| la plus belle vidéo de plantes carnivore : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: la plus belle vidéo de plantes carnivore : Ven 28 Nov 2014, 12:07 pm | |
| Salut tous le monde ! Aujourd'hui, j'ai déniché une magnifique vidéo de plantes carnivores en timelaps, maintenant place à la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9x3zP2d9DeQ | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: la plus belle vidéo de plantes carnivore : Ven 28 Nov 2014, 12:13 pm | |
| Très sympa et bien faite cette vidéo. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: la plus belle vidéo de plantes carnivore : Ven 28 Nov 2014, 12:54 pm | |
| Superbe !!! on voit bien le ralentissement de croissance la nuit _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: la plus belle vidéo de plantes carnivore : Ven 28 Nov 2014, 1:01 pm | |
| Très bon film. Tu ne vois pas le temps passer !!! | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: la plus belle vidéo de plantes carnivore : Ven 28 Nov 2014, 1:46 pm | |
| Juste un montage de dingue et très pro | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: la plus belle vidéo de plantes carnivore : Ven 28 Nov 2014, 2:01 pm | |
| Il y a une autre vidéo ou on montre comment il la fait et c'est tout aussi joli ! | |
|
| |
STORM Modo
| |
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: la plus belle vidéo de plantes carnivore : Ven 28 Nov 2014, 2:38 pm | |
| https://www.youtube.com/watch?v=sOLKEko91Ek Cadeau ! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: la plus belle vidéo de plantes carnivore : Ven 28 Nov 2014, 2:48 pm | |
| Super merci !!!!!!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: la plus belle vidéo de plantes carnivore : Ven 28 Nov 2014, 5:54 pm | |
| Vraiment très chouette cette vidéo! | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: la plus belle vidéo de plantes carnivore : Dim 07 Déc 2014, 10:21 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus belle vidéo de plantes carnivore : | |
| |
|
| |
| la plus belle vidéo de plantes carnivore : | |
|