plantagrula Graine de Falcon
| Sujet: pièges arrachés, possibilité de faire des boutures ? Jeu 26 Juin 2008, 6:37 pm | |
| Mais fille a arraché 2 pièges en bonne santé quasiment la base de la tige. Je ne sais pas si ces pièges peuvent être un point de départ pour une bouture... ALors avant de les jeter, je voudrais savoir s'il est possible de faire quelque chose avec ces pièges, et si oui, comment faire ? Merci. :vict: | |
|
Henkka Fleur de Falcon
| Sujet: Re: pièges arrachés, possibilité de faire des boutures ? Jeu 26 Juin 2008, 7:02 pm | |
| tu as le piège plus la feuille ? si oui coupe le piège et ça marche en principe avec la feuille | |
|
plantagrula Graine de Falcon
| Sujet: Re: pièges arrachés, possibilité de faire des boutures ? Ven 27 Juin 2008, 12:35 pm | |
| J'ai effectivement la feuille et le piège. Ma fille a arraché la tige à la base au niveau du substrat. "Je voulais voir si les dents allaient me manger !" voilà ce qu'elle m'a dit... :blink: Je vais tenter de faire ce que tu m'as dit, on verra bien ce que ça donnera. | |
|
Henkka Fleur de Falcon
| Sujet: Re: pièges arrachés, possibilité de faire des boutures ? Ven 27 Juin 2008, 12:46 pm | |
| tu n'as rien as perdre de toute façon au mieux ça marche a pire ça pourri.. moi ma fille vient compter les fleur de dionées tout les jours je suis content qu'elle ne les arraches pas | |
|
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: pièges arrachés, possibilité de faire des boutures ? Ven 27 Juin 2008, 1:23 pm | |
| a la la ces enfants sinon regarde tu doit avoir une partie blanche c'est le lobe
et en fait tu dépose ta feuille sur le substrat ou tu la plante et au bout de 2/3 mois ça sortira
voila tien nous au courant | |
|
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: pièges arrachés, possibilité de faire des boutures ? Ven 27 Juin 2008, 4:31 pm | |
| Pour de bonnes boutures , il faut avoir une partie blanche vers l'extremité de la feuille . Mais je ne pense pas qu'il faut attendre trop longtemps avant de mettre la futur bouture en place et dans les bonnes conditions attendues . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièges arrachés, possibilité de faire des boutures ? | |
| |
|