Invité Invité
| Sujet: Sortie des highland? Lun 09 Mar 2009, 10:06 am | |
| Bonjour à tous. Je me demandais quand prévoyiez-vous de sortir vos neps higland? Parce que j'aimerais qu'ils profitent du soleil que l'on a en ce moment. A priori ici il ne gèle plus le matin, donc j'aimerais remettre leur serre dehors dans la grande serre, avec un drap blanc dessus pour éviter les coups de soleil, vu qu'elle est placée plein soleil depuis 4 mois. Je pensais à celà, vu que les droséras se réveillent, mais je préfère vous demander avant. Voilà. |
|
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Sortie des highland? Lun 09 Mar 2009, 11:14 am | |
| missmel pour n'étre qu'a 50 km de chez toi mefie toi, j'ai vu dans cette région des gelées arrivé debut avril alors qu'en mars rien de rien. | |
|
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Sortie des highland? Lun 09 Mar 2009, 11:42 am | |
| Oui, toujours se méfier des fins d'hivers, souvent le printemps s’annonce depuis plusieurs semaines, les croissances de dionées et sarra reprennent puis belles gelées qui arrivent sans prévenir. Pouvant au passage avorter des débuts de fleurs (c’est souvent râlant)… Alors avec un nep, méfie toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie des highland? Lun 09 Mar 2009, 12:57 pm | |
| ok je vais attendre alors. Merci à vous deux, Ulysse tu habites où pour être si près? |
|
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Sortie des highland? Lun 09 Mar 2009, 5:12 pm | |
| 50 ou 70 km, je suis pas loin d'hagetmau. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie des highland? Lun 09 Mar 2009, 5:57 pm | |
| oh bah oui effectivement ça ne fait pas loin. |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Sortie des highland? Lun 09 Mar 2009, 7:14 pm | |
| moi perso pas avant avril/mai _________________ | |
|
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Sortie des highland? Lun 09 Mar 2009, 9:33 pm | |
| moi j'attendrai fin mars pour voir si les températures remontent et tu les mets début avril | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des highland? | |
| |
|