| liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) | |
|
+48Bart54 Julie<3 luc locarnivore niccarni A.D.R Niko56 carniguide Yo nanex22 jejedionee remi-carnivore Rottlinois Birman555 Carni Mic olive84 fan2carni Sarra var.okee John nico vernon Lolo22 seb81 inoxy Uncle John Kermit Plantes--carnivors Vince81 Mandrin nepaddict speeddy31 sebgatz Théo lyde46 Le petit Bobo Cédric tony3 IOD Kevin-carni-496 Julien Aïdi Mimosa Dioux Bauer carnilex Guillaume 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 17 Aoû 2011, 11:07 am | |
| ok merci en tout cas vraiment sympa ce leuco. Il a l'air assez large malgré son opercule atrophié non? | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Dim 18 Mar 2012, 11:14 am | |
| - fan2carni a écrit:
- ok merci en tout cas vraiment sympa ce leuco. Il a l'air assez large malgré son opercule atrophié non?
*répond avec 7 mois de retard* Je n'ai aucune idée de la grandeur de la plante une fois adulte, il n’existe que deux image de cette plante et la plante n'est jamais visible entièrement. Ajout de flava rubricorpora " Manky" à la collection: _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| |
| |
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Dim 18 Mar 2012, 5:32 pm | |
| Très jolie j'avoue (les 2!!!). Et finalement tu l'as reçu le leuco lidless ? | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Dim 18 Mar 2012, 7:01 pm | |
| C'est abérant ça! vous êtes que deux le monde à avoir ce leuco et c'est toi qui à le 2ème! mais comment tu fais pour dénicher ses super rareté? c'est des échanges à chaque fois? tu envoies quoi toi?
Le rubricorpora est sympa mais quelle est ça particularité je ne vois pas trop? | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Dim 18 Mar 2012, 10:45 pm | |
| Les veines jaunes dans la gorge peut être? _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Dim 18 Mar 2012, 11:18 pm | |
| Ouaw, superbe acquisition Guillaume ^^ | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Lun 19 Mar 2012, 7:31 am | |
| - fan2carni a écrit:
- C'est abérant ça! vous êtes que deux le monde à avoir ce leuco et c'est toi qui à le 2ème! mais comment tu fais pour dénicher ses super rareté? c'est des échanges à chaque fois? tu envoies quoi toi?
Pour le leucophylla 'Bris' c’est la pépinière de Peter D'Amato qui m'a mailé pour savoir si j'avais pas une coquillage et une alien a leur échanger. Donc après je ne suis pas idiot, tant qu'a faire un échange avec eux autant leur demander LA plante que je voulais avoir depuis 4 ans. Coup de bol quoi. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Lun 19 Mar 2012, 8:30 am | |
| Ok merci. Parce que ça fait 4 ans que tu la connais? | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Lun 19 Mar 2012, 8:09 pm | |
| Oui depuis qu'elle a été enregistré a l'ICPS. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Lun 19 Mar 2012, 8:13 pm | |
| Ouèp j'suis allez voir sur le site ça date de 2008 déjà. Tu sais si le détenteur aux States en aurait de dispo? | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Lun 19 Mar 2012, 8:20 pm | |
| - fan2carni a écrit:
- Ouèp j'suis allez voir sur le site ça date de 2008 déjà. Tu sais si le détenteur aux States en aurait de dispo?
Je suis pas guillaume donc je suis pas bien placé pour te répondre ^^ mais je pense que tu devras attendre et être patient pour pouvoir en avoir une :s dans notre domaine on en a besoin de la patience ^^ bonne soirée . | |
|
| |
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Lun 19 Mar 2012, 8:31 pm | |
| Le problème c'est surtout d'avoir l'argent pour payer les frais pour les documents sanitaires et les CITES ! | |
|
| |
| Sujet: re Lun 19 Mar 2012, 8:39 pm | |
| - Rottlinois a écrit:
- Le problème c'est surtout d'avoir l'argent pour payer les frais pour les documents sanitaires et les CITES !
