| Cédric Open days 19 juillet. | |
|
+22Nath quendi Plantes--carnivors nanex22 geoffrey1992 Aïdi Ju! la_matrone Gwen mat jak Julien zeze Guillaume Dioux John lyde46 IOD Le petit seb81 Bobo lorenzo Cédric 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 12:13 am | |
| ça c'est le genre de journées qui m'eclatent!!! tout le monde est invité ??? visite de jardin carnivore et jean jacques labat s'il te plaît!! ET LA PICOLEEEEEEEEE! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 12:37 am | |
| Oui tout le monde, pour le jardin carnivore et jean jacques labat c'est ok pour ceux qui seront la le jours le jour prévu. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 12:46 am | |
| bah ecoute ça m'interesse grave juste histoire de s'echanger plein d'idées voir les methodes les techniques et les plantes de chacun et pis serieusement Labat quoi!!! Y me dedicacera le capot de ma serre eh dis!! RESPECT pour ta serre! on a juste pas la meme place perso 47m2 sans balcon accroche toi pour trouver des idées, alors je serais content de venir! Par contre hostens je connais pas, ça se passe ou?? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 12:51 am | |
| _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
John Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 1:06 am | |
| carriere de tourbe t'as dla chance chez moi c'est plutot de calcaire Mais sinon tu peux donner une position géographique, une latitude et une longitude ou le nom d'une ville ce sera plus simple!! Moi je suis en Lorraine j'espere que t'es pas en Bretagne non plus:lol!: | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 1:09 am | |
| Je suis a coter de Bordeaux et Hostens entre les 2, donc le sud ouest de la france. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
John Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 1:19 am | |
| :scratch:donc ça va t'es pas en Bretagne , t'es plus loin en fait!!! je te cache pas que ça va etre difficile de convaincre mon ministere des transport (ma femme mon coeur) de faire trois jours dans des serres de plantes vu qu'elle y est deja constament!!! Mais on ne sait jamais!!! on ora le temps d'en reparler en tout cas! merci pour tt | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 10:07 am | |
| Je voterais plus tard, car je n'ai pas les dates du baccalauréat | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 10:10 am | |
| - Citation :
- Je voterais plus tard, car je n'ai pas les dates du baccalauréat
C'est pas en juin logiquement? Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 10:23 am | |
| Si c'est en juin en général en plein milieu du mois donc pas de soucis ! |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 10:30 am | |
| Je me disé aussi, c'est pour ca que j'ai décalé en juillet. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 10:51 am | |
| Crotte de bic! juillet y'en a qui bossent! Juin c'etait parfait! Bon bin je me ferai l'open day en avant première, tout seul en juin. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 2:25 pm | |
| Ahhhhh bon je pensais qu'il allait avoir lieu début juillet ! bon ben nikel alors ! Ben tu coup il faut que je vois avec ma mère et je vote au plus vite ! En plus c'est moi qui conduirai ... héhé Sauf si Xavier d'Agen vient, dans ce cas j'ai pas besoin de ma mère ... | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 4:06 pm | |
| | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 4:13 pm | |
| Ben ouai ça serait bien qu'il vienne !! | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Jeu 18 Déc 2008, 6:16 pm | |
| Cool. Il me reste plus cas voir à quel moment je suis libre ainsi que, peut être ulysse. | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Ven 19 Déc 2008, 11:32 am | |
| euh compte pas trop sur moi nico,méme si avec l'espace je peut t'emmener toi et 6 autres personnes je ne pense pas y allé.Visiter le jardin de jjl je peut y aller quand je veut c'est pas loin. le programme est sympa et je vous souhaite de passer de bon moment. ça peut changer mais pour le moment je ne compte pas y aller. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Dim 18 Jan 2009, 11:56 am | |
| Hello,La date pour l'open est fixée au dimanche 19 juillet, question de disponibilité.
Je modifie un peut les choses au niveau des sorties, le samedi sera réserver a la préparation et a l’accueil des personnes qui arriveront un jour avant.
Donc pour ceux qui veulent rester le lundi on aura le choix entre la visite du jardin carnivore de JJ Labat et une sortie sur le site d’Hostens pour voir les drosera et utriculaire in situ.
Samedi - Préparation et réception. Dimanche - visite de la Collection NAPP et stand de l'association DSOT Lundi - pour les motivez, visite du jardin carnivores (JJ Labat) / observations in-situ sur le site d'hostens _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Dim 18 Jan 2009, 10:26 pm | |
| Salut Cédric , compte sur moi pour venir faire un tour, pour une fois qu'il y a quelques chose pré de Bordeaux ça serait dommage de s'en priver !Je me réserve le samedi ou le dimanche ! Bordeaux jusqu'à chez toi en scooter 50 , ça passe ou ça risque de faire long ? | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Dim 18 Jan 2009, 10:29 pm | |
| Pour quoi c'est si loin du grand Est. On ne sais jamais, si je passe de ce côté comme je serrai en vacance normalement...
Dernière édition par Gwen le Dim 18 Jan 2009, 10:45 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Dim 18 Jan 2009, 10:35 pm | |
| - Citation :
- Bordeaux jusqu'à chez toi en scooter 50 , ça passe ou ça risque de faire long ?
Je suis mécano scooter /moto je te ferai une révision au passage... Non sérieux je pense qu'il y aurra des personnes de bordeaux, un petit convoiturage devrai étre possible. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Lun 19 Jan 2009, 9:02 am | |
| Je ne pense pas, malheureusement, pouvoir être présente! Je travaillerai surement en tant qu'étudiante... | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Mar 20 Jan 2009, 3:37 pm | |
| - Cédric a écrit:
-
- Citation :
- Bordeaux jusqu'à chez toi en scooter 50 , ça passe ou ça risque de faire long ?
Je suis mécano scooter /moto je te ferai une révision au passage...
Attention je vais te prendre aux mots .... - Citation :
Non sérieux je pense qu'il y aurra des personnes de bordeaux, un petit convoiturage devrai étre possible.
Cedric Après autant laisser sa place à ceux qui en ont vraiment besoin mais bon si il reste une petite place je ne ferais pas le difficile non plus!. Puis si tu as besoin de quelques choses dis le moi ! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Mar 20 Jan 2009, 5:25 pm | |
| - Citation :
- Après autant laisser sa place à ceux qui en ont vraiment besoin mais bon si il reste une petite place je ne ferais pas le difficile non plus!.
Puis si tu as besoin de quelques choses dis le moi On vera avent avec les personnes qui viennes de bordeaux,pour le reste je ne pense pas avoir besoint de quelque chose, avec DSOT on organise tout de A a Z, merci quand méme... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. Mar 20 Jan 2009, 10:11 pm | |
| J'ai bien une grosse remorque (6m, triple essieux) mais bon, 1000 bornes avec ça, je vous dis pas la consommation!!!
Enfin bon, je viendrais c'est sur! Cédric, compte sur moi pour venir avec un coffre un peu moins "entamé" ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cédric Open days 19 juillet. | |
| |
|
| |
| Cédric Open days 19 juillet. | |
|