| liste de fan2carni | |
|
+27STORM Brice Galiana Birman555 carniguide nanex22 Niko56 vernon Rottlinois Al olive84 Sarra var.okee Cédric Le petit Mic karl Elgotcho69 nico Julien Plantes--carnivors Carni Giao Vince81 Bauer Bobo Dioux x-clemoundo fan2carni 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de fan2carni Lun 10 Oct 2011, 1:39 pm | |
| + Dionaea muscipula 'Vlnka' + Nepenthes truncata x Veitchii + Nepenthes merilliana + Nepenthes copellandii (Apo, tubular pitchers) + Nepenthes (veitchii x lowii) x N. spectabilis + Nepenthes ventricosa x (densiflora x spectabilis) | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de fan2carni Lun 17 Oct 2011, 2:51 pm | |
| + Sarracenia x 'Uncle Jim's Road' [MK H11] + Sarracenia x areolata - Wild hybrid - Tibbee, Alabama + Sarracenia x moorei x S. flava + Sarracenia rubra - East Coast x S. flava + Sarracenia "Pink Thing" + Sarracenia x moorei "Martson Clone" + Sarracenia leucophylla x S. rubra ssp. jonesii - black flower + Sarracenia "Veiny Thing" + Sarracenia 'Hugh Jampton' + Sarracenia leucophylla - stocky, wide mouth, red lip, AKA ‘Bunting Original' + Sarracenia flava var. flava + Sarracenia flava var. flava + Sarracenia flava var. ornata – South Apalachicola National Forest, Florida + Sarracenia flava var. cuprea + Sarracenia flava var. cuprea
Dernière édition par fan2carni le Lun 17 Oct 2011, 6:08 pm, édité 1 fois | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: liste de fan2carni Lun 17 Oct 2011, 5:53 pm | |
| "Hugh Jampton", "Pink thing", ça fait plaisir ... Oliv | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de fan2carni Lun 17 Oct 2011, 6:08 pm | |
| l'ornata et aerolata aussi je les trouve juste somptueux | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de fan2carni Sam 05 Nov 2011, 12:21 pm | |
| + Dionaea muscipula 'Gargoyle' + Nepenthes Rafflesiana Giant 88 Brunei lowland + Nepenthes mirabilis var.echinostoma red speckled + Roridula Gorgonias + Sarracenia flava var. atropurpurea - Sandy Bay, Florida (P.W.) + Sarracenia var. atropurpurea Marston Exotics, 1999 [F174 MK] + Sarracenia flava var. cuprea Copper top, NC, Dave Richardson [F10 MK] + Sarracenia flava var. cuprea,N.Carolina,W, (AF),(F6,JA) [F90 MK] + Sarracenia flava var. ornata - super ornata + Sarracenia flava var. ornata, Solid red throat with diffused veins around neck, Apalachicola National Forest, FL W,(PW)[F88 MK] (Andrea,Giardino carnivoro) + Sarracenia x umlauftiana + Sarracenia x moorei [Klein] + Sarracenia leucophylla - Tall green & white form,Citronelle,AL,(PW) [L02 MK] + Sarracenia leucophylla "Var. Alba" [L09MK] + Sarracenia leucophylla - Gulf Breeze, FL,WS(PM) [L17 MK] + Sarracenia leucophylla - Pink upper tube, Martin Cheek(Steve Morley) [L43 MK] + Sarracenia leucophylla 'Alba', almost clear white tops with some yellow veins (CK SL8) + Sarracenia flava var. rubricorpora - red throat (Andrea,Giardino carnivoro)
Dernière édition par fan2carni le Sam 05 Nov 2011, 2:25 pm, édité 3 fois | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de fan2carni Sam 05 Nov 2011, 1:40 pm | |
| Y a du très très joli là . | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de fan2carni Sam 05 Nov 2011, 2:21 pm | |
| oh que oui merci. Mais il reste tellement de merveilles à dégoter... vivement la saison prochaine et vive le plantes carnivores | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: liste de fan2carni Sam 05 Nov 2011, 4:29 pm | |
| Belle rentrée...