Pas que les Frais la plante aussi qui est une rareté doit-être cher. comme j'ai pas trop les sous pour me payé des sarracenia rare , je bave devant eux en me disant'' je l'ai vraiment envie celui la'' mais bon aussi vu le prix des rareté, sarracenia goldie,lindless,adrian slack,leah wilkerson. je suis bien obligé de bavé en tous cas courage a toi, j'espère que tu vas vite te le déniché pour pas trop cher ^^ | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Jeu 22 Mar 2012, 9:10 pm | |
| - fan2carni a écrit:
- Ouèp j'suis allez voir sur le site ça date de 2008 déjà. Tu sais si le détenteur aux States en aurait de dispo?
Bha il en avait un joli pied, il l'a coupé en deux, un bout pour lui, un bout pour moi, voila. N'allez pas croire qu'il en a à la pelle, et évitez de les inonder de message. Ce leuco reste assez petit et n’est pas ce qu'il y'a de plus vigoureux, le rhizome dans ma serre n'a pas de point de pousse principal, j'ai reçu le cul du rhizome, je l'ai examiné et il y'a 4 points de pousse en dormance, reste plus qu'a attendre qu'ils se réveillent. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Jeu 23 Aoû 2012, 8:18 am | |
| Bon nepenthes robcantleyi en plus dans la collection, j'hallucine, c’est plus simple a trouver qu'un villosa alors que c’est encore plus rare... _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Jeu 23 Aoû 2012, 3:16 pm | |
| - Guillaume a écrit:
- Bon nepenthes robcantleyi en plus dans la collection, j'hallucine, c’est plus simple a trouver qu'un villosa alors que c’est encore plus rare...
Parles pour toi | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Jeu 23 Aoû 2012, 3:34 pm | |
| J'imagine que ces deux nep sont chauds à chopper à l'échange, mais à l'achat, cela se trouve plutôt facilement, non? Ce ne sont pas des plantes qui ne se trouvent pas, vu qu'elles sont présentes chez la plupart des vendeurs pros. Je ne vous comprends pas sur le coup . | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Jeu 23 Aoû 2012, 5:48 pm | |
| villosa est pas si simple à chopper! | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Jeu 23 Aoû 2012, 6:49 pm | |
| - Vince81 a écrit:
- J'imagine que ces deux nep sont chauds à chopper à l'échange, mais à l'achat, cela se trouve plutôt facilement, non?
Ce ne sont pas des plantes qui ne se trouvent pas, vu qu'elles sont présentes chez la plupart des vendeurs pros. Je ne vous comprends pas sur le coup . Villosa a l'achat tu as droit a un radis minuscule... Robcantleyi pour 50 euros tu as une plante de 10 cm de diamètre, c'est ce que j'ai eu en echange. Mais si tu sais où trouver un villosa de 10cm de diamètre a l'échange ou à l'achat, je suis preneur Vince. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Ven 24 Aoû 2012, 9:46 am | |
| - Guillaume a écrit:
- Villosa a l'achat tu as droit a un radis minuscule...
Ca, je sais, je l'avais acheté . Mais ca grandit très vite, et la plante reçue de Klein était très saine. - Citation :
- Robcantleyi pour 50 euros tu as une plante de 10 cm de diamètre, c'est ce que j'ai eu en echange.
Mais si tu sais où trouver un villosa de 10cm de diamètre a l'échange ou à l'achat, je suis preneur Vince. Ah l'échange comme à l'achat, faut tomber sur quelqu'un qui se débarasse de sa plante, comme Pygo ou Cédric l'avait fait. Parce que 10cm, sans mauvais blague, ca fait grand . Mais je ne doute pas que tu vas trouver . | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mar 26 Fév 2013, 11:01 pm | |
| Bon je suis tombé malade, j'ai la scarlatine _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
jejedionee Feuille de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mar 26 Fév 2013, 11:07 pm | |
| ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 27 Fév 2013, 7:17 am | |
| Mdr
De Lucien dlrectement? | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 27 Fév 2013, 7:34 am | |
| Je ne traite pas avec lui, par contre lui me traite. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) | |
| |
|
| |
| liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) | |
|