| U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris | |
|
+4geoffrey1992 greg345 nepenthus Mimosa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris Dim 28 Sep 2008, 11:33 am | |
| Hier je suis allée avec une amie à une expo horticole vers Rennes; on savait y rencontrer Jean-Jacques Labat à son stand. Quelques photos de mes achats: mon gros coup de coeur: utricularia pathenopipes drosera capillaris: (bien coloré ! ) Et un cadeau de Mr Labat: utricularia livida 'Mexico' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris Dim 28 Sep 2008, 11:37 am | |
| de tres belles plantes bravo! |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris Dim 28 Sep 2008, 11:49 am | |
| C'est beau... | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris Dim 28 Sep 2008, 12:42 pm | |
| Que de belles fleurs Coup de coeur pour le capillaris | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris Dim 28 Sep 2008, 1:31 pm | |
| | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| |
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris Dim 28 Sep 2008, 3:28 pm | |
| Le parthénopipe est superbe | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris Dim 28 Sep 2008, 11:37 pm | |
| JJL fait des cadeaux ??? la vache, je suis parti avec pour 140 euros de pc de chez lui et même pas un capensis en cadeau lol
en tout cas très beau l'utric parthenopipes j'adore !!!! _________________ | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris Lun 29 Sep 2008, 8:10 am | |
| Waw 140 euros !! Bizarre ! C'est juste quand on allait partir il nous a dit attendez, vous l'avez celle ci ? (utric livida 'Mexico'), comme on ne l'avais pas il nous l'a donnée pour qu'on se la partage. | |
|
| |
loulou59 Fleur de Falcon
drosera
| Sujet: Re: U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris Lun 29 Sep 2008, 8:23 am | |
| rien a dire sauf :clapping: :clapping: | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris Lun 29 Sep 2008, 8:54 am | |
| il doit en avoir a chi** de la livida, ca le tue pas de faire quelques cadeaux...mais xave, c'est bizarre, il a été plus sympa avec la demoiselle | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris Lun 29 Sep 2008, 11:51 am | |
| - Aïdi a écrit:
- il doit en avoir a chi** de la livida, ca le tue pas de faire quelques cadeaux...mais xave, c'est bizarre, il a été plus sympa avec la demoiselle
lol j'aurais du rester sur le parking et laisser ma chérie y aller en lui donnant les instru par taki-walki _________________ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris Lun 29 Sep 2008, 12:06 pm | |
| exact! | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris | |
| |
|
| |
| U.parthnopipes;U.livida 'Mexico'; D.capillaris | |