| Quelques dernières images avant l'hiver... | |
|
+18Maaaax Aïdi chamalo52 Melly geoffrey1992 Bauer juju456 speeddy31 greg345 Le petit Mandrin lyde46 Ju! Plantes--carnivors fz1-49 nepenthus Cédric Guillaume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Quelques dernières images avant l'hiver... Ven 03 Oct 2008, 10:52 pm | |
| _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Ven 03 Oct 2008, 10:54 pm | |
| c'est magnifique |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Ven 03 Oct 2008, 10:55 pm | |
| Hello Guillaume, La microdent rouge un bijoux..... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Ven 03 Oct 2008, 10:58 pm | |
| | |
|
| |
fz1-49 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Ven 03 Oct 2008, 10:59 pm | |
| Clap clap, pinaise si t'es pô un fou de la dionée toi. Superbe tes photos, pas souvent que l'on en voit autant de si différente. Mais j'restes intrigué par la spotty, qu'elle est donc son histoire :sup: | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Ven 03 Oct 2008, 11:10 pm | |
| _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Ven 03 Oct 2008, 11:12 pm | |
| Hello, que de beauté...
Valentin. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Ven 03 Oct 2008, 11:30 pm | |
| Notre artiste Dionée à parlé Bien vu pour les dents extérieurs de la Bristle Tooth. C'est habituel ou tu remarques ça pour la première fois? | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Ven 03 Oct 2008, 11:33 pm | |
| Les petites dents sur l'exterieur des pieges de la bristtle tooth est un phenomene que j'observe seulement sur les plantes adultes et j'ai toujours vu ça. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Ven 03 Oct 2008, 11:40 pm | |
| guillaume comme d'habitude magnifique
Lydéric | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Ven 03 Oct 2008, 11:45 pm | |
| hm ok ^^ On parle régulièrement de ce cultivar, mais je n'avais jamais fait attention à ce détail. Intéressant! Je ne l'ai pas, mais finirait bien par l'observer adulte un jour, chez moi ou chez quelqu'un d'autre. Je regarderais C'est ça que j'adore avec toi; tu as toujours l'art d'observer les petits détails qu'on avait pas vu ^^ | |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 04 Oct 2008, 12:13 am | |
| Guillaume, tes photos et tes plantes sont SUBLIMES !!! Bravo !!! :sup: | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 04 Oct 2008, 12:46 am | |
| guillaume = boite à bijoux _________________ | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 04 Oct 2008, 8:52 am | |
| Magnifique La microdent rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 04 Oct 2008, 11:28 am | |
| |
|
| |
speeddy31 Fleur de Falcon
| |
| |
juju456 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 04 Oct 2008, 12:18 pm | |
| Superbe tes dioneae bravo !!! que des beaux spécimens!!! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 04 Oct 2008, 1:08 pm | |
| Tu vas finir par me convertir aux Dionées... | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| |
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 04 Oct 2008, 3:24 pm | |
| Oui Bauer c'est une feinte pour te mettre en modo dionée | |
|
| |
Melly Graine de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 04 Oct 2008, 3:57 pm | |
| | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 04 Oct 2008, 4:49 pm | |
| - Bauer a écrit:
- Tu vas finir par me convertir aux Dionées...
J'y compte bien! _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 04 Oct 2008, 6:16 pm | |
| Intéressant et bizarre toutes ces formes "de mâchoires" - On dirait des rescapés de "TCHERNOBYL", des mutantes... Non, sérieux, c'est très beau et la nature fait tout de même ce qu'elle veut. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 04 Oct 2008, 6:56 pm | |
| rho... (mode envieuse: ON): elles sont très laides tes dionées dis moi (mode envieuse: OFF): elles sont très belles, la microdent rouge elle est...pfiou... | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... Sam 04 Oct 2008, 8:33 pm | |
| bon je vais quand même dire un petit truc parce que je me lasse pas de regarder les photos!! plantes trop belles sacré collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dernières images avant l'hiver... | |
| |
|
| |
| Quelques dernières images avant l'hiver... | |
|