| Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ | |
|
+14Bobo lorenzo greg345 cricri67220 loulou59 Plantes--carnivors Stigal Julien crocplante warm_carny Uncle John slongo Aïdi Zeblai 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! o/ Dim 15 Mar 2009, 6:57 pm | |
| | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 6:59 pm | |
| | |
|
| |
slongo Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 7:01 pm | |
| c'est clair il est temps qu'il fait beau et que la température monte ....
Vivement que mes plantes se réveillent aussi les tiennes sont en serres zeblai ? | |
|
| |
Uncle John Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 7:02 pm | |
| La prochaine fois que je vais en Auvergne je passe chez vous. Mon oncle et a Monton. | |
|
| |
warm_carny Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 7:06 pm | |
| C'est vraiment une belle période quand tout se réveil | |
|
| |
crocplante Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 7:07 pm | |
| profité du printemps , l'hiver revient apparement en fin de semaine | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 7:12 pm | |
| ah nan hein! y'en a marre! | |
|
| |
crocplante Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 7:18 pm | |
| et oui aïdi va falloir rerentrer les derbardeurs | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 7:20 pm | |
| - Uncle John a écrit:
- La prochaine fois que je vais en Auvergne je passe chez vous. Mon oncle et a Monton.
Ah ben oui c'est tout proche, quand tu veux - crocplante a écrit:
- profité du printemps , l'hiver revient apparement en fin de semaine santa
naaaaaaaaaaaaaannnnn ! Pas de neige pour la manif de jeudi siouplait! | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 7:29 pm | |
| Ici dans le sud ouest je ne crois pas trop au retour des gelées, j'ai environ 10% de mes dionées qui font des hampes soit entre 10 et 15 hampes qui font entre 2 et 10 cm. | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 7:33 pm | |
| Ah oui le sud ouest c'est pas l'Auvergne ! Nous on l'attend souvent longtemps le printemps... J'ai vérifié, l'année dernière j'avais gardé mes dionées à l'intérieur et j'ai dû attendre le moi de mai pour les sortir ! Cette année en serre froide certaines démarrent déjà, ça me plait davantage. Bon pas de hampe encore hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 7:34 pm | |
| Il prévois du beau temps de mardi a vendredi sur toute la France je crois. Donc les grèves tombes bien! ^^ J'aurais le temps de voir mes plantes. | |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 7:43 pm | |
| Vive le printemps . J'adore tes photos | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 7:46 pm | |
| Fiouf, Tous cela prommet
Dernière édition par Plantes--carnivors le Dim 15 Mar 2009, 7:59 pm, édité 1 fois | |
|
| |
loulou59 Fleur de Falcon
drosera
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 7:58 pm | |
| cool la saison promet | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 8:17 pm | |
| Mdr je ne suis même pas au courant des grèves, faut dire que je ne bosse pas et ne regarde jamais les infos. Ben bonne grève alors hein | |
|
| |
cricri67220 Fleur de Falcon
Age : 68 Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 8:26 pm | |
| très belles photos j'adore le filiformis en gros plan, celui qui sort du cocon vive le printemps, j'ai passé mon après midi au jardin à gratouiller par ci, par là je veux plus de froid | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 8:45 pm | |
| Une bien belle saison qui s'annonce | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| |
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 9:50 pm | |
| ils sont énormes ces bac a sarra bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Dim 15 Mar 2009, 9:57 pm | |
| | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Lun 16 Mar 2009, 7:10 am | |
| | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Lun 16 Mar 2009, 9:35 am | |
| Et ben... Voyons ce que ça donne en plein été | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Lun 16 Mar 2009, 7:45 pm | |
| je savais pas qu'on pouvais rabattre comme ça les sarracenia !! ça les fatiguent pas? magnifique tes plantes sinon !!!!! et photos très réussites. | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ Lun 16 Mar 2009, 9:02 pm | |
| - fan2carni a écrit:
- je savais pas qu'on pouvais rabattre comme ça les sarracenia !! ça les fatiguent pas? magnifique tes plantes sinon !!!!! et photos très réussites.
Ben... non. Y'a plus qu'à attendre les nouvelles urnes toutes fraîches ! Mercite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ | |
| |
|
| |
| Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/ | |
|