| ARRIVAGE TAKA | |
|
+5sebgatz Henkka Uncle John Théo Aïdi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 7:24 pm | |
| Arrivage chez taka de magnifiques cephalos, plus gros que les précedents, d'utri comme simplex, pentadactyla (2 couleurs) etc etc... à voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 8:16 pm | |
| Tien bas en parlant de Taka , j'y reviens tout juste . C'est la premiere fois que j'y suis aller , et je le conseille à tous et à toutes . Et pour reprendre ce que dis Aïdi , effectivement , il semblerai qu'il y a deux jours , ils ont eu un gros arrivage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 8:36 pm | |
| T'as pas en tête quelques autres plantes qui leur seraient arrivées? ^^ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 8:49 pm | |
| armani, t'y etais a quelle heure??? si ça se trouve, c'est toi qui était la bas quand j'y etais... heu utri subulata, et des sarracenias hybrides | |
|
| |
Uncle John Fleur de Falcon
| |
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 9:23 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 9:26 pm | |
| Ben non effectivement , j'ai pas osé venir te voir , je suis trop timide . Mais effectivement , c'était bien toi La prochaine foi , je n'hésiterai pas :clapping: |
|
| |
Henkka Fleur de Falcon
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 10:09 pm | |
| elle est si impressionante que ça? | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 10:18 pm | |
| A la loupe oui ! Non maman tape pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 10:21 pm | |
| ça aurrais été une belle ocasion de parloter! ^^
Merci pour le lien! Je pense je vais y faire un tour un de ses 4! RER + Metro et le tour est jouer! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 10:29 pm | |
| uncle, tu habites ou??? Theo: et au lit, fils indigne! | |
|
| |
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 10:41 pm | |
| Dans le 78 a Montigny le Bretonneux. Près de Versaille (connu pour mieu visualiser) Donc je met pas long pour venir a paris.
Il y a un autre endrois qu'il faudrai que je repasse voir car quand j'y suis aller il n'y avais pas encor de carnivores car il fesai trop froid. je pense que c'est un bon vendeur et il a l'air de s'y connetre. C'est une endroi avec plein de boutiques de plantes plus ou moin exterieurs. J'ai adorer me promener l'a bas! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 10:57 pm | |
| l'espece de marché aux plantes a St michel, non? au bord de la Seine? | |
|
| |
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 11:00 pm | |
| Exactement. Il il y a un vendeur qui a des plantes carnivores. Mais je les ai pas encor vus. Tu y est déja aller? (Je vais faire un petit tour dehor pour poter la lettre avec ton argent dedant. ) | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 11:03 pm | |
| oui, c'est la bas que j'ai vu le 1er nepenthes en vrai...un truc que j'ai plus jamais revu...un nep quasiment blanc avec des taches rouges... | |
|
| |
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 11:07 pm | |
| Mhhhhhhhh! Vanille fraise! Mon préférer! :sleep: Oups.
Donc tu a fais un peut le tour? Il y a une bonne diversitée? Moi ça me plairais bien de faire un tour la bas. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 11:09 pm | |
| les plantes sont tres mal traitées, laissées sans eau, sans lumiere, et la derniere fois que j'y suis allée, il n'y avait que 3 sarracenias tout secs... | |
|
| |
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 11:13 pm | |
| Ha en effet. J'irrais commême faire un petit tour même tout seul Por voir a quoi ça resemble et pourquoi pas vous prendre des photos si je trouve cette année de beau spécimènes. Peut etre y es tu aller a la movaise saison? Ou toutes les plantes sont vendus et ils reste les plus moche? Moi je n'ai vu que des cactus dans son stand. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 11:15 pm | |
| en a chaque fois que j'y suis allée, soit y'avait rien, soit c'etait en mauvaise santé | |
|
| |
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Ven 20 Juin 2008, 11:18 pm | |
| Arf c'est dommage. Mais peut etre l'occasion d'en avoir pour pas cher et de marchander un peux. Si il y a de beau specimènes biensur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Sam 21 Juin 2008, 12:45 am | |
| Je crois que vous parlez de la Maison de l'Orchidée sur l'ile de la Cité. J'y suis allé le week end dernier et il n'y avait que ce que l'on peu trouvé en jardinerie mais parfois il lui arrive de sortir quelques petit truc sympa mais il a plus beaucoup de temps pour ca alors il ne fait que revendre des produits Hollandais qu'il à laissé quelque temps poussé dans ces serres. A l'époque il y de cela quelques années on pouvais y trouvé de l'Heliamphora du Cephalotus et j'en passe, alors qui sait peut etre qu'un jour il se remetra plus dans la carni. |
|
| |
sebgatz Feuille de Falcon
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Sam 21 Juin 2008, 2:09 pm | |
| Y'a des nouveaux nep chez taka? (hors sanguinea et hookeriana) | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Dim 22 Juin 2008, 3:13 pm | |
| - Laguiole a écrit:
- Je crois que vous parlez de la Maison de l'Orchidée sur l'ile de la Cité.
J'y suis allé le week end dernier et il n'y avait que ce que l'on peu trouvé en jardinerie mais parfois il lui arrive de sortir quelques petit truc sympa mais il a plus beaucoup de temps pour ca alors il ne fait que revendre des produits Hollandais qu'il à laissé quelque temps poussé dans ces serres. A l'époque il y de cela quelques années on pouvais y trouvé de l'Heliamphora du Cephalotus et j'en passe, alors qui sait peut etre qu'un jour il se remetra plus dans la carni. A moins que je me trompe, mais, non nous parlons de TAKA situé sur le boulevard st michel... au 127 si je me rapelle bien. Il vend en effet des orchidées et des plantes qui sortent de l'ordinaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA Dim 22 Juin 2008, 3:24 pm | |
| Si tu lis bien tout le sujet tu vera qu'on parle d'autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRIVAGE TAKA | |
| |
|
| |