Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des bouches a nourir.

+13
juju456
lalany
nico
Henkka
Bauer
speeddy31
Aïdi
greg345
lyde46
Plantes--carnivors
Julien
lignou
Guillaume
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

Des bouches a nourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bouches a nourir.   Des bouches a nourir. - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 1:48 pm

MELLY MON FOUET VILAINE Des bouches a nourir. - Page 2 727657 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
la_matrone
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
la_matrone

MessageSujet: Re: Des bouches a nourir.   Des bouches a nourir. - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 1:58 pm

wouaw!!! bravooo!
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

MessageSujet: Re: Des bouches a nourir.   Des bouches a nourir. - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 2:24 pm

galaee a écrit:
Alala je suis deg quand je vois ça...

Hier super orage...

Mes dionés ont énormément souffert...

Donc là moral assez bas en voyant de si belles plantes...
moi ya jours c'est e la gréle vent orage mes plantes n'ont quasi plus de pièges,au petit matin j'avais encore des amas de grèle dans le jardin, des chénes et des acacias etaient cassés,mes plantes aussi mais bon je n'y peut rien et elles referont des pièges.je vais pas déprimé pour ça,c'est juste trés chiant rien de plus.j'ai une tiger fang qui etait en fleurs elle n'a plus que la hampe qui sort du sol lol aucun piége ni petiole.voici un exemple
Des bouches a nourir. - Page 2 P1010810

enfin bréf tout est comme ça,donc moi au contraire je dis merci guillaume de montrer des jolies photos de jolies dionée,la variegated no'2 c'est laquelle ? la camouflage a piége vert et blanc voir blanc??
merci guillaume cheers cheers cheers cheers
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: Des bouches a nourir.   Des bouches a nourir. - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 8:59 pm

Vince81 a écrit:
Néanmoins, le coup de poster deux fois la meme photo pour faire croire que l'on a plein de dionées, ça marche pas Razz. (y a deux fois red pirahna Wink )

J'ai juste montré deux vues differents, tu peux dire pareil a chaque plante alors. Wink

J'ai subit plusieur fois la grele au printemps, c'est sur que les plantes se refont plus facillement d'une grele au mois de mai qu'au mois de juillet. La bretagne est la region la plus greligène de france, mais c'ets rarement en été qu'elle tombe donc ça va. Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Des bouches a nourir.   Des bouches a nourir. - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 10:01 pm

Hum oui mais bon là cette année avec le vent super fort qui casse les sarra et maintenant les drach de taré qui détruisent les dionés je suis pas trop contente!

Protection maximale maintenant!!!
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81

MessageSujet: Re: Des bouches a nourir.   Des bouches a nourir. - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 11:38 pm

Guillaume......conspue moi, j'ai pourtant regardé deux fois, mais, en effet, ce n'est pas la meme photo :? .....sorry...

Rolling Eyes Very Happy
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: Des bouches a nourir.   Des bouches a nourir. - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2008, 5:18 pm

Aller je te pardonne. Very Happy
Je vais etre abscent un bon mois,j'espere avoir de bonnes surprises a vous montrer a mon retour.

Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lyde46

Préférence : Tempéré et tropicaux

MessageSujet: Re: Des bouches a nourir.   Des bouches a nourir. - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2008, 5:26 pm

mince bon et bien j'espére aussi bonne absence Wink

Lydéric
http://www.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des bouches a nourir.   Des bouches a nourir. - Page 2 Empty

Des bouches a nourir.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2