| quelle est l espèce de ma nepenthes ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicos 35 Graine de Falcon
| Sujet: quelle est l espèce de ma nepenthes ??? Mar 03 Fév 2009, 4:43 pm | |
| Donc voilà je me suis acheté l'an dernier une nepenthe et j'aurais aimé que l'on m'éclaire sur le nom de son espèce voici une tof : [img] https://falconeri.forumpro.fr/[/img] | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: quelle est l espèce de ma nepenthes ??? Mar 03 Fév 2009, 4:50 pm | |
| x ventrata... Enfin suis pas un pro nep mais la...
Dernière édition par Bobo le Mar 03 Fév 2009, 5:49 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est l espèce de ma nepenthes ??? Mar 03 Fév 2009, 4:54 pm | |
| merci | |
|
| |
warm_carny Feuille de Falcon
| Sujet: Re: quelle est l espèce de ma nepenthes ??? Mar 03 Fév 2009, 4:56 pm | |
| aurais-tu une photo de l'urne d'un peu plus proche?? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est l espèce de ma nepenthes ??? Mar 03 Fév 2009, 5:03 pm | |
| | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelle est l espèce de ma nepenthes ??? Mar 03 Fév 2009, 5:15 pm | |
| | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: quelle est l espèce de ma nepenthes ??? Mar 03 Fév 2009, 6:57 pm | |
| x ventrata Mais on dit un Nepenthes et non "une nepenthe" | |
|
| |
Nepenthoine Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| Sujet: Re: quelle est l espèce de ma nepenthes ??? Mar 03 Fév 2009, 6:59 pm | |
| Yep et ça se prononce Népenthès | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelle est l espèce de ma nepenthes ??? Mar 03 Fév 2009, 7:04 pm | |
| | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: quelle est l espèce de ma nepenthes ??? Mar 03 Fév 2009, 7:12 pm | |
| | |
|
| |
warm_carny Feuille de Falcon
| Sujet: Re: quelle est l espèce de ma nepenthes ??? Mar 03 Fév 2009, 9:43 pm | |
| Effectivement x ventrata ...ils savent pas avoir autre chose que tout le temps cela là en jardinerie?? | |
|
| |
niccarni Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : changeante Préférence : Nepenthes et Heliamphora
| Sujet: Re: quelle est l espèce de ma nepenthes ??? Mar 03 Fév 2009, 10:02 pm | |
| bah en fait les autres sont moins communes (pour certaines) donc il envoient celles qui sont les plus courantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est l espèce de ma nepenthes ??? | |
| |
|
| |
| quelle est l espèce de ma nepenthes ??? | |
|