| les plus beaux clichés de ma collection | |
|
+29Stigal loulou59 Gregwar Maaaax seb81 La Dégaine Vince81 Laurent Cédric quendi Gwen NiNi nico Nepenthoine IOD juju456 lyde46 x-clemoundo Ju! nepenthus greg345 lorenzo Le petit Uncle John Skunk lignou Zeblai Kermit Elgotcho69 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: les plus beaux clichés de ma collection Sam 25 Oct 2008, 6:57 pm | |
| Drosera burmanii Drosera madagascariensis Drosera c... (je sais plus je l'ai eu lors de la visite à ju!!!) Drosera nidiformis Drosera prolifera Drosera regia Cephalotus follicularis Dionée microdent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Sam 25 Oct 2008, 7:04 pm | |
| waow sa c'est de belles plantes |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Sam 25 Oct 2008, 7:06 pm | |
| Jolies plantes Sont mimis tes Cephalotus, on, dirait un peu de petites méduses Kermit | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Sam 25 Oct 2008, 7:06 pm | |
| Utricularia calycifida Nepenthes ? (si vous pouvez m'aider?!!) Nepenthes X ventricosa (je pense!! ) voila la suite dans une prochaine épisode..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Sam 25 Oct 2008, 7:07 pm | |
| |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Sam 25 Oct 2008, 7:15 pm | |
| - niccarni a écrit:
- moi je dirais emarene
ça y ressemble oui mais comme c'est un hybride de venticosa... Je dirais hookeriana pour le premier. | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Sam 25 Oct 2008, 7:19 pm | |
| Belles plantes! Le Drosera dont tu ne sais plus le nom, c'est Drosera coccicaulis... | |
|
| |
Skunk Pousse de Falcon
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Sam 25 Oct 2008, 9:14 pm | |
| Jolie ampou... tu as de belle photo.... | |
|
| |
Uncle John Fleur de Falcon
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Sam 25 Oct 2008, 9:16 pm | |
| Dommage pour la qualité des photo mais ça ne change pas la qualité des plantes! ^^ Edit :
Dernière édition par Uncle John le Dim 26 Oct 2008, 9:04 am, édité 1 fois | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Sam 25 Oct 2008, 10:08 pm | |
| je dirais plutôt que ça change rien à la qualité des plantes , oui les plantes sont belles !!! _________________ | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Sam 25 Oct 2008, 10:34 pm | |
| pour le nepenthes il faudra attendre que l' urne soit bien formée mais je pense que c'est un ventricosa creme | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Dim 26 Oct 2008, 8:54 am | |
| oui je pense aussi a ventricosa creme et merci pour le nom du drosera !!! | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Dim 26 Oct 2008, 9:31 am | |
| Trés belles plantes j'adore le D. Burmanii | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Dim 26 Oct 2008, 1:00 pm | |
| Superbe... Je craque sur le prolifera | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Dim 26 Oct 2008, 10:32 pm | |
| Les trois burmanii viennent de chez moi?
Vus le nombre de personnes qui me demandaient des trucs, j'ai un peu oublié qui a prit quoi ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Lun 27 Oct 2008, 6:17 am | |
| oui les burmanii viennent de chez toi et comme tu vois elles se portent a merveille !!! en esperant qu'elles fleurissent avant de mourrir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Mar 11 Nov 2008, 10:39 am | |
| ca y est les urnes de mon ventricosa sont enfin ouvert!!!! d'autres sont en formation !! | |
|
| |
x-clemoundo Pousse de Falcon
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Mar 11 Nov 2008, 11:25 am | |
| | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Mar 11 Nov 2008, 12:13 pm | |
| je ne suis pas fans de nepenthes mais la c'est joli Lydéric | |
|
| |
juju456 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Mar 11 Nov 2008, 1:42 pm | |
| Super | |
|
| |
IOD Fleur de Falcon
Sarracenia , Dionaea,Népenthès
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Mar 11 Nov 2008, 4:19 pm | |
| Magnifique plantes , j'adore ton nepenthes et merci pour le nom lignou , je m'en rapeler plus non plus xD | |
|
| |
| Sujet: les plus beaux clichés des ma collection 2 Sam 17 Jan 2009, 3:26 pm | |
| | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Sam 17 Jan 2009, 3:39 pm | |
| Wahou, j'adore tes plantes | |
|
| |
Nepenthoine Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Sam 17 Jan 2009, 3:49 pm | |
| Super!! super!!!
Le nepenthes ressemble à N. sanguinea ou gracilis | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection Sam 17 Jan 2009, 4:35 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus beaux clichés de ma collection | |
| |
|
| |
| les plus beaux clichés de ma collection | |
|