| czplants ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arno_ca Pousse de Falcon
| Sujet: czplants ??? Dim 20 Juil 2008, 6:31 pm | |
| bonsoir !! J'ai des difficultés à passer ma commande sur le site web de czplant.... Cela vient-il de mon PC (impossible il est inviolable) ou ...... Ba en gros vous pouvez commander vous ? parce que moi çà bloque dans mon caddie au moment ou je clique sur "continue" jai une page blanche Merci beaucoup | |
|
| |
carni67 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: czplants ??? Dim 20 Juil 2008, 10:12 pm | |
| idem ... Cela fait 2 jours que j'essaye de passer commande et rien à faire . | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: czplants ??? Dim 20 Juil 2008, 11:45 pm | |
| Envoyer lui un mail, il est sympa! | |
|
| |
arno_ca Pousse de Falcon
| Sujet: Re: czplants ??? Lun 21 Juil 2008, 12:07 am | |
| oui c'est déjà fait vince .... on attend | |
|
| |
carni67 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: czplants ??? Lun 21 Juil 2008, 7:08 am | |
| Mais comme il précise next shipping date 28.07.2008 sur une des pages peut être est-il tout simplement en vacances ? | |
|
| |
arno_ca Pousse de Falcon
| Sujet: Re: czplants ??? Lun 21 Juil 2008, 1:12 pm | |
| les date de shippment change regulierement et de plus il m' a envoyé un mail semaine derniere... mais bien vu quand meme l'aveugle Son site deconne je pense .. je vous dirais quand j'aurais reussi à acheter mon lot de fuzze tooth | |
|
| |
carni67 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: czplants ??? Lun 21 Juil 2008, 1:15 pm | |
| | |
|
| |
carni67 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: czplants ??? Mar 22 Juil 2008, 6:21 pm | |
| Mea culpae pour le double post mais le site re-fonctionne il y avait un problème de virus ! Ma commande est passée | |
|
| |
arno_ca Pousse de Falcon
| Sujet: Re: czplants ??? Mer 23 Juil 2008, 10:11 am | |
| oui le gars de cz ne voit pas de probleme de son coté.. mais çà ne fonctionne pas encore chez moi... tu parle bien d'un virus sur ton PC c'est çà ?? Si c'est le cas nous ne serons pas les seuls... | |
|
| |
carni67 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: czplants ??? Mer 23 Juil 2008, 12:21 pm | |
| - arno_ca a écrit:
- oui le gars de cz ne voit pas de probleme de son coté..
mais çà ne fonctionne pas encore chez moi... tu parle bien d'un virus sur ton PC c'est çà ?? Si c'est le cas nous ne serons pas les seuls... Non moi il m'a dit qu'un virus attaquait le site ... et moi j'ai pu passer ma commande hier soir vers 18h sans problème j'ai déjà la confirmation de la prise en compte de la commande ! | |
|
| |
arno_ca Pousse de Falcon
| Sujet: Re: czplants ??? Mer 23 Juil 2008, 3:15 pm | |
| Bon pour info j'ai la solution ...... ils ont du recréer une database ! Du coup si vous passez pas un lien situé dans vos favoris çà bloquera.. Remettez donc à jour le lien de vos favoris et çà fonctionne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: czplants ??? | |
| |
|
| |
| czplants ??? | |
|