| 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 12:44 pm | |
| Bon bah tout est dans le titre, voilà deux photos prise vite fait ce matin. Etant donné les baisses de températures et les premières gelées je pense que ce sera les dernières photos de la saison, j'espère qu'elles vous plairont quand même : Un Sarracenia leucophylla : Et le Cephalotus : Voilà, voilà | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 12:49 pm | |
| Tres jolies plantes Il gèle déjà chez toi | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 12:51 pm | |
| - nepenthus a écrit:
- Tres jolies plantes
Il gèle déjà chez toi Merci Et oui il gèle déja mais pas encore de grosse gelée pour le moment c'est du-1/-2 pas plus. | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
Age : 63 Humeur : toujours bonne Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 12:53 pm | |
| Adorable le petit céphalotus poilu. | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 12:53 pm | |
| Merci Gilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 12:56 pm | |
| |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 1:11 pm | |
| Il a quel age ton Cephalo??? il est beau en tout ka.. | |
|
| |
Henkka Fleur de Falcon
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 1:14 pm | |
| ouai chez moi aussi ya eu des gelées ! belles photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 1:16 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 1:17 pm | |
| Heu oui moi non plus c'est pas descendu tellement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 1:17 pm | |
| magnifique j'adore ton cephalotus |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 1:20 pm | |
| Heu je dis ça comme ça mais je suis pas du sud et notre plus basse température du moment doit être aussi de 5°C... |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 1:21 pm | |
| - Galaee a écrit:
- Heu je dis ça comme ça mais je suis pas du sud et notre plus basse température du moment doit être aussi de 5°C...
A autant pour moi , c'était juste pour savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 1:31 pm | |
| moi sa descend a 0° et de petites gelée. |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 1:44 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 5:17 pm | |
| le leucophylla est magnifique | |
|
| |
juju456 Fleur de Falcon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal Dim 19 Oct 2008, 9:38 pm | |
| - nico59 a écrit:
- Moi, 5° la nuit.
Heu nico on est a 4km l'un de l'autre normal qu'on aie la même chose ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal | |
| |
|
| |
| 2 ptites photos prises à l'arrache avant le sommeil hivernal | |
|