| cherche tourbe blonde pas chère | |
|
+6lumpy Axou jaad Fourmis Elgotcho69 fan2carni 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: cherche tourbe blonde pas chère Mer 25 Mar 2009, 7:22 pm | |
| Alors voilà tout est dit dans le titre je souhaiterais me procurer de la tourbe blonde pas chère mais en petite quantité aussi si vous avez des adresses à recommander des astuces... | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère Mer 25 Mar 2009, 7:27 pm | |
| tu as besoin de combien de litres? | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère Mer 25 Mar 2009, 7:31 pm | |
| ba chez pas 5, 10 litres.. | |
|
| |
Fourmis Feuille de Falcon
Age : 44 Humeur : Cool Préférence : Sarracenia, Drosera, Nepenthes, Dioneea, Pinguicula, Heliamphora, Cephalotus, Utricularia. toutes quoi
| Sujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère Mer 25 Mar 2009, 7:36 pm | |
| Hello, On vend de la tourbe en petit paquet, je ne sais pas le volume en litre " 4kg " Ce n'est pas cher +/- 5 euro. On recherche plutôt de la tourbe pas cher en grosse quantité mais en petite quantité c'est rare. Sinon un sac de 250 / 300 litres c'est encore moins cher 10/15 euro maxi. David | |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère Mer 25 Mar 2009, 9:36 pm | |
| Moi j'ai acheter un sac de 80L à 6,30 euros. | |
|
| |
Axou Pousse de Falcon
| Sujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère Jeu 26 Mar 2009, 2:43 pm | |
| il y a des sacs de 3l chez avev* il sont a 4.50e environs mais j'ai acheter au meme endroit 150l ca coute 10e donc vaut mieus acheter 150l si tu veus au moin cher A+ | |
|
| |
lumpy Graine de Falcon
| Sujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère Mar 19 Mai 2009, 2:07 pm | |
| Bonjour, Je confirme, trouver de la tourbe en petite quantité a relevé du parcours du combattant : car 200 L de Tourbe en appart avec mes 6 plantes carnivores ça aurait été un peu compliqué à stocker (à moins de transformer ma loggia en tourbière ). Enfin j'ai fini par trouver des petits sac de 4-5 L de tourbe dans ma jardinerie pour environ 5 € (ça reste correct même si ramené à un sac de 200 L c'est du vol...). | |
|
| |
Grillon Feuille de Falcon
Age : 32 Humeur : Si tu veux...tu Peux...donc Tu dois Préférence : Tout les Sarracenias,
Les dionée possibles en tourbière
ECHANGE ACCEPTE : Contact Message privé
| Sujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère Mar 23 Juin 2009, 1:10 pm | |
| bonjour a tous
pourriez vous me dire combien de litre il me faudrait de tourbe blonde j'ai 3 plantes carnivores _ une drosera aliciae (pot ---> 14cm de diametre et 11cm de profondeur) _ une pinguicula x weser (pot ---> 14cm de diametre et 11cm de profondeur) _ une dioneae (pot ---> 17 cm de diametre et 16 cm deprofondeur)
merci beaucoup | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère Mar 23 Juin 2009, 1:14 pm | |
| Tout depend si tu compte continuer a en acheter. Si tu habite en appart ou en maison? Si tu compte agrandir ta collection prevois un gros sac. Sinon un petit sac de 3/5 litres devrait largement suffir je pense. | |
|
| |
Grillon Feuille de Falcon
Age : 32 Humeur : Si tu veux...tu Peux...donc Tu dois Préférence : Tout les Sarracenias,
Les dionée possibles en tourbière
ECHANGE ACCEPTE : Contact Message privé
| Sujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère Mar 23 Juin 2009, 1:17 pm | |
| j'habite en maison. Je les met sur un rebord de fenêtre (l'après midi en plein soleil) Et non je n'agrandirais pas ma collection pour le moment alors d'accord je vais m'en prendre un de 3 ou 5 litre je verrai sa
merci beaucoup l'ami | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère Mar 23 Juin 2009, 8:10 pm | |
| Au début, mieux vaut y aller molo dans les quantités. Ca ne sert à rien de se prendre 150l de tourbe pour peut-être se rendre compte que dans 6 mois, les plantes carnivores, c'est plus trop ça, et se retrouver avec 140l de tourbe dans un placard...
Le prix, même en petite quantité, reste assez abordable. _________________ Ju!
| |
|
| |
crocplante Feuille de Falcon
| Sujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère Mar 23 Juin 2009, 8:55 pm | |
| si tu souhaite , j'ai de la tourbe blonde de qualité professionnel , pas celle des jardineries, en toutes quantités, de 0.5L à 50 00l voire plus le seul problème en petite quantité les frais de port te feront une tourbe assez cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche tourbe blonde pas chère | |
| |
|
| |
| cherche tourbe blonde pas chère | |
|