Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chez les scorpions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 42
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

chez les scorpions Empty
MessageSujet: chez les scorpions   chez les scorpions EmptyLun 23 Juin 2008, 9:58 am

Les maitres des lieux

chez les scorpions Styx_e16

voyez comme ils traitent bien leurs neps!

rafflesiana qui grossit encore et encore
chez les scorpions Raffle10

Nepenthes mira
une...chez les scorpions Mira_211

et deux
chez les scorpions Mira_210

drosera schizandra
chez les scorpions Schiza15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52



chez les scorpions Empty
MessageSujet: Re: chez les scorpions   chez les scorpions EmptyLun 23 Juin 2008, 1:23 pm

Heu... franchement,les bébettes, je te les laisse !!! je préfère mon carnivorus-carlineum (c'est mon p'tit chien), mais bon, maintenant, chacun son truc... Question, juste comme çà, ne le prends pas mal, pourquoi des scorpions et pas, par exemple des mygales ou lézard, enfin tout ce qui peut aller en terra ?
Je suppose que s'ils piquent, il faut que tu cours chez le médecin ?? non ?
En tous cas, ils sont beaux, mais... chez toi, dans ton terra.
Et au fait, tu l'as donc retrouvé celui que tu avais perdu ?? suis contente pour toi. Ne risquent-ils pas de se sauver et de se planquer dans tes chaussures (par exemple, c'est un endroit qu'ils aiment... en afrique, je sais qu'il faut retourner ses godasses et les secouer avant de les enfiler) donc, se sauver et aller chez le voisin (perso, je m'imagine découvrant ces bébettes ... je meurs)
En tous cas, ils sont bien beaux, et j'imagine que tu y tiens et donc, que tu as l'oeil sur eux...
Et tes plantes, mais çà je je l'ai déjà dit sur un autre sujet, elles sont magnifiques et tu as la main verte !!
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 42
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

chez les scorpions Empty
MessageSujet: Re: chez les scorpions   chez les scorpions EmptyLun 23 Juin 2008, 1:49 pm

alors... les scorpions parce que... j'en suis tombée amoureuse il y a quelques années, j'ai mis du temps a en adopter car je vis encore chez mes parents, qu'un scorpion c'est pas innofznsif, et oui, hopital si je me fais piquer, evidemment. donc prudence, ne jamais mettre les mains dans le terra sans les gants depuis que j'ai la femelle car beaucoup plus agressive que le male, avant je ne les mettais pour ainsi dire, jamais.

enfuir aujourd'hui non, mais le grand, je l'ai deja retrouvé dans la salle de bain, et depuis, le terra est grillagé, plus aucune chance que ça se reproduise Laughing
ils sont assez gros pour ne pas en avoir peur en les retrouvant... ok je suis pas objective, j'ai fais peur a tout le monde quand il s'est enfuit, mais il est assez calme et n'aurait agressé personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Henkka
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Henkka


Age : 36

chez les scorpions Empty
MessageSujet: Re: chez les scorpions   chez les scorpions EmptyLun 23 Juin 2008, 1:56 pm

- papa, maman, le scorpion s'est barré....
- quoi dans la maison ?

...


AAAAAAAh
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 42
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

chez les scorpions Empty
MessageSujet: Re: chez les scorpions   chez les scorpions EmptyLun 23 Juin 2008, 1:59 pm

hihihi, c'etait plutot "t'as interet a le retrouver chez les scorpions 727657 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Aerendil_le_berserker
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Aerendil_le_berserker


Age : 43

chez les scorpions Empty
MessageSujet: Re: chez les scorpions   chez les scorpions EmptyLun 23 Juin 2008, 7:30 pm

en chine ils en font des brochettes!!! j'en ais vu quand j'y suis allé!!! pale
ils sont magnifiques tes scorpions!meême si je n'arrive pas à voir leur taille reelle
Revenir en haut Aller en bas
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52



chez les scorpions Empty
MessageSujet: Re: chez les scorpions   chez les scorpions EmptyLun 23 Juin 2008, 7:52 pm

Merci pour ta réponse Aïdi, et longue vie à tes bébettes. Je vous montrerez ma bébette à moi, mon carnivorus-carlineum, un de ces jours, un monstre de chien, d'amour, qui et oui, ne rigolez pas, fais pipi sur les deux pattes avant, en fait, il fait ce qu'on appelle, je crois, la roue. Trop génant dans la rue, un de ces jours, je vais être à l'origine d'un carambolage car tout le monde regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 42
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

chez les scorpions Empty
MessageSujet: Re: chez les scorpions   chez les scorpions EmptyLun 23 Juin 2008, 8:21 pm

rho enorme, faut que tu nous montres ça Laughing

la taille de mes scorpi? oh ben une quinzaine pour le male, une dizaine meme pas pour la femelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52



chez les scorpions Empty
MessageSujet: Re: chez les scorpions   chez les scorpions EmptyLun 23 Juin 2008, 8:26 pm

Aïdi a écrit:
rho enorme, faut que tu nous montres ça Laughing

la taille de mes scorpi? oh ben une quinzaine pour le male, une dizaine meme pas pour la femelle...

OK, je poste !!! J'ouvre un nouveau sujet intitulé : carnivorus-carlineum
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 42
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

chez les scorpions Empty
MessageSujet: Re: chez les scorpions   chez les scorpions EmptyLun 23 Juin 2008, 8:27 pm

oui, mais je veux voir le chien en train de faire pipi sur ses pattes avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Aerendil_le_berserker
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Aerendil_le_berserker


Age : 43

chez les scorpions Empty
MessageSujet: Re: chez les scorpions   chez les scorpions EmptyLun 23 Juin 2008, 8:41 pm

moi aussi je veux voir ça!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez les scorpions Empty
MessageSujet: Re: chez les scorpions   chez les scorpions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voila le terra des scorpions
» chez moi
» chez moi
» mes plantes de chez JJL
» Commande chez MK! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: