Invité Invité
| Sujet: probleme ou pas ?? Sam 24 Nov 2007, 10:39 am | |
| salut! je viens de regarder mon U. australis et j'ai remarquer que la "tête" est devenue toute brun et avant elle était verte,alors il hiberne ou il merci a+ |
|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: probleme ou pas ?? Sam 24 Nov 2007, 11:35 am | |
| Salut, ma voiture ne roule plus...
Pouvez vous me dire si elle a un pneu crevé, si c'est une panne d'essence ou si j'ai simplement perdu les clé?
Merci ^^ | |
|
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme ou pas ?? Sam 24 Nov 2007, 2:40 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Salut, ma voiture ne roule plus...
Pouvez vous me dire si elle a un pneu crevé, si c'est une panne d'essence ou si j'ai simplement perdu les clé?
Merci ^^ tu vois des truc comme ça ne m'embête pas si on doit identifie une plante ou juste un problème des pucerons mais j'ai payé 8€ pour deux brins et j'aimerais bien savoir se qu'ils ont j'ai jamais vu une hibernation de plante aquatique donc c'est pour ça que je pose la question alors merci la prochaine fois de ne plus mettre des truc comme ça |
|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: probleme ou pas ?? Sam 24 Nov 2007, 3:12 pm | |
| Il manque un descriptif complet ou une photo pour qu'on puisse voir de quoi il s'agit. Donnes nous les moyens de t'aider | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme ou pas ?? Sam 24 Nov 2007, 5:58 pm | |
| un peu plus clair comme ça pour la photo je vais essayer de la faire demain et pour info -eau de quelque degré(2-6) pas plus -mi-ombre -et j'ai mi une pierre de lave voilà en deux mots |
|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: probleme ou pas ?? Sam 24 Nov 2007, 6:11 pm | |
| alors c'est normal normalement, mon aldro a le cul qui meurt et la tete qui pousse, les autres aquatiques aussi, et ce, pendant toute l'année, maintenant j'ai jamais passé un hiver avec alors je ne sais pas comment ca se passe | |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: probleme ou pas ?? Sam 24 Nov 2007, 8:35 pm | |
| pour australis c'est comme les autres utrics tempérées aquatiques, c'est à dire qu'à la tête se forme un bourgeon et le reste de la plante meurt. le bourgeon tombe au fond de l'eau! _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme ou pas ?? | |
| |
|