| J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slongo Feuille de Falcon
| Sujet: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants Mer 25 Juin 2008, 6:56 pm | |
| Sarracenia purpurea spp venosa: Sarracenia x purpurea hybrid barbapapa: Sarracenia x Jutha tip Soper: Drosera intermedia "Holland" (lui il a un peu souffert du voyage) : Et mon petit darlingtonia que j'ai acheté a elixir j'éspère il s'habituera bien dans ma tourbière: Je dois encore recevoir un Sarracenia x leucophylla x mitchelliana, il s'est trompé il m'a mis 2 Sarracenia x purpurea hybrid barbapapa et il m'a pas mis mon x leucophylla x mitchelliana. J'en ai profité pour faire une autre commande comme les plantes étaient en bonne santée et de belles tailles et qu'il allait me renvoyé mon sarra manquant . Sincérement n'hésitez pas à lui commander des plantes il est super sympa et une très très bonne communication ...
Dernière édition par slongo le Jeu 26 Juin 2008, 10:27 am, édité 1 fois | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants Mer 25 Juin 2008, 7:07 pm | |
| Les plantes sont vraiment belles Belle commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants Mer 25 Juin 2008, 7:07 pm | |
| |
|
| |
EPI Graine de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants Mer 25 Juin 2008, 7:55 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants Mer 25 Juin 2008, 7:56 pm | |
| Ce sont des très belle plantes |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants Mer 25 Juin 2008, 8:14 pm | |
| | |
|
| |
egan Pousse de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants Mer 25 Juin 2008, 8:18 pm | |
| Belle plante ! Attention c'est purpu ssp. venosa et non var. venosa. | |
|
| |
Aerendil_le_berserker Feuille de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants Mer 25 Juin 2008, 9:22 pm | |
| moi aussi j'ai commandé chez lui ,ça fait 7 jours que j'attends le coli et ces vrai qu'il communique bien! tu as attendu combien de temps avant de recevoir ton coli? | |
|
| |
slongo Feuille de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants Jeu 26 Juin 2008, 10:27 am | |
| Merci tout le monde - Aïdi a écrit:
- et il se trompe tres souvent le Gert
oui mais bon si on communique bien avec il n'y a pas de problème il m'a proposé directement de me remboursé ma plante manquante ou de me la renvoyé. - egan a écrit:
- Belle plante ! Attention c'est purpu ssp. venosa et non var. venosa.
ok merci il me semblait qu'il était écrit var. venosa. Je réctifie sa ... - Aerendil_le_berserker a écrit:
tu as attendu combien de temps avant de recevoir ton coli? Après réception du payement j'ai attendu +ou- 10 jours. Mais bon l'attente vaut le coup | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants Jeu 26 Juin 2008, 6:29 pm | |
| Le S. purpurea subsp. venosa est d'enfer | |
|
| |
nepaddict Feuille de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants Jeu 26 Juin 2008, 8:03 pm | |
| Personnellement j'emets une certaine réserve concernant le barbapapa.Il n'y a que quelques ressemblances avec ce qu'on peut voir du barbapapa sur le net ou même du mien. Sa serai pas plutot purpurea x barbapapa ? | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants Ven 27 Juin 2008, 10:02 am | |
| C'est un cultivars de Sarracenia x swaniana (minor x purpurea) qui a soit disant des couleurs plus sombres, ou plus rouges je ne sais plus.. Il n'y a pas de grande différence avec un x swaniana classique de jardinerie m'enfin .. | |
|
| |
nepaddict Feuille de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants Ven 27 Juin 2008, 10:09 am | |
| Le barbapapa est tout rouge ( pas la meme couleur qu'un purpurea comme sur la photo ) et il est peu veiné.Je mettrai une photo du mien pour comparaison ce soir. | |
|
| |
slongo Feuille de Falcon
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants Ven 27 Juin 2008, 11:35 am | |
| oui mias la plante avait passez quelque jour dans le noir (4-5 jour de trajets) c'est peut être pour sa qu'elle n'a pas encore une couleur rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants | |
| |
|
| |
| J'ai reçu mes plantes de chez extreme plants | |
|