai pour les températures, et même pour le substrat ! cela dépend de la santé de la plante, les habitudes de cultures ect... c'est vrai que ça peut marcher d'un côté et pas d'un autre, mais même si j'ai déjà longuement découvert cela, je continue à poster des conseils. c'est pour cela que lorsqu'on post un sujet dans un forum, il est bien d'avoir plusieurs conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques règles d'usage | |
| |
|
| |
| Quelques règles d'usage | |
|