Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste (toute petite) de culture chamalo52

Aller en bas 
+8
greg345
juju456
Julien
Plantes--carnivors
lorenzo
zeze
Nepenthoine
chamalo52
12 participants
AuteurMessage
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52



Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 5:59 pm

Vous moquez pas... faut bien commencer... Comme je viens d'en recevoir 3 de plus aujourd'hui, elle s'allonge, donc je vous la montre (Rooooo !!! ma liste... ces esprits mal tournés alors lol!
[img]Liste (toute petite) de culture chamalo52 4fb116a0ed9609ce4fa1f838a5b36d1a[/img]
[img]Liste (toute petite) de culture chamalo52 0315b619439f65051d2f4e3187d6a9cd[/img]
[img]Liste (toute petite) de culture chamalo52 1f2d16e48a69da2de9ddb13189a03073[/img]
[img]Liste (toute petite) de culture chamalo52 4504a59a33b46bcd9402883c71a611f8[/img]
[img]Liste (toute petite) de culture chamalo52 177294514b5f2bd1184d87f2145b7b6b[/img]

Voilà, c'est tout, 17 plantes

Désolée Sebagtz pour la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthoine
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Nepenthoine


Age : 29
Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux
Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)

Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 6:27 pm

Oh, c'est la première fois que je vois une liste comme celle-ci, avec photo et description, j'aime bien c'est super, et puis ta liste n'est pas si petite que ça Very Happy

Ton terra acceuillant N. bellii et N. macrovulgaris x reinwardtiana et un lowland?

Bonne culture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antoinecarnivore.skyrock.com/
zeze
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
zeze


Age : 35
Préférence : Plantes tempérées

Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 6:27 pm

Je trouve ton post bien fais. Belle liste quand même, pas si petite en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://carniplant.skyblog.com
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52



Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 6:40 pm

"et puis ta liste n'est pas si petite que ça Very Happy "

Ben petite tout de même, sinon je n'aurai pas pu faire - imagine 150 plantes énumérées comme j'ai fait... Confused
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lorenzo


Age : 31

Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 7:11 pm

Nepenthoine a écrit:
Oh, c'est la première fois que je vois une liste comme celle-ci, avec photo et description, j'aime bien c'est super, et puis ta liste n'est pas si petite que ça Very Happy

Ton terra acceuillant N. bellii et N. macrovulgaris x reinwardtiana et un lowland?

Bonne culture Wink

ba pour l'hybride il peut etre soit higland ou soit lowland car pour moi les hybrides s'adapte a toute sortent de culture
Revenir en haut Aller en bas
Plantes--carnivors
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Plantes--carnivors


Age : 31
Humeur : ZEN
Préférence : Dionaea,Sarracenia

Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 7:13 pm

Chamalo, C'est Nepenthes Pas "Nepenthe".
Revenir en haut Aller en bas
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52



Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 7:39 pm

Plantes--carnivors a écrit:
Chamalo, C'est Nepenthes Pas "Nepenthe".

Toujours au pluriel ??? Liste (toute petite) de culture chamalo52 436963 désolée, je note et je m'en souviendrai, je rectifierai (chez moi) partout où j'ai fait la faute. :(ak):
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 54

Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 7:49 pm

la liste est sympa,c'est bien fait il y a de l'idée bravo ,félicitations méme,la seule chose de petite(enfin petit) c'est le mimosa pudica,kern vend ça ?il te la vendu de cette taille ?je susi épaté une branche maigrelette et fluette lol.
Revenir en haut Aller en bas
juju456
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
juju456


Age : 28
Préférence : Un peu de tout =)

Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 8:15 pm

Petite c'est déjà pas mal je trouve !!!

en plus elle est bien faite ta liste Liste (toute petite) de culture chamalo52 668694
Revenir en haut Aller en bas
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 31
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 8:25 pm

Très chouette liste , j'aime bien la manière dont elle est construite Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52



Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 8:39 pm

ulysse204 a écrit:
la liste est sympa,c'est bien fait il y a de l'idée bravo ,félicitations méme,la seule chose de petite(enfin petit) c'est le mimosa pudica,kern vend ça ?il te la vendu de cette taille ?je susi épaté une branche maigrelette et fluette lol.

Kern... je sais pas mais "karnivores" oui !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52



Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 8:47 pm

Je vais vous expliquer pourquoi j'ai fait ce genre de liste ??

-tout simplement parce que, une débutante comme moi, qui lit vos listes de culture, impressionnantes, je dois dire, c'est du "chinois", çà ne me "parle" pas. Donc, je me suis dit, je vais me mettre à la place d'un déb, voilà.

-Toutefois, j'ai pu me le permettre du fait du nombre restreint de plantes.

Quand Aïdi nous demandait notre avis pour "améliorer" ce forum, je pensais à quelque chose de ce genre, établi par des pros, qui nous éclairerait, nous, néophytes (suis pas certaine de l'orthographe), qui nous permettrait de mettre une image sur un nom (rébarbatif) de plante.

Wink Wink Aïdi, au taffff, et k'cà saute !! Liste (toute petite) de culture chamalo52 727657 (j'ai emprunté ton instrument de torture) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 9:19 pm

alors deja tu vas sourffrir pour avoir volé mon fouet Liste (toute petite) de culture chamalo52 727657 Liste (toute petite) de culture chamalo52 727657 Liste (toute petite) de culture chamalo52 727657
et aidi la, elle part en vacances alors laissez la tranquille un peu, elle en a bien besoin, elle a fait nuit blanche pour son exam, et la il est 21h19 et elle bosse pour son entreprise alors hein... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
geoffrey1992
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
geoffrey1992


Age : 31
Préférence : Sarracenia
Dionée


Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 10:01 pm

lol! moi j'appelle pas sa une petite liste!!! Elle est bien organiser!!! :sup:
Revenir en haut Aller en bas
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52



Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 08 Aoû 2008, 11:24 pm

Bonnes vacances Aïdi !!! Rapporte des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djaniss
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Djaniss


Age : 35
Préférence : toute Smile

Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 15 Aoû 2008, 2:44 pm

Quand même impressionante comme liste !!!
C'est quoi ton adresse exacte que je vienne te dévaliser, histoire de remplir un peu plus la serre de mes parents...? lol
Belle collection en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52



Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 15 Aoû 2008, 8:23 pm

Merci à tous pour vos compliments, çà m'encourage à agrandir ma collection.
Djaniss au rayon plantes carnivores de toutes les jardineries du coin lol! comme c'est limité, on a des chances de se croiser...
Revenir en haut Aller en bas
speeddy31
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
speeddy31


Age : 43

Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 EmptyVen 15 Aoû 2008, 9:10 pm

magnifique liste!!super bien faite :sup:
Revenir en haut Aller en bas
http://speeddy31.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty
MessageSujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52   Liste (toute petite) de culture chamalo52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste (toute petite) de culture chamalo52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute petite liste
» Ma toute petite liste
» Ma petite liste de culture.
» liste de culture ...
» Ma liste de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Listes de culture - Grow Lists-
Sauter vers: