Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 liste de fan2carni

Aller en bas 
+27
STORM
Brice Galiana
Birman555
carniguide
nanex22
Niko56
vernon
Rottlinois
Al
olive84
Sarra var.okee
Cédric
Le petit
Mic
karl
Elgotcho69
nico
Julien
Plantes--carnivors
Carni
Giao
Vince81
Bauer
Bobo
Dioux
x-clemoundo
fan2carni
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Al
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Al


Age : 37
Humeur : Plutôt bonne
Préférence : Sarracenia

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012, 8:05 pm

J'avais été un peu déçu pour une division de leuco Helmut´s Delight à la bourse de reims pour lequel le prix n'était pas affiché (j'ai eu un peu le sentiment que c'était à la tête du client).

Mais je pense que c'était juste ponctuel puisque les prix des autres plantes étaient très corrects pour la taille et qu'à priori tout le monde en est satisfait !

Je ré-tentrais surement ma chance Wink!
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012, 8:16 pm

Tu la acheté alors le helmut's? Et tu la trouvé trop cher?

Honnêtement oui retente parce que j'peux te dire qu'il propose de très belles plantes big rhizome hyper propre et tout pour des prix très raisonnables. Je recommande ++

Rottlinois a écrit:
Je vois qu'on a tous les 2 décider de bien étoffer nos listes de Sarra, je suis curieux de voir le prochain arrivage, perso il devrait être dans la boite au lettre demain !!!!

Il est vrai que Stefan avait une liste de vente plus qu'intéressante cette année, c'est chez lui que j'ai choppé le F88, et en plus il envoie toujours des plantes de très belle taille.

Petit concours amical, pour rigoler, à celui qui aura dégoté la plus belle perle ça te tente ? liste de fan2carni - Page 8 939612

Pour te répondre. Étoffer ma liste non pas vraiment. Disons qu'elle s'agrandit coup de cœur sur coup de cœur. J'ai pas la prétention d'obtenir la plus grosse collection du monde c'est pas du tout mon objectif. D'ailleurs je n'ai pas d'objectif si ce n'est le pure et simple plaisir des yeux. Donc ça rentre ça rentre sauf qu'à un moment je vais être short dans ma serre :s

Oui c'est clair la liste de dingue. J'ai sauté dessus. J'suis super content pour mes lidles depuis le temps que j'en voulais. T'as vu sur son site la tête de l'heliamphoroides? une simple tuerie. Vois les croisements de malade avec cette bizarrerie. Sinon j'avoue les superbes rhizomes qu'il ennvoie super sain et bien big j'adore.

Ok pour le concours même si dans la réception que j'attends je ne suis pas sûr que tu n'ai pas déjà la plante et en plus je ne suis pas sûr d'obtenir de grosses raretés prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Al


Age : 37
Humeur : Plutôt bonne
Préférence : Sarracenia

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012, 8:26 pm

fan2carni a écrit:
Tu la acheté alors le helmut's? Et tu la trouvé trop cher?

Je l'ai pris car d'une part je préfére donner 5-10 € à un producteur qu'à la poste et d'autre part je la voulais vraiment !


[=quote]Honnêtement oui retente parce que j'peux te dire qu'il propose de très belles plantes big rhizome hyper propre et tout pour des prix très raisonnables. Je recommande ++ [/quote]

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012, 8:33 pm

Mais c'est pas cher du tout! Quelle taille faisait-il?

Bon après j'arrête de flooder Rolling Eyes (sur mon post en plus hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Al
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Al


Age : 37
Humeur : Plutôt bonne
Préférence : Sarracenia

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012, 8:55 pm

fan2carni a écrit:
Mais c'est pas cher du tout! Quelle taille faisait-il?

Bon après j'arrête de flooder Rolling Eyes (sur mon post en plus hihi)

lol

10 € c'est le "trop-payé estimé "à 20 ou 25 € (je sais plus) la division de taille M.

On en reparlera dans la voiture pour la Bretagne Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012, 9:14 pm

Al a écrit:
fan2carni a écrit:
Mais c'est pas cher du tout! Quelle taille faisait-il?

Bon après j'arrête de flooder Rolling Eyes (sur mon post en plus hihi)

lol

10 € c'est le "trop-payé estimé "à 20 ou 25 € (je sais plus) la division de taille M.

Ah d'ac j'avais pas capiche. Oui effectivement c'est peut être un peu plus qu'il ne devrait pour le même prix je l'ai eu en taille L mais bon il reste encore une fois un excellent vendeur.

Al a écrit:
On en reparlera dans la voiture pour la Bretagne Ben Wink

Ok Smile Mais du coup j'pensais quitte à passer par chez moi ça ne te dirait pas de voir ma collec? Enfin j'dis ça c'est si ça te branche c'est juste que c'était l'occas quoi.


Dernière édition par fan2carni le Mar 13 Mar 2012, 9:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012, 9:15 pm

Super arrivage =)
Je dois dire que les plantes de chez lui n'ont pas été toujours très grosse, j'ai de mauvais souvenir moi aussi..

Cedris

_________________
liste de fan2carni - Page 8 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012, 9:17 pm

Merci Ced. Peux pas dire ça fait que 2/3 ans que j'achète chez lui c'était peut être moins bien avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Al


Age : 37
Humeur : Plutôt bonne
Préférence : Sarracenia

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012, 9:19 pm

fan2carni a écrit:

Ok Smile Mais du coup j'pensais quitte à passer par chez moi ça ne te dirait pas de voir ma collec? Enfin j'dis ça c'est si ça te branche c'est juste que c'était l'occas quoi.

Avec plaisir cheers !

On s'organisera pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rottlinois
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Rottlinois


Age : 41
Humeur : Changeante
Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012, 6:40 am

fan2carni a écrit:
Pour te répondre. Étoffer ma liste non pas vraiment. Disons qu'elle s'agrandit coup de cœur sur coup de cœur. J'ai pas la prétention d'obtenir la plus grosse collection du monde c'est pas du tout mon objectif. D'ailleurs je n'ai pas d'objectif si ce n'est le pure et simple plaisir des yeux. Donc ça rentre ça rentre sauf qu'à un moment je vais être short dans ma serre :s...

Je te rassure, ce n'est pas mon objectif non plus, je n'achète que des plantes qui ont un intérêt esthétique comme toi, et tout comme toi, je comment à avoir de plus en plus de mal à trouver de la place dans ma serre, j'en suis même à me demander si je ne vais pas faire un Bac à l'extérieur pour les Dionée et les sarra genre purpu et autres prostrées. Parce que sinon d'ici cet été, je risque de devoir empiler les pots ! lol!

fan2carni a écrit:
Oui c'est clair la liste de dingue. J'ai sauté dessus. J'suis super content pour mes lidles depuis le temps que j'en voulais. T'as vu sur son site la tête de l'heliamphoroides? une simple tuerie. Vois les croisements de malade avec cette bizarrerie. Sinon j'avoue les superbes rhizomes qu'il ennvoie super sain et bien big j'adore.

T'as eu du bol ! LOL parce que je ne l'avais pas vu l'Heliamphoroides. Mais si je ne m’étais pas mis une limite en ne prenant que les 2 Flava que je voulais vraiment, je me serais ruiné. Des purpu luteola giant, des lidless, des cronus, des minor anthofree, et j'en oublis, c'est la porte ouverte à tous les vices cette liste ! liste de fan2carni - Page 8 25746
Oui j'ai vu la photo de l'helamphoroides, il est pas mal. Même si je reste plus attiré par l'ornata (que j'ai), et encore plus par l'atro (que je recherche).

fan2carni a écrit:
Ok pour le concours même si dans la réception que j'attends je ne suis pas sûr que tu n'ai pas déjà la plante et en plus je ne suis pas sûr d'obtenir de grosses raretés prochainement...

