| encore une étrangeté pour cette année ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: encore une étrangeté pour cette année ! Sam 12 Juil 2008, 11:59 am | |
| | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: encore une étrangeté pour cette année ! Sam 12 Juil 2008, 12:10 pm | |
| Trés belle plante | |
|
| |
chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: encore une étrangeté pour cette année ! Sam 12 Juil 2008, 12:20 pm | |
| Je débute donc arthurcarni sois indulgent, je profite de ces photos pour "parfaire" mes connaissances : je pensais que la coloration plus ou moins rouge des trappes était fonction de l'âge, de l'exposition de la plante au soleil... nan ??? (j'ai honte... ) | |
|
| |
sebgatz Feuille de Falcon
| Sujet: Re: encore une étrangeté pour cette année ! Sam 12 Juil 2008, 4:44 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une étrangeté pour cette année ! Sam 12 Juil 2008, 6:03 pm | |
| "C'est comme pour les etres humains certains naissent blanc et bronzent au soleil(ou pas) d'autres naissent plus foncés"
Donc, en fonction de l'espèce, le rouge est plus ou moins marqué ? Parceque, j'en ai deux, l'une est, je dirai "rose" et une autre, dont j'ai eu pitié en jardinerie et que j'essaie de sauver, a, enfin, avait car j'ai dû en couper plusieurs qui se nécrosaient, de grosses trappes, mais vertes ...
| |
|
| |
Vulcain Feuille de Falcon
Age : 30 Humeur : Passioné Préférence : Sarracenia et Drosera
| Sujet: Re: encore une étrangeté pour cette année ! Sam 12 Juil 2008, 6:09 pm | |
| - chamalo52 a écrit:
- "C'est comme pour les etres humains certains naissent blanc et bronzent au soleil(ou pas) d'autres naissent plus foncés"
Donc, en fonction de l'espèce, le rouge est plus ou moins marqué ? Parceque, j'en ai deux, l'une est, je dirai "rose" et une autre, dont j'ai eu pitié en jardinerie et que j'essaie de sauver, a, enfin, avait car j'ai dû en couper plusieurs qui se nécrosaient, de grosses trappes, mais vertes ...