| Des bouches a nourir. | |
|
+13juju456 lalany nico Henkka Bauer speeddy31 Aïdi greg345 lyde46 Plantes--carnivors Julien lignou Guillaume 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Des bouches a nourir. Lun 21 Juil 2008, 11:41 pm | |
| Je commence un topic que je finirai demain. Quand on me demande comment je fais pour faire mes croisements, je dis que je laisse faire la nature et les gens me demandent: pinceaux? Frottage? doigts? Non non Abeilles. Au final elles ont fait ça entre autres: En ce qui concerne les bouches, voici une qui m'impressionne en ce moment: le reste demain. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 8:42 am | |
| Merci les abeilles! Preuve que la nature est suffisamment bien faite... Moi aussi j suis impressionné par ta Dionaea, le panaché est superbe! Elle est issue des croisement pas les abeilles ou c'est une de tes trouvailles de jardinerie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 11:03 am | |
| tres belles dionaea bravo. |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 11:51 am | |
| alalalalala qu'elle est belle,j'avais flashé sr la wacky au premier regard mais la camouflage piouff..je ne trouve pas mes mots pour décrire l'effet qu'elle me fait.euh comment dire,je viens d'avoir deux wacky euh je susi prét a les donné avec plaisir et bien d'autres d'ailleurs.Qu'elle merveille,piége panachée vert et blanc d'autres pratiquement tout blanc. a mes yeux de loin la plus belle dionée qu'il m'ai été doné de voir,je la préfère a la drac,ou a la louchapates et de loin. sublissimme.encore,encore,encore. arf j'edit:je bloque sur les photos elle est vraiment trop...trop tout,trop belle,trop unique,super prometeuse vu qu'elle continue ces pièges blancs ou panachée.je l'aime. | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 11:57 am | |
| La 2eme photos et magnifique !!! | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 2:19 pm | |
| oui c'est vrai julien elle est vrément très belle sa me tarde demain d'en re prendre plein les yeux Merci guillaume pour tes photos Lydéric | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 2:57 pm | |
| Déja très beau vivement la suite | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 8:06 pm | |
| Apres la petite entrées, voici le plat de resistance. Le buffet, l'ensemble de ma collection de dionée, vous remarquerez que je n'ai pas enormement de pots comme certains se l'imagine. potée de dionées vertes, plusieurs clones differents. Red fused petiole F04 Korrigans. Pompom, observez comment sont ces veritables boules de poils. Green sawtooth Akai ryu un semis Red piranha Red cup trap. Red dentate Bristle tooth, les pièges deviennent tres gros. De vieux semis vieux semis aussi dionée ramené de chez carniflora. La casimodo, une dionée assez moche car les pieges sont tres deformés. La couleur est interessante, dans les tons vert/jaune et tout les piege sont sans poils sensitifs. Casimodo floraison Microdent Green fused tooth Korrigans Dracula Maman tiger teeth et ses bébés. Famille fused tooth Cross teeth UK sawtooth n1 Fondue Red piranha une dionée rouge trouvé en jardinerie Coquillage Spotty Voila _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 8:10 pm | |
| :guil: | |
|
| |
speeddy31 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 8:16 pm | |
| :ouhlala: je doit faire un rêve!!!magnifique ya pas d'autre mots !!!très jolie collection !! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 8:55 pm | |
| Superbes tes Dionées Guillaume, Bravo! | |
|
| |
Henkka Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 9:10 pm | |
| pour quand la red pompom ? :p | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 9:44 pm | |
| Raa la la la claque qu'on prend en voyant tes dionées Vraiment très belles Un petit penchant pour la coquillage et le pom-pom | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 9:59 pm | |
| toutes jolies,un gros penchant pour laquelle euh on se demande loln,allez camouflage au hasard et la korrigans.ché pas pourquoi mais le blanc whaaaaa..toutes sympa la drac a de jolies dents ,la pom pom magnifique toujours des pièges pom pom,j'ai pas vu la "alien" enfin je crois pas,ou j'ai pas assez regardé .bravo,collection unique,beaucoup de plantes uniques ou presque. bravo guillaume. | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 10:17 pm | |
| Très belle Dionées ! Bravo. | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 22 Juil 2008, 10:21 pm | |
| alor la je bave litéralement la microdent coquillage et la casimodo :ouhlala: a la la j'ai mal aux yeux ^^ | |
|
| |
lalany Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mer 23 Juil 2008, 11:06 am | |
| | |
|
| |
juju456 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mer 23 Juil 2008, 4:54 pm | |
| | |
|
| |
Melly Graine de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Ven 25 Juil 2008, 3:28 pm | |
| Guill, mes plus chers compliments, belles plantes :savant: | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Lun 28 Juil 2008, 8:00 pm | |
| Merci et désolé de vous avoir fait tant souffrir, moi qui pensais vous faire plaisir. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Lophophora Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Lun 28 Juil 2008, 11:32 pm | |
| Magnifiques potées Guillaume La green sawtooth est celle que je t'ai envoyée ? Ps: Variegated Type B est arrivée Bye | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Lun 28 Juil 2008, 11:50 pm | |
| Superbes. Y a réellement des dionées super intéressantes. Bon, la casimodo, pas tip top, mais, je ne doute pas qu'avec la magie des croisements, cela serve de support intéressant! Néanmoins, le coup de poster deux fois la meme photo pour faire croire que l'on a plein de dionées, ça marche pas . (y a deux fois red pirahna ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 29 Juil 2008, 12:48 pm | |
| Alala je suis deg quand je vois ça... Hier super orage... Mes dionés ont énormément souffert... Donc là moral assez bas en voyant de si belles plantes... |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Des bouches a nourir. Mar 29 Juil 2008, 1:01 pm | |
| elle vont bien repousser tkt pas la Casimodo je la trouve bien Lydéric | |
|
| |
Melly Graine de Falcon
| |
| |
Contenu sponsorisé