"Concours" c'est un bien grand mot lol! , non un petit trip amical seulement, notre passion n'a pas vocation à déclencher des "hostilités", je te propose ça pour rire, car je suis persuadé que si certains des autres membres venaient à s'en mêler, on serait vite dépassé. Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012, 11:14 am

Rottlinois a écrit:

Oui j'ai vu la photo de l'helamphoroides, il est pas mal. Même si je reste plus attiré par l'ornata (que j'ai), et encore plus par l'atro (que je recherche).

Celui qui me fait rêver aussi c'est l'ornata lidless clone1 carniflora une pure merveille!

fan2carni a écrit:
Ok pour le concours même si dans la réception que j'attends je ne suis pas sûr que tu n'ai pas déjà la plante et en plus je ne suis pas sûr d'obtenir de grosses raretés prochainement...

"Concours" c'est un bien grand mot lol! , non un petit trip amical seulement, notre passion n'a pas vocation à déclencher des "hostilités", je te propose ça pour rire, car je suis persuadé que si certains des autres membres venaient à s'en mêler, on serait vite dépassé. Laughing .

Oui t'inquiète jai bien compris^^ sinon j'avoue que d'autres membres nous tueraient largement lol
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012, 6:15 pm

The Réception du jour






........................




suspens, roulement de tambour





........................






....... Mr Sarracenia x moorei 'Adrian Slack' Very Happy

(Rottlinois? Laughing )

ps: Un immense merci à Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 39
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012, 7:38 pm

Du lourd mais je croyais que tu l'avais déja
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012, 7:55 pm

hé bien non ^^

Mais tant d'autres merveilles se laissent encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rottlinois
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Rottlinois


Age : 41
Humeur : Changeante
Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012, 9:19 pm

Je l'ai eu l'année dernière par MK, contre une 'Mirror' adulte, mais bravo, c'est le roi des Sarra.
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012, 7:57 pm

+ Dionaea muscipula 'Star'
+ Dionaea muscipula 'Dentate x piranha'
+ Dionaea muscipula TC02 "toothless"
+ Dionaea muscipula TC03 "long traps"
+ Dionaea muscipula 'G14 Rosetted'
+ Dionaea muscipula 'webbed teeth'
+ Dionaea muscipula 'SL0014'
+ Dionaea muscipula 'Dentx02'
Revenir en haut Aller en bas
Rottlinois
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Rottlinois


Age : 41
Humeur : Changeante
Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012, 8:06 pm

Ça sent l'arrivage de chez Trev ça ! LOL

C'est quoi la 'Star' ?
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012, 8:15 pm

Ah bon moi? de chez qui dis-tu? connais pas^^

Star tu peux aller voir sur sont sire sa gallerie de photo il y a une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Rottlinois
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Rottlinois


Age : 41
Humeur : Changeante
Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012, 2:52 am

Rassure moi, t'as pas payé 20 euros pour la 'Dentate x Piranha' !!!???
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012, 9:56 am

Non j'ai fait un échange. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 39
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012, 10:16 am

Elle est très belle cette 'Dentate x Piranha'.
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012, 10:20 am

Et beh voui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rottlinois
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Rottlinois


Age : 41
Humeur : Changeante
Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012, 2:00 pm

Non parce que ça aurait fait cher pour cette plante je trouve ! Mais ce n'est que mon avis.
En fait depuis que je me suis mis aux Sarra, je trouve que les prix de certaines dionées sont très (trop) élevés.
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012, 9:05 pm

+ Sarracenia hybride
+ Sarracenia flava var. flava F6 MK
+ Sarracenia x redheri
+ Sarracenia rubra ssp. jonesii
+ Dionaea muscipula 'La grosse à Guigui' hein les gars Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanex22
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
nanex22


Age : 36
Préférence : pinguicula utricularia et sarracenia

liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012, 9:35 pm

c est vrai quelle etait grosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de fan2carni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liste de fan2carni   liste de fan2carni - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de fan2carni
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste
» Ma liste
» Liste JC
» liste (MAJ 17/10/09)
» Liste de Mic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Listes de culture - Grow Lists-
Sauter vers: