News Video carnivore...
+8 andy
la_matrone
Dioux
Uncle John
greg345
Stephsunset
speeddy31
Cédric
12 participants
Auteur Message Cédric Fossile de Falcon
Age : 43Préférence : Sarracenia..... Sujet: News Video carnivore... Dim 17 Aoû 2008, 11:35 pm Hello, Petite video pour le plaisir...VIDEO Cedric
Age : 44 Sujet: Re: News Video carnivore... Lun 18 Aoû 2008, 1:19 am superbe video et magnifiques sarracenia!!merci pour ce regal
Stephsunset Fleur de Falcon
Age : 49 Sujet: Re: News Video carnivore... Lun 18 Aoû 2008, 8:16 am Elle est magnifique cette sarra!
Merci de nous faire partager ça!
greg345 Piège de Falcon
Age : 31Humeur : BiologiquePréférence : Sarracenia ! Sujet: Re: News Video carnivore... Lun 18 Aoû 2008, 12:45 pm J'adore, les photos sont superbe et les
Sarracenia sublime
Uncle John Fleur de Falcon
Age : 32 Sujet: Re: News Video carnivore... Lun 18 Aoû 2008, 3:57 pm Hoooooooo! Le thème de requiem!!!!!!! Comme je l'aime ce film!
Toujours aussi jolies tes plantes. :sup:
Dioux Piège de Falcon
Age : 32 Sujet: Re: News Video carnivore... Lun 18 Aoû 2008, 5:38 pm Requiem for a dream song ... lol Le début on dirait la bande d'annonce d'un film, avec "le retour des Sarracenia tueurs" lol bref très beau !!
la_matrone Fruit de Falcon
Age : 35 Sujet: Re: News Video carnivore... Lun 18 Aoû 2008, 5:47 pm oui pas mal.... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn
andy Graine de Falcon
Age : 31Humeur : sympatiquePréférence : drosera capensis Sujet: Re: News Video carnivore... Dim 16 Nov 2008, 7:44 pm coool la video
lorenzo Fruit de Falcon
Age : 31 Sujet: Re: News Video carnivore... Dim 16 Nov 2008, 8:14 pm magnifique elle est vraiment très réussite
dede718 Fruit de Falcon
Age : 31 Sujet: Re: News Video carnivore... Dim 16 Nov 2008, 8:45 pm super video j'adore la musique
Invité Invité
Sujet: Re: News Video carnivore... Dim 16 Nov 2008, 8:54 pm Ha punaise cette musique là je l'écoute en boucle! Les plantes sont superbes .... Vraiment magnifique
IOD Fleur de Falcon
Sarracenia , Dionaea,Népenthès Sujet: Re: News Video carnivore... Dim 16 Nov 2008, 10:54 pm oui , la B.O de Requiem For A Dream est une vrai merveille , autant que le film ^^ magnifique plantes Cédric !!!
Dioux Piège de Falcon
Age : 32 Sujet: Re: News Video carnivore... Lun 17 Nov 2008, 8:54 pm IOD a écrit: oui , la B.O de Requiem For A Dream est une vrai merveille , autant que le film ^^ Le film il te fait réfléchir quand même ...
IOD Fleur de Falcon
Sarracenia , Dionaea,Népenthès Sujet: Re: News Video carnivore... Lun 17 Nov 2008, 9:05 pm Je ne vois pas a quoi sert le film si on ne reflechi pas au message qu'il y a derriere dioux
Comme tout les film , si on ne cherche pas le message qu'il y a derriere sa ne sert a rien de le ragarder ^^
Dioux Piège de Falcon
Age : 32 Sujet: Re: News Video carnivore... Lun 17 Nov 2008, 10:44 pm c'est pas faux
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !Préférence : les purs produits de Florida!!! Sujet: Re: News Video carnivore... Mar 18 Nov 2008, 10:35 am bon je ne parlerai pas de la musique car j'ai regardé la vidéo sans le son héhé, mais quelles photos de ouf! (enfin plantes de ouf)!!!!