| Photos orchidacées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quendi Fleur de Falcon
Age : 38 Humeur : souriant Préférence : Localisation: Lyon, Lille, Le Mans.
Personnalité: Diabolique
Mohahahahahah
| Sujet: Photos orchidacées Mar 06 Jan 2009, 1:48 pm | |
| | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Photos orchidacées Mar 06 Jan 2009, 2:01 pm | |
| la première j'aurais presque dit un hybride ... sinon ça a l'air bon pour ce qui est du reste punaise je crois que je vais me trouver un nouveau compagnon de balade lol, demande à Ju et il te décrira mon oeil vif relié à la pédale de frein comme il est efficace lol (dans le Vercors) _________________ | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Photos orchidacées Mar 06 Jan 2009, 2:03 pm | |
| - le petit a écrit:
- punaise je crois que je vais me trouver un nouveau compagnon de balade lol, demande à Ju et il te décrira mon oeil vif relié à la pédale de frein comme il est efficace lol (dans le Vercors)
J'imagine la scène | |
|
| |
quendi Fleur de Falcon
Mohahahahahah
| Sujet: Re: Photos orchidacées Mar 06 Jan 2009, 2:10 pm | |
| il me semble que c'est une hybride aussi mais là après...PFFFFFFFFFFFffffffffffffffffff c'est lourd On ira faire quelques balade alors. les mont du lyonnais? il y a des orchis homme-pendu. J'ai aussi l'oeil vif notamment pour les piafs. enfin tu constatera toi-même. j'ai aussi une orchis pourpre mais je la retrouve pas. la photo doit etre sur lyon et juste pour le fun voici des engoulevents d'europe....des bébés Voilà c'était pour le fun et la culture......j'adore aussi les oiseaux. | |
|
| |
quendi Fleur de Falcon
Mohahahahahah
| Sujet: Re: Photos orchidacées Mar 06 Jan 2009, 2:18 pm | |
| | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Photos orchidacées Mar 06 Jan 2009, 2:28 pm | |
| - Bobo a écrit:
- le petit a écrit:
- punaise je crois que je vais me trouver un nouveau compagnon de balade lol, demande à Ju et il te décrira mon oeil vif relié à la pédale de frein comme il est efficace lol (dans le Vercors)
J'imagine la scène héhé le pauvre, il mangeait l'appui tête du fauteuil de devant à chaque orchidée sur ton site j'aurais trooooop aimé ta photo de toutes les demoiselles en accouplement mais plus à raz de l'eau et un peu plus rapproché, mais elle est pas mal quand même Pour ce qui est des orchidées j'ai environ 30 espèces et hybrides différents en photos, je part en voiture toute la journée dans le vercors et je prend en photo tout ce qui est beau et vivant l'homme pendu il y en a beaucoup aussi par chez moi ainsi que des pourpres et des singes, par milliers Par contre je suis jamais allé dans les monts du Lyonnais, j'aimerais trop !!!! et faut que j'aille trouver ces utriculaires qui poussent à 10 min de lyon :geek: _________________ | |
|
| |
quendi Fleur de Falcon
Mohahahahahah
| Sujet: Re: Photos orchidacées Mar 06 Jan 2009, 2:35 pm | |
| je viens juste d'avoir le permis donc je suis pas encore sortie de lyon depuis 1an. Pour les demoiselle c'était ma toute première photo. c'est affectif avec elle. Pour l'utriculaire je pense qu'il peut en avoir au marais de Chavars à 10min de Lyon. c'est interdit au public normalement mais comme je travaille avec le gestionnaire depuis octobre je vais voir avec lui s'il peut nous organiser une sortie orchidées, carnivores et insectes
sinon on ira qu'en petit groupe à la belle saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos orchidacées Mar 06 Jan 2009, 2:45 pm | |
| tu sais le lac de miribelle au nord de lyon bein par là bas derrière dans les lônes. (HS: il neige à lyon ) _________________ | |
|
| |
quendi Fleur de Falcon
Mohahahahahah
| Sujet: Re: Photos orchidacées Mar 06 Jan 2009, 3:21 pm | |
| j'ai jamais été la bas....j'ai pas de voiture...en vélo tout seul c'est chiant et loin. Mais je connais le coin sinon. Il y a des orchis pourpres à Feyssine.
il neige aussi au Mans | |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos orchidacées Mar 06 Jan 2009, 3:40 pm | |
| Magnifique ces photos. J'aime trop les bébé piaf, ils me font délire . Je connais pas trop les orchidées mais elle sont bien belles. | |
|
| |
quendi Fleur de Falcon
Mohahahahahah
| Sujet: Re: Photos orchidacées Mar 06 Jan 2009, 3:41 pm | |
| les piafs sont des engoulevents d'europe. trop mimi | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos orchidacées Mar 06 Jan 2009, 8:34 pm | |
| C'est magnifique tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé