| Liste (toute petite) de culture chamalo52 | |
|
+8greg345 juju456 Julien Plantes--carnivors lorenzo zeze Nepenthoine chamalo52 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 08 Aoû 2008, 5:59 pm | |
| Vous moquez pas... faut bien commencer... Comme je viens d'en recevoir 3 de plus aujourd'hui, elle s'allonge, donc je vous la montre (Rooooo !!! ma liste... ces esprits mal tournés alors [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà, c'est tout, 17 plantes Désolée Sebagtz pour la faute. | |
|
| |
Nepenthoine Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 08 Aoû 2008, 6:27 pm | |
| Oh, c'est la première fois que je vois une liste comme celle-ci, avec photo et description, j'aime bien c'est super, et puis ta liste n'est pas si petite que ça Ton terra acceuillant N. bellii et N. macrovulgaris x reinwardtiana et un lowland? Bonne culture | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 08 Aoû 2008, 6:27 pm | |
| Je trouve ton post bien fais. Belle liste quand même, pas si petite en faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 08 Aoû 2008, 6:40 pm | |
| "et puis ta liste n'est pas si petite que ça " Ben petite tout de même, sinon je n'aurai pas pu faire - imagine 150 plantes énumérées comme j'ai fait... | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| |
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 08 Aoû 2008, 7:13 pm | |
| Chamalo, C'est Nepenthes Pas "Nepenthe". | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 08 Aoû 2008, 7:39 pm | |
| - Plantes--carnivors a écrit:
- Chamalo, C'est Nepenthes Pas "Nepenthe".
Toujours au pluriel ??? désolée, je note et je m'en souviendrai, je rectifierai (chez moi) partout où j'ai fait la faute. :(ak): | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 08 Aoû 2008, 7:49 pm | |
| la liste est sympa,c'est bien fait il y a de l'idée bravo ,félicitations méme,la seule chose de petite(enfin petit) c'est le mimosa pudica,kern vend ça ?il te la vendu de cette taille ?je susi épaté une branche maigrelette et fluette lol. | |
|
| |
juju456 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 08 Aoû 2008, 8:15 pm | |
| Petite c'est déjà pas mal je trouve !!! en plus elle est bien faite ta liste | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 08 Aoû 2008, 8:25 pm | |
| Très chouette liste , j'aime bien la manière dont elle est construite | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 08 Aoû 2008, 8:39 pm | |
| - ulysse204 a écrit:
- la liste est sympa,c'est bien fait il y a de l'idée bravo ,félicitations méme,la seule chose de petite(enfin petit) c'est le mimosa pudica,kern vend ça ?il te la vendu de cette taille ?je susi épaté une branche maigrelette et fluette lol.
Kern... je sais pas mais "karnivores" oui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 08 Aoû 2008, 8:47 pm | |
| Je vais vous expliquer pourquoi j'ai fait ce genre de liste ?? -tout simplement parce que, une débutante comme moi, qui lit vos listes de culture, impressionnantes, je dois dire, c'est du "chinois", çà ne me "parle" pas. Donc, je me suis dit, je vais me mettre à la place d'un déb, voilà. -Toutefois, j'ai pu me le permettre du fait du nombre restreint de plantes. Quand Aïdi nous demandait notre avis pour "améliorer" ce forum, je pensais à quelque chose de ce genre, établi par des pros, qui nous éclairerait, nous, néophytes (suis pas certaine de l'orthographe), qui nous permettrait de mettre une image sur un nom (rébarbatif) de plante. Aïdi, au taffff, et k'cà saute !! (j'ai emprunté ton instrument de torture) | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 08 Aoû 2008, 9:19 pm | |
| | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 08 Aoû 2008, 10:01 pm | |
| moi j'appelle pas sa une petite liste!!! Elle est bien organiser!!! :sup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 08 Aoû 2008, 11:24 pm | |
| Bonnes vacances Aïdi !!! Rapporte des photos !!! | |
|
| |
Djaniss Graine de Falcon
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 15 Aoû 2008, 2:44 pm | |
| Quand même impressionante comme liste !!! C'est quoi ton adresse exacte que je vienne te dévaliser, histoire de remplir un peu plus la serre de mes parents...? lol Belle collection en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 15 Aoû 2008, 8:23 pm | |
| Merci à tous pour vos compliments, çà m'encourage à agrandir ma collection. Djaniss au rayon plantes carnivores de toutes les jardineries du coin comme c'est limité, on a des chances de se croiser... | |
|
| |
speeddy31 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 Ven 15 Aoû 2008, 9:10 pm | |
| magnifique liste!!super bien faite :sup: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste (toute petite) de culture chamalo52 | |
| |
|
| |
| Liste (toute petite) de culture chamalo52 | |
|