Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Utricule de U. reniformis ? Lun 08 Déc 2008, 11:42 pm | |
| Quelqu'un aurait-il déjà vu les utricules de U. reniformis 'giant' ? Quelle taille ont-elles ? Je pense que c'est surement comme la majorité des utriculaires, elles sont toutes petites.... Votre avis sur la question ou témoignage | |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Utricule de U. reniformis ? Mar 09 Déc 2008, 12:25 pm | |
| non les plus gros sont ceux de dichotomas, enfin, ils font partie des plus gros mais pas plus (à ma connaissance). _________________ | |
|
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Utricule de U. reniformis ? Mar 09 Déc 2008, 4:14 pm | |
| Je regarderai ça au rempotage du coup; tu me conseils de la rempoter quand ? et avec quel substrat ? Je ne trouve pas mon substrat actuel super (troubre à 90% et 10% de sable grossier) Les feuilles de mon pied commence à prendre des tailles intéressantes et il en sort en ce moment comme au printemps, elle n'a que un an : | |
|
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Utricule de U. reniformis ? Mar 09 Déc 2008, 4:20 pm | |
| Waou, j'adore, superbes feuilles... | |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Utricule de U. reniformis ? Mar 09 Déc 2008, 8:56 pm | |
| moi je te propose un truc plus drainant et avec un peu de spaigne vivante en surface, après un pot un peu plus grand aussi _________________ | |
|
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Utricule de U. reniformis ? Mar 09 Déc 2008, 9:26 pm | |
| Merci xave, je vais suivre tes conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utricule de U. reniformis ? | |
| |
|