| petites photos... | |
|
+10Orchidia kiki Bauer La Dégaine Swimm3r Dioux Sébastien greg345 la_matrone Ouisti 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 11:00 am | |
| - ouisti a écrit:
- merci lorenzo!
merci lignou!et dire que tu avais vu ce nep dans ma serre et tu n'as pas su le reconnaitre houhou! Pfffff, il avait pas une seule urne ton Nep! Et si tu retrouves le post que tu avais fait à ce sujet tu verras que je parle (si j ai bonne mémoire) de N.'Gentle'... | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 11:05 am | |
| J viens de vérifier...c'est pour ton autre Nep non identifié que je parle de 'Gentle'. Shame on me! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 12:03 pm | |
| Vilain Lignou va | |
|
| |
Ouisti Fleur de Falcon
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 12:32 pm | |
| bah mon ced ce n'est pas grave...pour te faire pardonner tu vas juste me donner plus de plantes mais bon ce n'est rien à coter du préjudice moral que j'ai subit! | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 12:54 pm | |
| et c'est moi qui mendie! he ben bravo! on dirait que j'ai deteinds sur toi!! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 1:08 pm | |
| Vilaine Magaly | |
|
| |
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 1:47 pm | |
| Ca y est!! c'est encore de ma faute!!! vous en avez pas marre ? :sleep: | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 2:54 pm | |
| - ouisti a écrit:
- bah mon ced ce n'est pas grave...pour te faire pardonner tu vas juste me donner plus de plantes mais bon ce n'est rien à coter du préjudice moral que j'ai subit!
- la_matrone a écrit:
- et c'est moi qui mendie!
he ben bravo! on dirait que j'ai deteinds sur toi!!
Et dire que dans deux semaines vous etes chez moi :dntknw: J vais me faire dévaliser! - Bauer a écrit:
- Vilaine Magaly
Merci Marc pour ton soutien! | |
|
| |
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 3:02 pm | |
| :dev: en plus je viens pas chez toi pour finir :s le 26 je pars en vac!! donc Andy passe chez toi le 24 et moi chez lui le 25! lol :mas: :mas: :mas: :mas: et ca c'est pour le soutien! | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 3:14 pm | |
| - la_matrone a écrit:
- :dev: en plus je viens pas chez toi pour finir :s le 26 je pars en vac!!
donc Andy passe chez toi le 24 et moi chez lui le 25! lol
:mas: :mas: :mas: :mas: et ca c'est pour le soutien! Ben oui, Andy vient de me le dire... Tant pis, j lui donnerai quand meme le ptit coli qui t'es destiné et il te le remettra le 25! Et dire que je suis remercié par non pas 1, non pas 2, non pas 3 mais bien par 4 coups de batte...pfff quelle ingratitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 3:18 pm | |
| commence pas comme Andy stp!!!!!!!!!!!!!!!!! rha c'est pas pour rien que vous êtes amis! et je tenais quand même à ta remercier pour les plantes | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 3:29 pm | |
| - la_matrone a écrit:
- commence pas comme Andy stp!!!!!!!!!!!!!!!!!
rha c'est pas pour rien que vous êtes amis!
et je tenais quand même à ta remercier pour les plantes
Pas de soucis c'est avec plaisir! Ton S.purpurea c'est lequel? ssp purpurea ou ssp venosa? Parce que j'ai plein de jeunes pieds des deux sous-espèce qui sont difficilement vendables étant donné leur taille et qui de toute facon sont tellement courant que presque personne ne veut en acheter! Donc j pourrais en glisser un dans le coli! | |
|
| |
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 3:37 pm | |
| ho génial!! ben en fait on ne sait pas pour finir si c'est bien purpurea ou pas! je l'ai acheter en in vitro, il es tout petit mais comme ils se sont gourés dans d'autres plants c'est fort possible que ca en est pas :s | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 4:34 pm | |
| Dans ce cas, j te met les deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: petites photos... Sam 14 Juin 2008, 4:35 pm | |
| merci c'est sympa!
je vois que tu n'as pas beaucoup de Pinguicula si ca t'interesse je peux t'en mettre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites photos... | |
| |
|
| |
| petites photos... | |
|