| Quelques dernières images avant l'hiver... | |
|
+18Maaaax Aïdi chamalo52 Melly geoffrey1992 Bauer juju456 speeddy31 greg345 Le petit Mandrin lyde46 Ju! Plantes--carnivors fz1-49 nepenthus Cédric Guillaume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorenzo Fruit de Falcon
| |
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 05 Oct 2008, 2:49 pm | |
| Merci, je fait mon maximum pour les faire prosperer et l'achat d'une grande serre d'ici peu de temps me sera d'un grand secour. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 05 Oct 2008, 2:50 pm | |
| bonne chance alors pour ta serre |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 05 Oct 2008, 2:51 pm | |
| Oui, espérons que tu l'aie très vite | |
|
| |
Uncle John Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 05 Oct 2008, 2:52 pm | |
| Rien a dire tu gère Gui!
Je compte bien les avoirs tes cultivars! | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 05 Oct 2008, 6:32 pm | |
| Bon alors les images que mon hebergeur refusait de prendre la dernière foi: Cette plante est un semis de trichterfalle, qui a les caractéristiques de la plante mère. J'en ai deux autres comme ça, fuat que j'arrive a faire les meme mais en rouge. Un bout de mon jardin avec l'emplacement de la futur serre. Red fused petiole (F04) Alien Red fused tooth, pas sur que ça soit tres stable. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 05 Oct 2008, 6:35 pm | |
| Ha Ouais vraiment tres bien ....
On pourrait avoir la photos de ta serre que tu va acheter ? | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 05 Oct 2008, 6:36 pm | |
| Ouais super | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 05 Oct 2008, 6:38 pm | |
| Bha tu en a de la place pour ta serre.
Et ton red fused tooth je pense on verra vraiment la caractéristique dans 2 3 ans.
Par contre bravo pour tes semis de trichterfalle et si c'est stable c'est encore mieux. Peut être une plante Homozygote ou tu a eu d'autres semis sans caractéristiques?
La Alien toujours aussi belle. ^^
Et une dernière question. Tes formes rouges tu les faits avec quel plante?
Tchus! | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 05 Oct 2008, 6:40 pm | |
| Uncle, Surement avec Pink Venus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 05 Oct 2008, 6:42 pm | |
| Surement oui. Mais après réflexion je crois qu'il laisse faire la nature elle même. Il nous dira par lui même. | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 05 Oct 2008, 6:55 pm | |
| - Uncle John a écrit:
- Par contre bravo pour tes semis de trichterfalle et si c'est stable c'est encore mieux. Peut être une plante Homozygote ou tu a eu d'autres semis sans caractéristiques?
Se sont des semis que l'on ma envoyé, certaines sont funnel trap et d'autres non.. - Citation :
- Et une dernière question. Tes formes rouges tu les faits avec quel plante?
Royal red, red cup trap, red sawtooth, akai ryu, enfin mes clones deja rouge quoi. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 05 Oct 2008, 7:11 pm | |
| Donc tes semis sont pas vraiment trichterfalle.
Merci merci. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 05 Oct 2008, 7:12 pm | |
| la red fused promet pas mal si elle reste stable | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 05 Oct 2008, 7:17 pm | |
| - Uncle John a écrit:
- Donc tes semis sont pas vraiment trichterfalle.
Je ne doit pas nommer ces semis trichterfalle même si ils présentent a peu près les même caractéristique que la plante mère. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Ven 24 Oct 2008, 10:11 pm | |
| _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Ven 24 Oct 2008, 11:25 pm | |
| Ha tien c'est marrant cette espèce ... Le piège est espacé de la feuille par une petite tige ... Étrange quand même ces plantes . Elle est stable ? |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 25 Oct 2008, 10:22 am | |
| Cette plante est issu d'une vieux semis, les divisions montrent la meme caractéristique sur tout les pieges donc a priori elle est stable. Elle devrait fleurir l'année prochaine, on verra si apres la floraison la plante ets toujour pareil. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 25 Oct 2008, 11:13 am | |
| meme remarque, les pieges sont bien éloignés du petiole! | |
|
| |
x-clemoundo Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 25 Oct 2008, 12:39 pm | |
| C'est magnifique j'adore ta micro dent ! | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 26 Oct 2008, 7:17 pm | |
| La Alien est sublime ! C'est pas la dionée "long neck" avec une aussi grande attache ? | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 26 Oct 2008, 7:53 pm | |
| - arthurcarni a écrit:
- La Alien est sublime !
C'est pas la dionée "long neck" avec une aussi grande attache ? Non la long neck a une attache bien plus petite. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Dim 26 Oct 2008, 9:48 pm | |
| oui la Dionaea 'Alien' est bien belle et bravo pour cette variété perso je suppose ta 'giant petiole' si je peu me permettre de l'appeler ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... | |
| |
|
| |
| Quelques dernières images avant l'hiver... | |
|