| Problème chez czplants?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Problème chez czplants?? Mar 02 Fév 2010, 9:52 am | |
| bonjour,
Je suis aller sur czplants par curiosité voir le prix de vente des dionées, a cette occasion je vois qu'ils n'ont que 7 items en vente, quelqu'un a une explication?
De plus je sais qu'ils cherchent a acquérir des plantes, certaines rares alien,washed, coquillage, d'autres beaucoup moins genre funnel trap etc.
Eux qui vendaient des tonnes de clones je ne saisis pas en fait. | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Problème chez czplants?? Mar 02 Fév 2010, 10:19 am | |
| Une épidémie? Peut-être le grand froid? | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Problème chez czplants?? Mar 02 Fév 2010, 12:48 pm | |
| ils veulent m'acheter une louchapates entre autres, 12 euros adulte. | |
|
| |
Lolo22 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Problème chez czplants?? Mar 02 Fév 2010, 2:58 pm | |
| Je viens de consulter leur site, c'est bizarre en effet . Le froid a certainement eu son importance car la température a descendu dans les abymes là-bas, il y a donc eu certainement beaucoup de pertes. Il faudra attendre le printemps. | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Problème chez czplants?? Mar 02 Fév 2010, 5:35 pm | |
| bcp= cz, sur bcp il y a beaucoup de dionées, ce qui m'épate c'est qu'il me demande de lui vendre des plantes qui etaient avant dans leur stock , ça me surprend. | |
|
| |
Lolo22 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Problème chez czplants?? Mar 02 Fév 2010, 5:41 pm | |
| Sur best carnivorous plant? C'est bien ça. J'ai commandé chez eux 3 nepenthes et 1 pinguicula, je vais voir leur sérieux. | |
|
| |
sabcarnivores Pousse de Falcon
Age : 36 Préférence : dionées, droseras, pinguiculas, drosophyllum
| Sujet: Re: Problème chez czplants?? Jeu 04 Fév 2010, 11:23 am | |
| je pensais que c'était leur catalogue d'hiver étant donné qu'ils proposent des tubéreux, et qu'ils envoyaient ces plantes là car elles étaient les moins fragiles pour une expédition... après ils essaient surement de récupérer des plantes chez des particuliers pour tenter des croisements et tomber sur de news espèces. il faut attendre le retour des beaux jours pour qu'ils remettent leurs autres PC car l'hiver n'est pas une saison à commandes généralement sauf tubéreux ou plantes qui poussent en hiver. au pire, quelqu'un peut toujours les contacter pour leur demander, Vaclav Kubin est très gentil et répond rapidement aux mails. CZ livrent bien avec plusieurs exemplaires de chaque plante commandée. après les plantes viennent d'in vitro, je ne sais pas à long terme si elles sont résistantes car pour l'instant j'ai les miennes depuis quatre mois seulement, donc je ne vois que leur hivernage qui se passe très bien d'ailleur.
Dernière édition par sabcarnivores le Jeu 04 Fév 2010, 11:28 am, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo22 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Problème chez czplants?? Jeu 04 Fév 2010, 11:27 am | |
| C'est vrai que Vaclav est très commerçant mais c'est également dans son intérêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème chez czplants?? | |
| |
|
| |
| Problème chez czplants?? | |
|