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de fan2carni Sam 03 Déc 2011, 8:52 pm | |
| + Dionaea muscipula 'Alien' + Dionaea muscipula 'Belzebub' + Sarracenia 'Dino Almacolle' | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de fan2carni Mer 21 Déc 2011, 3:46 pm | |
| + Sarracenia flava var. ornata - ornata "golden" + Sarracenia flava var. rubricorpora `Burgundy´MK F26 + Sarracenia leucophylla, - Marston clone + Sarracenia leucophylla, Pubescent form,Perdido, AL.,W;(AH) MK L7 + Sarracenia flava var. flava - 'maxima' ,Marston clone + Sarracenia flava var. maxima - "Marston" | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de fan2carni Ven 06 Jan 2012, 5:52 pm | |
| + Dionaea muscipula 'Triton' + Dionaea muscipula 'Cropped Tooth Bloochy' + Dionaea muscipula 'wiky' + Dionaea muscipula 'Bear Trap'
+ Sarracenia leucophylla, Giant + Sarracenia leucophylla, "Ghost" + Sarracenia leucophylla Yellow flowered form,Perdido, AL,W,(AH),Bednar, Is same clone as `Schnell's ghost’ [MK L03] + Sarracenia leucophylla Gulf Breeze [Adrian Fawcett] + Sarracenia x 'Eva' | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de fan2carni Lun 23 Jan 2012, 6:08 pm | |
| + Sarracenia x "Camisole" + Nepenthes lowii x campanulata | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de fan2carni Jeu 01 Mar 2012, 7:46 pm | |
| + Sarracenia x moorei Very large, Norman Parker. (H92MK) + Sarracenia x areolata x leucophylla JWe 2004H121 (H121MK) + Sarracenia x moorei Mark Wesson (H62MK) + Sarracenia flava var. rubricorpora, Wewahitchka, FL. Clone 1,W,(SM). (F56MK) + Sarracenia alata - All red form, De Soto National Forest. Large, wide red lid.(A22MK) + Sarracenia flava var. ornata. Prince George Co. VA. Very attractive vertical veining. (F156 MK) + Sarracenia x moorei - flava var. rugelii x leucophylla. Whitish tops with a splotch of red in the throat. (H34MK)
| |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: liste de fan2carni Jeu 01 Mar 2012, 8:39 pm | |
| ça sent la réception de chez Mike ça | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de fan2carni Jeu 01 Mar 2012, 8:52 pm | |
| | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste de fan2carni Jeu 01 Mar 2012, 9:02 pm | |
| Et bien! Ca en fait du sarra d'arrivé! Pile poil pour reprendre la saison avec des nouveautés! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de fan2carni Ven 02 Mar 2012, 10:40 am | |
| Yep et encore c'est pas fini, d'autres arrivages sont en cours. J'avoue que j'ai moitié fait des grosses folies lOol mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chères petites protégées. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de fan2carni Mar 13 Mar 2012, 6:41 pm | |
| + Sarracenia flava var. rugelii, Large pitcher and lid, Reading University, Alastair Culham [MK F143] ((Plantev n°F37) + Sarracenia flava var. flava lidless ("Heliamphoroides") (Plantev n°F89) + Sarracenia flava var. ornata lidless [M.K. F221] (Plantev n°F119) + Sarracenia leucophylla Helmut´s Delight C. Klein (Plantev n°L5) + Sarracenia leucophylla Cronus' (Titan tm), original fom Botanique (Plantev n°L11) + Sarracenia leucophylla giant form, (Pink Tube), up to 1,20m, Perdido, Baldwin Co., Alabama, P.W. L05/1 (Plantev n°L12) + Sarracenia leucophylla Large pink lipped, Apalachicola National Forest, Liberty Co., Florida,W,(PW) [MK L18] (Plantev n°L37) + Sarracenia leucophylla Red/pink tube Perdido, Baldwin Co., Alabama, [M.K. L49B] (Plantev n°L63) + Sarracenia minor fat, stocky pitchers Francis Marion National Forest, Charleston Co., South Carolina (Plantev n°M7)
Dionaea muscipula 'werewolf' | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: liste de fan2carni Mar 13 Mar 2012, 6:46 pm | |
| - fan2carni a écrit:
+ Sarracenia leucophylla Cronus' (Titan tm), original fom Botanique (Plantev n°L11) + Sarracenia leucophylla giant form, (Pink Tube), up to 1,20m, Perdido, Baldwin Co., Alabama, P.W. L05/1 (Plantev n°L12) + Sarracenia leucophylla Red/pink tube Perdido, Baldwin Co., Alabama, [M.K. L49B] (Plantev n°L63) ' Ouh le cochon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de fan2carni Mar 13 Mar 2012, 6:59 pm | |
| Et encore c'est pas finit 'suis un p'tit salop héhé | |
|
| |
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: liste de fan2carni Mar 13 Mar 2012, 7:37 pm | |
| Je vois qu'on a tous les 2 décider de bien étoffer nos listes de Sarra, je suis curieux de voir le prochain arrivage, perso il devrait être dans la boite au lettre demain !!!! Il est vrai que Stefan avait une liste de vente plus qu'intéressante cette année, c'est chez lui que j'ai choppé le F88, et en plus il envoie toujours des plantes de très belle taille. Petit concours amical, pour rigoler, à celui qui aura dégoté la plus belle perle ça te tente ? | |
|
| |
Al Feuille de Falcon
| Sujet: Re: liste de fan2carni Mar 13 Mar 2012, 7:46 pm | |
| - Rottlinois a écrit:
- , et en plus il envois toujours des plantes de très belle taille.
Je dois pas être dans ses petits papiers ... | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: liste de fan2carni Mar 13 Mar 2012, 7:46 pm | |
| Faut pas non plus que ça en devienne une guerre à l'armement ! Dit-il ... | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de fan2carni Mar 13 Mar 2012, 7:55 pm | |
| - Al a écrit:
- Rottlinois a écrit:
Je dois pas être dans ses petits papiers ... T'as été déçu Al par Stefan? pour quelle(s) plante(s)? Moi jamais c'est bizarre... | |
|
| |
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: liste de fan2carni Mar 13 Mar 2012, 8:00 pm | |
| - olive84 a écrit:
- Faut pas non plus que ça en devienne une guerre à l'armement !
A non, certainement pas, mais vus les 2 dernières réceptions qu'il à faites, sachant ce que j'attend, et qu'en plus il dois en recevoir encore qui seront apparemment plutôt intéressantes, je lance ça, mais sans aucune prétention. - fan2carni a écrit:
- Al a écrit:
- Rottlinois a écrit:
Je dois pas être dans ses petits papiers ... T'as été déçu Al par Stefan? pour quelle(s) plante(s)?
Moi jamais c'est bizarre... Pareil, je commande tous les ans, voir plusieurs fois par an, et j'ai jamais était déçu. Un exemple tout simple, quand j'ai reçu le F88, il y avait 2 points de pousse que j'aurais pu diviser sans problème ! Je suis curieux de savoir ce qu'il a bien pu t'envoyer pour te décevoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de fan2carni | |
| |
|
| |
| liste de fan2carni | |
|