Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 cherche tourbe blonde pas chère

Aller en bas 
+6
lumpy
Axou
jaad
Fourmis
Elgotcho69
fan2carni
10 participants
AuteurMessage
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

cherche tourbe blonde pas chère Empty
MessageSujet: cherche tourbe blonde pas chère   cherche tourbe blonde pas chère EmptyMer 25 Mar 2009, 7:22 pm

Alors voilà tout est dit dans le titre je souhaiterais me procurer de la tourbe blonde pas chère mais en petite
quantité aussi si vous avez des adresses à recommander des astuces...
Revenir en haut Aller en bas
Elgotcho69
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Elgotcho69


Age : 40

cherche tourbe blonde pas chère Empty
MessageSujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère   cherche tourbe blonde pas chère EmptyMer 25 Mar 2009, 7:27 pm

tu as besoin de combien de litres?
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

cherche tourbe blonde pas chère Empty
MessageSujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère   cherche tourbe blonde pas chère EmptyMer 25 Mar 2009, 7:31 pm

ba chez pas 5, 10 litres..
Revenir en haut Aller en bas
Fourmis
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Fourmis


Age : 43
Humeur : Cool
Préférence : Sarracenia, Drosera, Nepenthes, Dioneea, Pinguicula, Heliamphora, Cephalotus, Utricularia. toutes quoi

cherche tourbe blonde pas chère Empty
MessageSujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère   cherche tourbe blonde pas chère EmptyMer 25 Mar 2009, 7:36 pm

Hello,
On vend de la tourbe en petit paquet, je ne sais pas le volume en litre " 4kg " Ce n'est pas cher +/- 5 euro.
On recherche plutôt de la tourbe pas cher en grosse quantité mais en petite quantité c'est rare.
Sinon un sac de 250 / 300 litres c'est encore moins cher 10/15 euro maxi.
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmiswalbru.be
jaad
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
jaad


Age : 27
Préférence : Les Sarracenia et Dionée

cherche tourbe blonde pas chère Empty
MessageSujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère   cherche tourbe blonde pas chère EmptyMer 25 Mar 2009, 9:36 pm

Moi j'ai acheter un sac de 80L à 6,30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Axou
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Axou


Age : 37

cherche tourbe blonde pas chère Empty
MessageSujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère   cherche tourbe blonde pas chère EmptyJeu 26 Mar 2009, 2:43 pm

il y a des sacs de 3l chez avev* il sont a 4.50e environs mais j'ai acheter au meme endroit 150l ca coute 10e Shocked donc vaut mieus acheter 150l si tu veus au moin cher Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
lumpy
Graine de Falcon
Graine de Falcon
lumpy


Age : 40

cherche tourbe blonde pas chère Empty
MessageSujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère   cherche tourbe blonde pas chère EmptyMar 19 Mai 2009, 2:07 pm

Bonjour,

Je confirme, trouver de la tourbe en petite quantité a relevé du parcours du combattant : car 200 L de Tourbe en appart avec mes 6 plantes carnivores Laughing ça aurait été un peu compliqué à stocker (à moins de transformer ma loggia en tourbière Rolling Eyes).

Enfin j'ai fini par trouver des petits sac de 4-5 L de tourbe dans ma jardinerie pour environ 5 € (ça reste correct même si ramené à un sac de 200 L c'est du vol...).
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Grillon


Age : 32
Humeur : Si tu veux...tu Peux...donc Tu dois
Préférence : Tout les Sarracenias,
Les dionée possibles en tourbière
ECHANGE ACCEPTE : Contact Message privé

cherche tourbe blonde pas chère Empty
MessageSujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère   cherche tourbe blonde pas chère EmptyMar 23 Juin 2009, 1:10 pm

bonjour a tous

pourriez vous me dire combien de litre il me faudrait de tourbe blonde
j'ai 3 plantes carnivores
_ une drosera aliciae (pot ---> 14cm de diametre et 11cm de profondeur)
_ une pinguicula x weser (pot ---> 14cm de diametre et 11cm de profondeur)
_ une dioneae (pot ---> 17 cm de diametre et 16 cm deprofondeur)

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax


Age : 36
Préférence : Dionée

cherche tourbe blonde pas chère Empty
MessageSujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère   cherche tourbe blonde pas chère EmptyMar 23 Juin 2009, 1:14 pm

Tout depend si tu compte continuer a en acheter. Si tu habite en appart ou en maison?
Si tu compte agrandir ta collection prevois un gros sac. Sinon un petit sac de 3/5 litres devrait largement suffir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Grillon


Age : 32
Humeur : Si tu veux...tu Peux...donc Tu dois
Préférence : Tout les Sarracenias,
Les dionée possibles en tourbière
ECHANGE ACCEPTE : Contact Message privé

cherche tourbe blonde pas chère Empty
MessageSujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère   cherche tourbe blonde pas chère EmptyMar 23 Juin 2009, 1:17 pm

j'habite en maison. Je les met sur un rebord de fenêtre (l'après midi en plein soleil)
Et non je n'agrandirais pas ma collection pour le moment alors d'accord je vais m'en prendre un de 3 ou 5 litre je verrai sa

merci beaucoup l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 40

cherche tourbe blonde pas chère Empty
MessageSujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère   cherche tourbe blonde pas chère EmptyMar 23 Juin 2009, 8:10 pm

Au début, mieux vaut y aller molo dans les quantités. Ca ne sert à rien de se prendre 150l de tourbe pour peut-être se rendre compte que dans 6 mois, les plantes carnivores, c'est plus trop ça, et se retrouver avec 140l de tourbe dans un placard...

Le prix, même en petite quantité, reste assez abordable.

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
crocplante
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
crocplante


Age : 47

cherche tourbe blonde pas chère Empty
MessageSujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère   cherche tourbe blonde pas chère EmptyMar 23 Juin 2009, 8:55 pm

si tu souhaite , j'ai de la tourbe blonde de qualité professionnel , pas celle des jardineries, en toutes quantités, de 0.5L à 50 00l voire plus Laughing

le seul problème en petite quantité les frais de port te feront une tourbe assez cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocplante.com
Contenu sponsorisé





cherche tourbe blonde pas chère Empty
MessageSujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère   cherche tourbe blonde pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche tourbe blonde pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourbe blonde
» Tourbe blonde
» 100% de tourbe blonde, est ce possible ?
» Que pensez vous de ma tourbe blonde
» bonne tourbe blonde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les principes fondamentaux-
Sauter vers: