Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

aidé moi silvouplait dionée en fleur=graine

2 participants
AuteurMessage
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon

aidé moi silvouplait dionée en fleur=graine Empty
MessageSujet: aidé moi silvouplait dionée en fleur=graine   aidé moi silvouplait dionée en fleur=graine EmptySam 04 Avr 2009, 6:08 pm

Very Happy bonjour tous d abord je vous souetes tous des tres bonne et exelente vacance de paques j ai acheté une tres belle dionée muscipula et elle a 6 hampe florale la premiére fleur cest ouverte mais comment je dois la vecondé est-que cette sorte s autoféconde toute seule merci a vous rémi-carnivore... Razz aidé moi silvouplait dionée en fleur=graine 755946 aidé moi silvouplait dionée en fleur=graine 923810
Revenir en haut Aller en bas
Elgotcho69
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Elgotcho69

aidé moi silvouplait dionée en fleur=graine Empty
MessageSujet: Re: aidé moi silvouplait dionée en fleur=graine   aidé moi silvouplait dionée en fleur=graine EmptySam 04 Avr 2009, 6:40 pm

alors voila la dionée n'est pas auto fecondable, voici un petit qui explique tout et bien:
http://www.dionaea-muscipula.com/fleur.html
Wink
Revenir en haut Aller en bas

aidé moi silvouplait dionée en fleur=graine
Page 1 sur 1