| Pour se rappeler le printemps si loin | |
|
+7Julien Le petit themony Bobo IOD Aïdi Cédric 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 12 Déc 2007, 9:18 pm | |
| _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 12 Déc 2007, 9:20 pm | |
| 'foiré! t'as pas un psitta a fleur foncées par hasard? (hein Mad) | |
|
| |
IOD Fleur de Falcon
Sarracenia , Dionaea,Népenthès
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 12 Déc 2007, 9:22 pm | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007, 9:23 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 12 Déc 2007, 9:23 pm | |
| t'es cruel là |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| |
| |
themony Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 12 Déc 2007, 9:58 pm | |
| je trouve qu'elles ont de magifiques couleurs l'hiver également vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 12 Déc 2007, 10:01 pm | |
| Eu dans se genre Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 12 Déc 2007, 10:02 pm | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est affreux ! t'as vu Cédric? y a des belles plantes sur tes photos!!! Donnes les moi vite sinon tu vas être envahi! Oui y en a qui sont trop belles à cette période, dont les psyttacina, les purpurea, wriggleyana.... _________________ | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 12 Déc 2007, 10:03 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 12 Déc 2007, 10:04 pm | |
| j'aime vraiment pas l'hivert il fait froid et les plantes sont moche |
|
| |
themony Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 12 Déc 2007, 10:04 pm | |
| chez mon chéri les plantouzzes sont magnifiques, avec le rouge de l'hiver ... peut être que vous n'avez pas les même valeurs ??? hi | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 12 Déc 2007, 10:05 pm | |
| joss si tu veux de belles plantes en hivers je te conseil les drosera à bulbes!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 12 Déc 2007, 10:09 pm | |
| :geek: et themony je parle des carni les plantes qui sont dans mon jardin(ou n'importe ou) j'en ai rien a f** |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 12 Déc 2007, 10:09 pm | |
| - Citation :
- chez mon chéri les plantouzzes sont magnifiques, avec le rouge de l'hiver ... peut être que vous n'avez pas les même valeurs ???
hi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,tu cherche d'autre photos la non - Citation :
- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est affreux ! t'as vu Cédric? y a des belles plantes sur tes photos!!! Donnes les moi vite sinon tu vas être envahi!
Oui il y en a qui sont trop belles à cette période, dont les psittacina, les purpurea, wriggleyana.... T'inquiètes la serre et grande,en plus je viens d'en acheter une autre ..... C'est vrai que purpurea est trés rouge à cette époque, tu sais, juste avant de passer au marron... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 12 Déc 2007, 10:12 pm | |
| un rouge sang foncé, et mon wriggley...... hummmm magnifique! _________________ | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Jeu 13 Déc 2007, 7:49 am | |
| magnifiques sarracénias cédirc félicitation,c'est trop beau ça réchauffe le coeur. | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Jeu 13 Déc 2007, 1:40 pm | |
| Tient, je re-pose la même question qu'au printemps : tes hybrides, ça a donné quoi ? | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Jeu 13 Déc 2007, 1:48 pm | |
| Magnifique! J'aime particulièrement les photos "d'hiver" - Cédric a écrit:
- C'est vrai que purpurea est trés rouge à cette époque, tu sais, juste avant de passer au marron...
Tu veux dire comme ceci? ^^ Bha, tant qu'on y est sur le sujet de l'hiver... Cédric, je vais te suivre et casser mon mythe; mon x moorei... | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Jeu 13 Déc 2007, 3:19 pm | |
| - Citation :
- Tient, je re-pose la même question qu'au printemps : tes hybrides, ça a donné quoi ?
J'ai reussi 80% de mes croisement. - Citation :
- Cédric, je vais te suivre et casser mon mythe; mon x moorei...
Bouhaaaaaaaaaa trop moche Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 19 Déc 2007, 12:30 am | |
| _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 10:39 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 19 Déc 2007, 12:33 am | |
| C'est du grand panard à la Cédric, le vrai, le notre avec des Sarracenia toujours plus impressionnants à chaque fois!! C'est vraiment superbe mon pote!! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 19 Déc 2007, 8:55 am | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 19 Déc 2007, 10:17 am | |
| Merci Marc Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
themony Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 19 Déc 2007, 2:21 pm | |
| magnifique sarracenia cédric | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin Mer 19 Déc 2007, 5:35 pm | |
| que dire de plus à part que t'as des plantes magnifiques qui le sont en grande partie grace à toi! Chapeau l'artiste!!!!! il ne manque que les noms _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se rappeler le printemps si loin | |
| |
|
| |
| Pour se rappeler le printemps si loin | |
|